A propos du monk

Répondre
Partager Rechercher
Mon DRK est 36, j'ai testé MNK et je l'ai trouvé puissant et fun a joué... WAR en sub de mon DRk m'a donné pratiquement autant de plaisir que mon THF dans le même rôle... Alors maintenant s'il faut vraiment savoir quel est le meilleurs choix possible, je dirais que c'est celui qui nous plait personnellement^^... A chacun de voir!!

Quant a ceux qui n'aimes pas mnk, je me demande s'il ont essayé... (pensif)
Merci à tous pour vos réponses , je pense faire une Mithra Monk/War finalement après avoir lu tous les avis.

Maintenant il ne me reste plus qu'à patienter jusqu'à la fin de la journée pour pouvoir créer mon compte .

Si je veux jouer sur le serveur Gilgamesh il me faut un mot de passe si j'ai bien compris ? Et si je n'en ai pas et que je veux jouer sur ce même serveur il faut que j'enchaîne les créations de nouveau perso et delete jusqu'à ce que je tombe sur le bon ?
Autant pour moi Lamarios,je ne suis pas allé loin dans le jeu et je n'avais pas vu de monk donner plus de 3 coups et pour ce qui est d'un kick je n'ai vu ça qu'en ws.Donc 3 coups et un kick en ws me paraissait plus logique..maintenant c'est marqué "a mon avis" et donc je suis comme tout le monde..je peu me tromper .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés