Y a t'il un server comme APOCALYPSE

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour sa fait un tres long moment que j'ai joue a T4C et je jouai sur apocalypse pour ceux ki on connu se server et qui me reconnaisse ( un pti coucou :d ) je voudrai savoir si il existe encore un server du meme principe que apo? pa de modo kill a volonte et ou on peut faire droper tout le monde que sa soit dans les bug ou pas perso quand apo a ferme j'ai arrete t4c c'etai trop banale les server avec des modo ou on peut meme pa tuee en traitre ou autre bref une bonne epoque pour de bon joueur si quelqun pourai me renseigner merci
__________________
Vivra tu assez longtemps pour voir le lendemain ?? Kiki
J'ai deja essaye chaos c'est pa trop ce ke je recherche je suis aussi aller sur les server anglais pour essaye de trouve un server comme apo mais je n'ai rien trouve ki etai pareil merci pour ta reponse rapide tout de meme
Qu'est-ce qui ne te plaît pas sur chaos? Parce que c'est celui qui à mon avis se rapproche le plus de ta vision. Il y a aussi armaguedon sur pole mais à ce qu'il me semble il y a modos et anims.
Je me demande vraiment comment Chaos peut ne pas être ce qui ressemble le plus à Apo. Aucune justifications à donner pour PVP, aucun roleplay imposé, possibilité de voler/tuer en boucle la même personne, possibilité de tuer des newbies niveau 1 en se moquant de leur triste sort, modération relativement tolérante, etc... non serieusement je ne vois pas ce qui peut-être plus proche d'apo que ca.

(Ce que je décrit là a l'air d'être un enfer et pourtant Chaos est un monde vraiment amusant pour peu d'y aller précisément avec l'objectif de ne pas se prendre la tête.)

A moins qur tu n'aimes pas chaos parceque le PVP quand on débute c'est dure ?
Oui il y a modo dessus se que je cherche comme server c'est un server ou c'est les joueur qui sont libre de faire se k'il veulent d'ailieur il y a une bonne ambiance sur les server en general mais pa d'action tu monte un perso en lvl mais quand t'est haut lvl ta plus qu'a en faire un nouveau parce que sinon tu t'ennui hihi Petite Marine -I- t'inquiete pa pour sa c'est toujour marent d'etre nooby des fois sinon merci pour vous reponse je croit que je vais retournee sur chaos j'ai pt'ere porter un jugement trop ative merci ++
hihi de toute facon trouve un ambiance comme sur apo c'est preque impossible tu me dira si tu te fait tuee sur chaos normal que tu trouve sa pouris mais apres quand tu monte en lvl et que ta note les noms des personne qui ton tuee ( se que je fesai sur apo hiih) ba sa te fait bien rire mais bon je verai bien y a toujour quelque personne qui son sympa sur un server
__________________
Vivra tu assez longtemps pour voir le lendemain ?? Kiki
Hey! Boujours à tous. sa fait un bail que je suis pas passé ici... enfin, depuis la fin d'apo je n'ai jamais vraiment repris T4C et j'ai même abandonné les forums de discussion. remonter un autre perso me demandait trop de temps et d'investissement, j'ai donc décidé d'arrêter de jouer à l'ordinateur car mon seul jeux d'ordi était T4C. bref, je ne crois pas qu'il y ait un autre serveur comme apocalypse car ce qui fait la vie sur un serveur ce sont ses joueurs et ce ne sont plus les même. (oui certain jouent encore mais bcp on abandonné) pour ma part comme j'ai dit, c'est le manque de temps qui m'a fait abandonné, n'empêche que je m'ennuie de bcp de monde d'apo dont toi Gkilvan!!

Farm Caerleon qui vous souhaites un joyeux Noel et une bonne année!!

...Oups ma signature est pas mal passé date (la preuve que meme quand je jouait je ne venait pas souvent sur les forums lol)...
__________________
http://www.ifrance.com/signatures-t4c/farmier.jpg
Pis Chaos rocks avec tout les abus de bugs qui sont utiliser en permanence par certain joueur.

Plug, bug des portes pour bloquer l'Oracle et xp tout seul sans risque, bug gemme aussi et je m'arrete là je risque d'en cité trop après.
Vous dites tous que il y a une vraiment mauvaise ambiance sur Chaos et que c'est injouable, mais c'est pas trop vrai. Tu peux trouver pas mal de personne sympa et de pvp cool si toi meme tu est reglo
Chaos convient exactement à la description que tu fais, y compris les Frag par abus de bug c'est pour dire.


Je trouve que tu fais la fine bouche, surment car en fait Chaos est plus dur qu'Apocalypse et que tu ne te sens pas capable de relever le défi.

Et sinon il te reste GrapeVine. je pense que ça peut convenir dans une moindre mesure.
hehe fafa sa fait plaisir que tu ai poste sa fesai un bye j'ai recu le mess tu joura plus enfin pa comme avant sinon je te recrirai pour en parle je ne pense pa que chaos sois plus dur que apo mais comme disai farmier c'est surment l'ambiance qui fait vire un server ce qui me donne envi de jouer je verai bien comme l'ai dit plus haut y a tjr des gens simpa et si il y en n'a pa tu aprend a les connaitre et c'est un jeux plus que tout sur ceux joyeux noel a tous
__________________
Vivra tu assez longtemps pour voir le lendemain ?? Kiki
Oui chaos coïncide pas mal a ta demande mais pour les modos, c'est obligé sinon le serveur pourrait pas durer et continuer car ça serait un véritable enfer.

En effet même si tout le monde crache sur les modos c'est pas vraiment justifier mais bon ce n'est pas le sujet ici.

si tu n'est pas satisfait avec Chaos vis a vis de tes demandes, a mon avis t'es pas prêt d'en trouver un de serveur, dsl ...

Bisoussssssssss
faut voir qu'internet en général et les mmorpg en particulier ne sont pas une garderie pour pré-ado rebels et frustrés.

Tu auras donc du mal à trouver un serveur ou le cheat/les insultes/les menaces IRL sont tolérés.

Je pense que Chaos est déjà très laxiste à ce niveau et que tu pourras difficilement trouver pire.
Yop Farmier, ça fait un bail

Sinon Gkilvan, tu devrais essayer HavocT4C (www.t4cplayer.com) ça ressemble beaucoup a Apo vers la fin.

En gros, on y retrouve quelques bons clans/familles, c'est un serveur gratuit serveur Full PvP avec un taux de drop environ équivalent a Apo. Comme vers la fin d'Apo, les insultes/cheats sont plutôt bien modérés.
Y'a aussi quelques ajouts sympa et pas exagérés du tout, contrairement a d'autres serveurs. En gros, les trous dans le temple sont règlés a 95%, on a viré quelques portes qui buggaient et on a rajouté quelques objets via des quêtes (capes de résistance pour chaque élément, courrone pour mage bas/moyen niveau, bracelets pour archer, retrait de "l'armlet of flames"...)

J'y ai pas joué depuis quelques mois, quand j'y étais l'ambiance était pas top mais meilleure que sur d'autres serveurs (Chaos :\)
D'accord avec Kani.

J'ai passer 2 ans sur apo.
J'ai tester et jouer sur Chaos puis Havoc.

Havoc ressemble a ce qu on a connu.
Enfin en gros en quoi :x

Parce que l'anarchie du sous sol LH et pk dans les trou des temples, c fini ca Gkilvan.
Tu peux tester le cc apo sur Havoc, certains anciens y passe de temps en temps (bbali et autres)

moi, j'joue kasi plus, mais chuis pas comme kani, jgarde mon perso :x





Wow ca rox
Citation :
Publié par Sagara
Oui chaos coïncide pas mal a ta demande mais pour les modos, c'est obligé sinon le serveur pourrait pas durer et continuer car ça serait un véritable enfer.

En effet même si tout le monde crache sur les modos c'est pas vraiment justifier mais bon ce n'est pas le sujet ici.

si tu n'est pas satisfait avec Chaos vis a vis de tes demandes, a mon avis t'es pas prêt d'en trouver un de serveur, dsl ...

Bisoussssssssss

Ah oui, ils sont beaux les modos sur Chaos.
Dois-je rapeller qu'un certain modérateur a utilisé le bug des gemmes à plusieurs reprises ? ( preuves à l'appui )
Donc oui, le fait que pas mal de personnes crachent sur les modos est justifié.
Concernant l'ambiance
Aucune ambiance ne se rapprochera jamais de celle qui régnait sur le serveur apocalyptique. Et c'est valable pour tous les serveurs d'ailleurs. L'ambiance, ce sont les joueurs qui la créent.

A la limite, je pourrais te conseiller de te renseigner sur les anciens joueurs que tu aimerais revoir, et leur demander où ils se trouvent.

Tu aurais au moins une petite chance de retrouver l'esprit d'Apo... Et encore, c'est pas gagné.

Coucou Vico.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés