[Ocean's Twelve] La suite d'Ocean's Eleven sort le 15 décembre en France

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'est pas le film de l'annee, mais on s'est bien marré (pas dans le sens pejoratif). Je regrette juste le scenario du vol par la bande beaucoup moin elaboré que dans le premier. Mais je ne regrette aucunement ma place.
Citation :
Publié par Raguen
On a un film qui se cherche donc un visage façon l'excellent Snatch
Tiens oui je pensai exactement la même chose, c'est sur qu'après Snatch on est plus exigeant en matière de film "fun" , et le résultat est incomparable malheureusement...
Moi j'ai bien aimé. C'est sur, faut pas y aller pour réfléchir, ce film est un DIVERTISSEMENT. C'est vrai qu'il y a des incohérences, que c'est pas très bien doublé des fois (Vincent Cassel se double mal et j'ai trouvé que la voix de George Clooney ne lui allait pas), mais j'ai passé un bon moment, j'ai bien rit, les personnages de Brad Pitt et Matt Damon sont amusants, et j'ai trouvé que c'était bien filmé aussi, un coup caméra à l'épaule, un coup en noir et blanc... J'ai pas vu les 2 heures passer.

Si vous voulez réfléchir, allez voir le dernier Chabrol, pour vous ennuyer, Eric et Ramzy...
Bon j'avoue j'ai été contraint d'aller le voir en VF je sais j'ai honte.
Par exemple la scène du resto avec leur contact, c'est carrément à pleurer tellement c'est pas drôle O_o J'espere qu'en VO ça passe mieux
Non.

Je l'ai vu en VO et euh...bah... Damon et Clooney sortent (un peu) du lot, mais c'est vraiment tout.

Film tout à fait médiocre, je me lève et je confirme. Par contre, je me répète, mais la bande son était plutôt sympatoche, et j'ai l'impression d'être le seul à l'avoir relevé...
Plutot sympa mais j'ai été assez dessus par l'explication finale.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En gros la bande n'a rien foutu pour piquer l'oeuf, tout le boulot leur a été prémaché par LeMarc, et il n'y avait absolument aucune difficulté à voler le truc, non mais sans deconner, ils ont osé faire le coup de la fausse bagarre dans le train et hop je t'échange les sacs, c'est quand meme du gros foutage de gueule, genre le mec qui garde l'oeuf il a meme pas verifié si l'oeuf etait toujours dans le sac apres la baston, c'est totalement naze...

Ca fait que du coup la bande de cambrioleurs a l'air totalement nulle comparé à Cassel, puisqu'elle doit toujours compter sur une aide exterieur pour s'en sortir.
La avec tous les tuyaux donné par LeMarc, le vol était à la portée de n'importe qui en fait, meme un ptit groupe de pickpockets aurait pu réussir ça...

Je m'imaginais trop un truc plus complexe, genre qu'ils allaient repiquer l'oeuf à Vincent Cassel apres que celui-ci l'ait piqué histoire de bien l'owner, bein meme pas, grosse deception, dommage sinon y a plutot pas mal de passages marrant.
Citation :
Publié par Doudou
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En gros la bande n'a rien foutu pour piquer l'oeuf, tout le boulot leur a été prémaché par LeMarc, et il n'y avait absolument aucune difficulté à voler le truc, non mais sans deconner, ils ont osé faire le coup de la fausse bagarre dans le train et hop je t'échange les sacs, c'est quand meme du gros foutage de gueule, genre le mec qui garde l'oeuf il a meme pas verifié si l'oeuf etait toujours dans le sac apres la baston, c'est totalement naze...
C'est clair c'est ridicule. Je viens de le voir et bien ce film fait honte au premier opus. Sont vraiment chiants ces américains à tout gâcher pour l'argent.
J'avais pas particulièrement aimé le premier volet, et mis un peu de temps à calculer comment ils arrivaient à voler le Belagio.

J'ai vu ce second opus y a à peine deux jours, et pas capté l'histoire.
Enfin, le vol : ils ont volé l'oeuf, il était déjà volé, l'argent a été remboursé, qui les a aidé, quel rôle joue la nana flic ?
Spoiler
pour Doudou IRL:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le but de l'equipe n'etait pas de battre Foxnight en faisant le meilleur cambriolage, Bratt Pit le dit lui meme : ils ne peuvent pas le battre!!!. Le but principal est de garder l'oeuf jusqu'a la fin du pari et eviter que Cassel le leurs reprennent (chose qu'il aurait aisement pu faire s'ils l'avaient voler avant lui et que leur mefait avait ete ebruite). D'ailleur on se doute de quelquechose quand pendant le dernier briefing de l'equipe Bratt Pit dit pour conclure" Et hop a 47' tout le monde en prison" et surtout quand la belle Catherine vole le telephone et recoit l'appel du gars pour la plaque holographique de l'Oeuf, cela meme avant que Cassel ne leur lance le defi...
Citation :
le but de l'equipe n'etait pas de battre Foxnight
Bon bah le film n'a aucun intérêt dans ce cas. Et puis pourquoi faire toute cette histoire avec la police? Suffisait de rester planqué.

Nan c'est vraiment n'importe quoi, je suis trop déçu par Soderberg, surtout après avoir vu Solaris il y a 3 jours.
Je l'ai vu et ben il est vraiment nul ... Aucun rythme , pas d'action , scénario qui traîne en longueur , etc ... Non franchement il vaut pas le coup , comme quoi réunir une pléthore de grands acteurs ne fait pas un grand film ....
j ai bien aimé. il faut quand même s accrocher pour comprendre le film ;3 de mes potes ont rien compris.

Citation :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


dans la fameuse scene du break danse pour passer les faisceaux laser, il suffisait de passer derriere les piliers au contour de la salle pour ne toucher aucun laser ... enfin soit :]
j ai grillé direct

matt damon est assez marrant.
J'ai adoré Ocean's Eleven, j'ai acheté le DVD car j'aime le regarder de nouveau. Avez-vous vu le premier (tourné il y a 40 ans) avec Sinatra et Dean Martin ? C'est une bande de copains qui sortent de la guerre pour faire le grand casse, mais la fin n'est pas du tout la même ! C'est un film à voir aussi, mais je préfère le second, quand à Ocean's Twelve je ne l'ai pas encore vu, bravo pour le remake
J'ai été le voir hier...
Le film en lui-même n'était pas mauvais, ça se laissait regarder, mais il n'arrivait pas à la cheville du premier (celui sortit il y a quelques années - 2001 je crois).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés