que pouvons nous améliorer ??

Répondre
Partager Rechercher
Modifier radicalement les classes à spam pet ou en donner une d'urgence à Midgard.

Rendre les combats plus intéréssant soit en diminuant les dégats ou en augmentant les pv des perso. Mourir en trois coup ça devient lassant (mage, archer)

Augmenter les degats des classes assassines (faut bien justifier le nom) sur leur style spéciaux et en contrepartie diminuer ceux de leur style anytime.

Revoir le systeme de craft, c'est vraiment trop pénible actuellement. Je veux dire par là, ne pas le rendre plus facile ça serait ridicule, mais plus ludique.

Arreter d'implementer des armes et divers items de plus en plus puissant, si on continue comme ça ça va devenir n'importe quoi. En revanche donner de nouveau skin et nouveau effet continurai à faire que ceux ci soit toujours rechercher.

Plein d'autre idées encore, mais là j'ai plus le temps, le boulot m'appel.

PS: je suis alb avec comme perso principale cleric, MA, fleau et scout.
- Faire ce qui devrait être fait depuis 2 ans : une code review compléte de A a Z pour corriger tous les bugs qui subsistent années aprés années.
- Réécrire de 0 tout le code pvm, stop avec les régles à 2 balles comme celle du to hit code.
- Réécrire un moteur graphique optimisé.

Ce serait déjà pas mal.
Citation :
Publié par Rebecka BrownieQueen
Ameliorer tout ce qui a un repart avec le RolePlay et Background , qu'on vive dans un monde avec nos personnage au lieu de les : level/stuff/rvr/pve.
( enfin c'est comme ca que je voie Daoc de plus en plus )
Entièrement d'accord, c'est pour ma part, ce que je pense qu'il faut améliorer en premier dans DAoC aujourd'hui pour ralentir cet éxode massif de joueurs, et accessoirement améliorer le confort et le jeu des joueurs jouant actuellement, ne voulant pas forcément plonger dans une routine (PvE/Stfuu/Arte/ml/rvr) plus que ... "chiante"? .
Virer tous les pnjs qui vendent des matières premières pour le craft et mettre un système comme FF XI. Les matières premières sont drop sur tous les mobs ou bien il suffit d'aller miner, couper du bois, pecher, cultiver pour les produire. Et tout serait mis en vente dans un système centrale d'enchères. Ce qui permettrait de voir fluctuer les prix du craft et des matières premières.
- Gérer les collisions ce qui enléverait tous les artifices créés pour les simuler (garde, protect, BG, Etreinte...) et amenerait à des positions "tatctiques"

- Pouvoir porter les relikes sur un champ de bataille (un système de vote pourrait désigner le Héros) et elles auraient un rayon d'action sur le champ de bataille uniquement (voir les jeux de plateau)

- Rendre les combats plus longs :
Il étonnant de voir qu'en RVR un magot ou un fufu BB ou un tank me tue plus vite (5 à 10 sec) que le Dragon Culduraach contre qui je tient 20-30 sec en réussissant à porter un ou 2 coups (même si je ne fait que 3 PV de dégats)

- Ajouter du contenu RP comme ce qui se profile dans DnL avec des notions de "gestion" et une échelle de progression "sociale" => titres de royaume

Enfin ya du boulot mais de bonnes bases !
Connaissant maintenant comment Mythic "améliore" le jeu, je pense qu'il vaut mieux qu'il s'arrête la

Il y a eu les R.A et la course au RP qui en découle, au détriment pour beaucoup du plaisir de jouer

S.I, qui est une amélioration qui a donné (dans le désordre)
Animiste, Prêtre d'Arawn, Bogdar, la mort des capitales du Royaume et une dilution des gens sur les zones de "pex".

TOA, la c'est ML, artefact et leur "pex", campage de mob, loot qui a tué le craft en partie et re-dilution des zones de "pex".

Fondation, qui a tué le peu d'endroit ou les gens se réunissaient pour "crafter"

Catacomb, qui va encore plus diluer les zones de "pex" et amener je ne sais pas quoi encore, mais connaissant Mythic

Stop les améliorations, ça suffit la je crois
/agree 100% pour les conséquences négatives de chaque extension payante ou pas.

bémol, certaines extension ont aussi eu des aspects positifs significatifs;

Bref faudrait que mythic réexamine toutes ses extensions depuis SI et les épurent de toutes leurs abérations.
lol je sais que je fais des fautes... mais bon... c'est mieux des petites fautes que de racoursir les mot.. et encore y en a qui change le mot et enfaite c'est meme pas plus court ^^

genre kikoo c'est mwa....

pour les fautes francais c'est pas trop grave... comme pour mon cas c'est que je suis vraiment pas douer pour ecrire sans faute... mais je fait quand meme l'effort d'ecrire plus ou moins correctement sans essayer de faire court (sms)

donc faute autoriser
language msm pas autoriser (ca c'est vraiment le faire expres) ^^
Citation :
Publié par lokalbassaggression
un équipe de mj pour faire la police histoire de surveiller tous les gens qui parle pas comme il faut (langage msm)..

ya une commande qui existe :

Citation :
/rpfilter [abréviation] [texte] : Permet aux joueurs de filtrer les termes et abréviations communes du jeu en les remplaçant par le texte qu’il/elle choisit d’utiliser. Ex. /rpfilter LFG recherche un groupe remplacera chaque utilisation de l’acronyme "LFG" par "recherche un groupe".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés