question ranger

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ! je joue une rangeresse sur hib (broceliande)

j'ai pris une lury

j'ai mis :

force 50
const 50
dex 90
viva 80
quand pensez vous ?

voilou et sinon:

pensez vous que j'aurai assez de pv pour tenir au cac ?

combien de pv j'aurai à peu pres au lvl 50 ?

et existe t'il des armure qui protege bien au cac et qui rajoute des bonus pv ?

en faite j'y connais pratiquement rien a ce jeu et j'aimerai avoir un perso qui ce bat bien au corps a corps tout en etant pas nul a l'arc

pouvoir ce battre contre des guerriers koi....

help me
Citation :
Publié par Juju_euh
c'est quoi une template bb ?
Un template qui prend en compte que tu utilises un buffbot. Un buffbot (sur hib c'est un druide) et un personnage que tu ne joues pas met qui te fournit de gros buffs. Grosso modo, ca te permet de mettre peu de points en adf. Mais bon, vu que tu as l'air de débuter autant éviter, surtout avec nf, c'ets quand même trés jouable pour les rangers non bb.

Citation :
ca marche comment le hit & run ? (précisément)
Tu lances une ou deux flèches sur ta cible et tu t'enfuis pour redevenir furtif, puis tu te déplaces, relances 1-2 flèches, tu t'enfuis etc.

Citation :
faut ce battre contre quoi quand on est ranger ?

Sinon, pour te spoints répartis, oui, c'est pas mal et la différence arrivée au 50 sera de toute façon minime. Sinon, au niveau des armures, tu peux utiliser des bouts d'armure lachés par les monstres + des bouts d'armures fabriqués par des joueurs. Au final, tu peux obtenir une armure qui te donne le maximum dans toutes les caracs importantes.

Sinon, un template correct pour être pas trop mauvais au cac et bien se débrouiller à l'arc :

Furtivité 33
Art des Forêts 40
Arcs 40
Perforants 34
Art de Combat 18

Sinon, tu as un guide du ranger que tu peux consulter, là :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=164910
apres avoir lu deux trop topic je pense que jaurai du faire ca plutot :

force 50
const 60
dex 80
viva 80

pour avoir plus de pv

non ?


sinon ca veut dire quoi tp ? teleporter ?
Citation :
Publié par Zioa
A mon avis tu peut baissait fufu de 3point et les rajouter dans perfo
Sans vouloir etre pointilleux, fufu baisée à 30 = 50 au rang 10L, ce qui à mon avis n'est pas pour tout de suite... Déjà une fufu à 35 pour commencer c pas l'idéal, alors à 30.... Même avec MOS yora écrit " CIBLE " sur ta tête en néon rose fluo quand t fufu....
je pense comme bocoup que si tu choisis luriken ton ranger dois se tourner vers le sniper (50 arc 40 fufu et art des forets 10 en arme e 4 endual)


si tu avais pris ranger ou shar tu aurais pus creer un ranger o template exotique spé cac appellé communement finelame fufu

comme l on dit les collegues avec luri /elfes c du hit en run ^^
Jsuis pas d accord , la race importe vraiment peu pour le ranger, c est pas parcequ on est elfe ou luri qu il faut oublier le cac, et celte shar qu il faut oublier le tir a l arc.
La difference d hp et de dex , sera compensé par les RA de toute maniere, la ou un shar ou celte prendra + de dex , l elfe et le luri prendront des hp .

Et pour la fufu nul besoin d etre si haut, sachant que mos est pratiquement pris par tous les fufu. 30 pour ceux qui peuvent pas s en passer, et moins pour les plus courageux.

J ai 15 en fufu avec mos 4 , c est tout sauf un endicap. Si vraiment ya besoin d etre trés furtif un moment, un coup d artefact SL (+ 35 fufu) et l affaire est reglé.
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Et pour la fufu nul besoin d etre si haut, sachant que mos est pratiquement pris par tous les fufu. 30 pour ceux qui peuvent pas s en passer, et moins pour les plus courageux.

J ai 15 en fufu avec mos 4 , c est tout sauf un endicap. Si vraiment ya besoin d etre trés furtif un moment, un coup d artefact SL (+ 35 fufu) et l affaire est reglé.
% Chance de rester en fufu sur un Tir : Furtivité/Niveau

% Chance de rester en fufu sur un Tir Précis : Furtivité/Niveau - 20

C'est surtout ça l'interêt d'avoir beaucoup en furtivité, rester furtif tant que le tir n'est pas parti.
+10 en force/constit/dex a la création pour un ranger lury c'est très bien.
Au 50 tu aura environ 1200 pdv avec un bon équipement, un peu plus de 1700 avec des buffs.

Sinon, tout à fait d'accord avec Aiwë : le différence entre les races au lvl50 n'est pas significative, et 30 en fufu c'est largement suffisant pour un ranger dans l'environnement actuel.
Citation :
Publié par Aiwë Laica
un coup d artefact SL (+ 35 fufu) et l affaire est reglé.
Je dis peut être une bêtise, mais le stealth lore te permet de voir comme si tu avais 35 en fufu en plus, mais pas de te cacher avec ce score. Quelqu'un peut confirmer ?
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Citation :
Publié par Aiwë Laica
J ai 15 en fufu avec mos 4 , c est tout sauf un endicap. Si vraiment ya besoin d etre trés furtif un moment, un coup d artefact SL (+ 35 fufu) et l affaire est reglé.
Rassure moi tu reste tjs à leech en haut des tours ?

Sinon 10 force 10 constit 10 dext à la création du perso pour ma part.
(environ 1250pdv sans surcap avec une sc basique et un buff, avec buff autour de 1700pdv)
Oui il y a aussi des potions de buffs mais elles sont minables.
Il faudrait qu'elles durent 30 minutes et correspondent au moins à des buffs jaunes pour servir à quelque chose en rvr, là c'est 10 minutes de buffs bleu/vert.
Citation :
Publié par Nisseem
Je dis peut être une bêtise, mais le stealth lore te permet de voir comme si tu avais 35 en fufu en plus, mais pas de te cacher avec ce score. Quelqu'un peut confirmer ?
Je te confirmes, SL = +35 fufu et donc tout ce que cela implique.

Tu dois confondre avec maitre en furtivité, qui ogmente seulement ta vision et ton deplacement.
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Je te confirmes
D'habitude, quand on demande une confirmation, c'est d'un avis extérieur qu'on requiert . ( PS : je sais ce qu'est MoS )
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Potions de buff simples (force - constit - dex - acuité): + 20 , utilisables dès le level 5, coût 60 pa
Potions de buff doubles (force / constit - dex / viva): + 30 , utilisables dès le level 10, coût 1,4 po

Durée 10 minutes

Pas empilables (prend bcp de place dans l'inventaire)

Pas vraiment super :>

Les potions d'endu (shoot), régé endu, soin instantané peuvent, elles être très utiles.


@Nisseem

Citation :
Stealth Lore: Target has a greater chance of uncovering stealthed opponents. If the target has the Stealth skill, their ability to use stealth is greater as well.
Stealth bonus: 35
Target: Self
Duration: 1 min
Casting time: instant
This spell is cast when the item is used
Source VOS
Citation :
Publié par Nisseem
D'habitude, quand on demande une confirmation, c'est d'un avis extérieur qu'on requiert . ( PS : je sais ce qu'est MoS )
Je me doutes, mais bon, vu que je m en sert de temps en temps, qu avec mes 15+17 fufu , les non fufu me voient a peu pres aux alentour des 400/500 de portée , et que lorsque j actives SL je danse a 2 pas d eux y a carrement une enorme difference
C est pour ca que je sur a 100 % de ce que j afirmes pour le SL.

Autre moyen de le voir, c est lorsque je peux pas me remetre fufu a cause d un enemi a 400 pas de moi, SL et pouf jme fufu , meme a 2 pas ( d un non fufu )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés