Trop de voleurs : monde fufu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yopiyop
c'est quoi la différence entre élite et normal ?

désolé je suis sur que ça a déjà été posée comme question mais je n'en avais jamais entendu parler avant ce post
un mob normal de ton niveau tu le tue sans bcp de problème, un mob elite de ton niveau t'y vas à 5 contre lui et c'est aussi long voire un peu plus
Perso coté alliance (closed BT Eu - serveur PvP) je ne trouve pas du tout qu'il y ai trop de rogues

je dirais dans l'ordre :
Paladins
Chasseurs
Druides
Voleurs
Mages
Guerriers
Prêtres
mouarf la video

oui le rogue est 39 ... le mage qu'il tue est 40 (le + signifiant elite) ... le lev du mage est jaune donc c'est clair que c'est pas +11

mais c'est vrai qu'il joue bien tout de meme
(sinon quel classe les rogue troll .. dommage que les traits troll soient nazes )

sinon, NON wow n'est pas un monde de fufu ... non il n'y a pas plus de rogue que d'autre classe etc etc !!

et stop de penser DAOC ... un rogue en fufu est juste equilibré par rapport aux autres classes
si vous croisez 2 rogues fufu ... ben vous creverez surement ... mais autant que si vous croisez deux ennemis de n'importe quelle spec dans 90% des cas

++
t'exagere un peu

en fait pour moi , les mobs elite a lvl egal, sont differents suivant les zones ...

en exterieur , genre barrens etc... ils sont assez facile , comme si ils avaient 1 ou 2 lvl de +...

parcontre quand je passais a ragefire , les vers lvl12 a l entrée il a fallut que je sois lvl 15 pour me les faires je crois , et a WC (wailling cavern / Caverne de machin ) le raptor 17elite ( j'étais lvl 16) il m'a fallut le 15sec+50% dodge , ou/et un popo de vie pour me le faire , genre 2 fois + de vie le truc

PS : je cherche des gens pour farmer la dedans , jvoudrais le set complet en cuir ( les 5 pieces )

PV ME §
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
sinon quel classe les rogue troll .. dommage que les traits troll soient nazes )
Je vois pas en quoi ils sont nazes...

- Regen de PdV en combat : ça m'a souvent sauvé la vie. Grâce aux esquives/parades tu récupères quelques PdV sans oublier les Stuns. Ca peut paraître inutile mais quand tu changes de race ce petit bonus en moins se ressent.

- Berserking : tout le monde dit qui c'est inutilisable. Eh bien il suffit de connaître la technique pour le placer sans se faire tuer :

1. Dès que vous approchez des 20% de PdV, préparez-vous à placer un Gouge (Stun).

2. L'ennemi est HS quelques secondes, ainsi vous ne recevez plus de dégâts et ça évite de vous faire tuer en activant le trait racial.

3. Activation de Berserking puis juste derrière un petite potion pour récupérer ses points de vie. J'ai testé dix mille fois IG ça fonctionne donc pas le peine de me contredire.

4. Vous voilà avec tout vos point de vie et un Buff d'hâte de 25% meilleur que Slice'N'Dice qui en plus ne consomme pas de points de combo. Par contre vous ne pouvez pas cumuler les deux effets. J'ai essayé et vous avez un message d'alerte disant qu'un sort plus puissant est déjà actif.

Cette technique est vraiment utile en cas de gros link genre 4 mobs ou en PvP pour économiser des points de combo.

- Bonus de dégâts sur les bêtes : ça fait toujours quelques dégâts supplémentaires en PvE et contre les Pets des Chasseurs.

- Bonus sur les Armes de Jets : personnellement je les utilisent pour neutraliser les fuyards. Ce trait racial augmente vos chances de toucher.

Alors de là dire que les Traits raciaux du Troll sont inutiles...

Bande de noob
Citation :
Publié par Validus
Essaye de te faire un mob elite+1 en solo, c'est déja une prouesse.
bof, en tant que rogue combat, les elite gold de mon niveau je les tue, si c'est un mage je peut viser + 2 voir +3 (en tout cas aux alentour du niveau 45/50, ca n'était pas le cas a plus bas niveau)
Citation :
Regen de PdV en combat : ça m'a souvent sauvé la vie. Grâce aux esquives/parades tu récupères quelques PdV sans oublier les Stuns. Ca peut paraître inutile mais quand tu changes de race ce petit bonus en moins se ressent.
comme je t'ai deja dit sur un autre post ... le regen est assez minable

10% du regen de base hors combat me donne +4 en warrior31 (cad 40 en regen hp hors combat selon cosmos)
et donc le trait applique aussi 10% de ces 40 en combat ... cad 4 hp en regen combat

franchement je vois quasiment rien en warrior qui pourtant est pas la classe qui creve le plus vite alors en rogue

et l'utilité de ce regen n'en est qu'encore que plus limité en pvp vu la rapidité des combats et surtout l'esperance de vie d'un rogue !!

et me dit pas qu'il suffit de booster un peu le spirit ... je pense que le rogue a mieu a faire

Citation :
Berserking : tout le monde dit qui c'est inutilisable. Eh bien il suffit de connaître la technique pour le placer sans se faire tuer :

1. Dès que vous approchez des 20% de PdV, préparez-vous à placer un Gouge (Stun).

2. L'ennemi est HS quelques secondes, ainsi vous ne recevez plus de dégâts et ça évite de vous faire tuer en activant le trait racial.

3. Activation de Berserking puis juste derrière un petite potion pour récupérer ses points de vie. J'ai testé dix mille fois IG ça fonctionne donc pas le peine de me contredire
moué en pvm ptet et encore ...
j'ai 2 spec troll ... dont le warrior encore qui creve pas vite ... ben franchement ca tient du miracle quand cette skill sert a quelques choses !!

car l'activée peut etre mais si c'est pour crever juste apres et dire "oui j'ai reussit a l'activer" c'est un peu ridicule

en general quand je l'active, soit je suis tellement dans la merde que je creve de suite apres ... soit le mob est quasi mort et genre il lui manque que 2 coups pour qu'il creve (toute facon si c'est plus de 2 coups c'est moi qui creve enfin a peu pres)

donc en rogue, il faut que tu sois <20% hp (cad quasi mort, genre il te manque 1 voir 2 coups) ... que tu gouge (pas interet de le louper ou qu'il soit en reset) ... puis tu dois regen un peu car sinon tu vas te faire poutrer si tu restes <20% et que tu rattaques (donc un bandage ou popo a la rigueur ... mais un bandage va pas durer longtemps si tu dois faire tout ca ... genre 3sec grand max, en esperant que tu es pris improve gouge) ... puis tu reprends le combat, mais ton trait berserking a deja passé presque la moitié de son timer ... je trouve que ca fait bcp de "si" et que ca tombe vraiment dans des situations tres anecdotique où tu as pas mal de chance que ca foire lamentablement

en gros au final pour un rogue, en troll on a des traits moins pire qu'en UD et en orc (si on ne veut pas l'immu fear des UD)

alors que de l'autre coté si on prend UD, on augmente fortement ses chances de pouvoir tuer un warlock ou un priest ... alors que sans ca devient tres hard

donc troll pour sa skin oui ... pour ses traits non je regrette

++
berserking sert quand meme beaucoup, perso j'arrive a 20% je le lance + un grosse potion ca me remonte a 50/60% de vie j'ai largement de quoi utiliser les 15 secondes de berserking.
aprés pour le PvP j'ai l'impression que ca sert moins, mais quand on se prend 3 ou 4 mobs en meme temps de son level, ca aide sur la fin qui peut etre tendue.

mais bon, je prendrais quand même undead, un purge gratos alors que les autres en on pas, 10 de resist shadow qui est quand meme super utilisé, le regen pdv +100% et la nage sont quand même bien utile (y'a que le regen 100% qui sera pas utile en pvp peut etre)
c pas une purge la capa de l undead mais uen imun et tt le monde peu l avoir via alchemy enfin bon

perso je fait rogue orc juste pour pas faire comme tt le monde et la rage est fun en pvp un peu suicidaire mais fun ^^
mais au final a par les sorts du hunter c c'est quoi la solution pour détecte les fufu ???

le mago peut aussi devenir invisible non ? sa vau quoi ?

franchement si les assassins ne peuvent être trouver QUE par les hunter et leur suffi d'evité leur autre ennemi naturel type warior et a partir de la sa en fait bien la classe la plus relou du jeu

sachant que je compte jouer sur le serveur pvp et que a mon avis va hi avoir 10 000 gars qui joue sur les serveur classique et monte un rogue sur le serveur pvp je pleure sa va être la misère
Je suis fan depuis un moment, j'avais dja le pseudo AlucarD avant la sortie de Hellsing donc ... Le problème c'est avoir ce pseudo à la release
Sinon ué c'est assez funny merci
Rogue yen a bcp mais pas pour longtemps je pense...
Bcp vont le prendre pour roxxer mais le rogue comme quasiment toute les classes a ses point faibles..(except une aperement faut bien chercher les points faibles...) et il ny pas de bouton WIN, loin de la...

"rogue =Anti mage ou pretre", jai deja mis des quasi perfect a des rogues avec mon mage.. je pense que beaucoup de roxor en couche culotte vont dechanter a la release..

C un phenomene de mode je pense qui ne durera pas, certains rogues vont reroll sec apres avoir rencontre des bon hunteur /mage =)
Le rogue est surtout gagnant quand il choisit son adversaire
Je pense que tu as tout à fait raison, pour moi les differents persos sont assez équilibrés et à la release pas mal vont changer.
Moi je dirais plus le contraire vu comment wow se déroule sur les serveurs je vois bien mass furtifs de partout plus le temps passe, des gros pop de groupes furtifs quasi impossible à contrer.
Citation :
franchement si les assassins ne peuvent être trouver QUE par les hunter et leur suffi d'evité leur autre ennemi naturel type warior et a partir de la sa en fait bien la classe la plus relou du jeu
et le warior c pas vraiment l ennemi naturel du rogue ca fait meme des combat plutot sympa ^^

la classe la plus reloud du jeux c hunter avec ca mark

de plus la fufu de wow c pas l invisibilité supreme a la daoc ou il faut marcher sur le mec pour le voir hein
Roman tu joue sur quel server ??? car jai jamais vu de groupe de rogue, et meme je doute de sa capacite a battre un groupe avec un pretre deux mages et 2 cac tank...

Sans compter sur le shaman et le hunter... ton groupe de rogue il va pas faire long feu =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés