[Broc] aimerait parler le daoc

Répondre
Partager Rechercher
y'a aussi les mec qui se la pete et en 2 phrase te sorte 20 expression pour t'embrouiller et avoir le kikitoutdur laisse parler les imbecile comme sa ici on est en france donc on parle francais enfin quelque chose de comprehensible
Citation :
Publié par Jesuiszerkirl
hqhq wtf tu stfu la nb ?


sa c'est ce que je disais les mec qui emploie ce genre de voc je les meprise car il se croit superieur au autres IG alors que irl il valent rien pour la plus par d'entre eux !
pour ton level 50 je dirai qu'il fau compter 3 mois dans la vrai vie, perso mon premier 50 j'ai mis 6 mois alors que le deuxième a peine 15 jours

Un conseil prend le temps de monter correctement, de connaitre ton perso, savoir comment il se joue ... sinon tu risk de te faire jetter en rvr... enfin perso moi je jetterai kelkun qui s'est fait PL juskau 50 et qui connai à peine 3 fonctions de son perso...
Citation :
Publié par arckaon
sa c'est ce que je disais les mec qui emploie ce genre de voc je les meprise car il se croit superieur au autres IG alors que irl il valent rien pour la plus par d'entre eux !
Oula, je pense pas qu'il faille allez dans les extrèmes non plus ... C'est juste qu'ils pensent pour la plupart que sa fait " bon " de rajouter 3 mots d'anglais dans leur phrases, je me plait bien à caricaturer ce genre de dialogue qui et au fond plus risible que autre chose
Maintenant , si pour certaines personnes c'est une façon de s'affirmer , oui là sa deviens pathétique
Citation :
Publié par arckaon
sa c'est ce que je disais les mec qui emploie ce genre de voc je les meprise car il se croit superieur au autres IG alors que irl il valent rien pour la plus par d'entre eux !
hmm d'accord! tt s'explik la

CA pas Sa ffs !
Citation :
Publié par SkullZ
Woa zètes pas au gouts du jours les gens , now c'est :

I pwn j00r 4zz j00 fkn ck skr §
2ans de counter-strike et 2ans de daoc j'arrive poas a comprendre cette phrase en entier


Je démonte genre (Mezz) .....
Il y a aussi des gens capables de s'exprimer normalement si tu cherche bien

En fait ce genre de vocabulaire est surtout utile dans les moments de combats intensifs, que ce soit contre des joueurs ou des montres. Et évidement on a pas le temps de faire des phrases longues et on abrège parfois beaucoup.

Mais un certain nombre de joueurs utilisent ce vocabulaire même dans les période "tranquilles" ou il ne font que discuter. ça donne un style et ça permet de s'identifier a un groupe d'avoir le même vocabulaire.
Plus il est incompréhensible plus le joueur est contant.

Tu peux t'intéresser a la langue étrange de ces joueurs et essayer de les comprendre; mais attention tu vas vite apprendre a dire: "Daoc sux, WoW rox" ce qui peut devenir dangereux et pourrait te ranger dans la catégorie des "Kévins".

En conclusion rien ne t'oblige a adopter l'argot des "vieux" joueurs (6mois facile )
tu peut aussi continuer a parler normalement; les joueurs ouverts d'esprit comprendrons facilement qu'on ne naît pas avec la langue Daoc et t'expliquerons éventuellement ou s'adapteront.
Citation :
Publié par Bulle/Oudiny
J ai pas reussi a retrouver le post original, il me semble que c'etait panda qu'il avait fait.
En voila, c est les expressions de DAoC avec un peu d'humour.
Mince alors, il me le manque celui-là... Bon je vais devoir me retaper plus de 500 posts pour le récupérer et le mettre sur son site
ca stooch qd une demoiselle demande des renseignement d'un coup !
vais-je sortir l'expression qui rox pour faire le beau humhum

Le vocabulaire de tous ces daociens est a connaitre, mais pas forcement a utiliser.

faites ce que je dis, pas ce que je fais.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/167327signbizoo.png
Citation :
Publié par Bella
ça stooch qd une demoiselle demande des renseignement d'un coup !
Pas tant que ça si tu regarde bien le post a dériver en discutions sur le langage utiliser par certain , faut arrêter de voir le mal partout.
Citation :
Publié par Solstice
@post initial

Bienvenue dans l'enfer de DAoC...

Merci de consulter périodiquement le classement rp de ton serveur...

A plus pour de nouvelles aventures...

< soupir >

Je le trouve ou ce classement ?
Citation :
Publié par Radamenthys
Pas tant que ça si tu regarde bien le post a dériver en discutions sur le langage utiliser par certain , faut arrêter de voir le mal partout.
mais plutot lire les post en entiers
Oui mais ce qu'il faut garder en tête c'est que le vocabulaire, quand il ne sert pas en rvr ou pvm intensif sert à affirmer ca roxxor attitude et faire genre regarde comme je suis fort => 4tW against N00Bs ! yahakikitoudurdur !

Mais bon ya des gens normaux aussi dans daoc qui parlent normalement entre les combats, on fait comme on peu pour s'affirmer IG quand ca vie perso part en cacahuete
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés