Publié par Noenga
On est relativement nombreux à faire ça je pense, et perso je m'amuse rarement à aller visiter en détails le site d'où provient l'image que je recherchais. 'Fin bon.
Blague à part on pourrait peut-être éviter les étalages sur la voie publique non ? 
Justement comme je l'ai dit sur ce fil, je ne cherche pas réparation mais je demandais juste un avis, c'est un simple fil du bar, donc niveau étalage c'était pas dans le but de nuire au modo, qui a juste fait ce qu'il estime nécessaire.
Ensuite pour Urian, je ne vois pas en quoi le report avec avertissement du RDS était nécessaire, l'image, le fil et l'édition n'ayant absolument aucun rapport avec ma section.
De plus, je ne vois pas pourquoi il s'agirait d'un "dernier recours" puisque comme son nom l'indique, ce forum sert à poser des QUESTIONS. Ce que j'ai fait.
Enfin pour finir dans la charte il y a écrit je cite :
. : Pas de messages au contenu illégal : .
Les serveurs JOL étant basés en France, la loi française y est prioritairement appliquée.
Sont ainsi interdits, entre autres choses : la pédophilie, le révisionnisme (ou négationnisme : idéologie de ceux qui cherchent à minimiser, ou à nier, les crimes des nazis, en particulier le génocide des juifs d'Europe), les propos racistes, la diffamation (toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé), l'atteinte au droit applicable aux bases de données, au droit des marques, au droit à l'image, aux droits d'auteur et droits voisins, au droit au respect de la vie privée.
Il est également interdit en France de faire l'apologie des drogues et de leur consommation.
Mon message n'avait dans son contenu rien d'illégal, seulement une image, hébergée sur un site dont le contenu ne l'est pas forcément, le fil ne contenant pas de lien vers ce site, et ne faisait en rien l'apologie des drogues et de leur consommation et personne sur le fil n'a cité le site en question, il fallait vraiment chercher la petite bête.
|