faites vous une toile !

Répondre
Partager Rechercher
Excellent, F3nt !

Des questions !!!
Pq t'as pas fait un Jettison de tes armes quand ton moteur gauche s'est mis à bruler ?
Y a pas de commande d'extincteur sur le PJ ?
Y a possibilité de mettre l'hélice en drapeau ? (peut-être, vu ton aterrissage lors de la dernière séquence...)

En tous cas...j'espère bien que Papa Noel aura mis Pacific fighters dans sa hotte pour moi !!!
oui, le pilote c'est moi ! , oui, il y a possibilité de mettre l'hélice en drapeau, j'ai pas virer mes roquettes parce que j avais pas assigné la touche, et si je les tirai je craignait avec l'explosion avec l'incendie, et enfin, il n'y a plus d'extincteur sur le P38 depuis le patch. (car il n' y en avais pas dans la réalité ! )

sinon bebel, si pacific fighter met le père nowel dans sa hotte (ou l'inverse), bah écoute vient donc me voir, on ira faire des balades en corsair

ravi que ca vous plaise !
PF, c est un addon d'IL2, tu px le mettre en stand-alone ou en addon de ta version d'IL2 FB-AEP.


Sinon pas mal la vidéo, ça manque un peu d'action je trouve. C'est pas mal filmé, y a juste le contenu à ameliorer !

Bonne continuation
ouais, c'est un addon IL2, bon la tu le voit pas parce que j'ai une carte graphique a 2 balle, mais PF est beaucoup plus joli ! il y a de l'eaua vec des vertex shader et tout c'est magnifique .

et bien entendu, y a possibilté de jouer sur le net, je suis même dans une escadrille lock-on et pacific fighter

LA BAF, la bien nommée (boulet air force )

http://la-taverne-de-la-baf.fr.tc/
Joli travail, musique appropriée, mais pas de chance avec tes moteurs, début du film feu moteur gauche, et feu à droite pour la fin
pour le PA : si tu veux le couler à coup sûr, 2 bombes de 250 et kamikaze...!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés