[Faucheur] Les RA avec New Frontiers.

Répondre
Partager Rechercher
moc
Et maitre en concentration personne ne l'a pris ??? Balancer ses drains sans interrup pendant 30 sec, rien qu'au niveau 1 cette RA me parrait super non.

par contre j'ai vu que les "effets des sorts incantés sont reduits". JE ne comprends pas. Est-ce les effets des sort que l'on lance qui sont reduits, ou ceux qui sont lancés sur nous. Je ne comprends pas bien... Si quelqu'un peut m'en dire plus sur le nouveau MOC je serai ravi :-)
la puissance de tes drain est diminué donc tu te prends de belle baffe tandis ke ton drain ayant une puissance diminué ne peu pas bien te ' soigner ' et tu rip

donc a eviter je pense
rvr
je veux prendre mes RA pour un jeu orienté rvr, que me conseillez vous et surtout dans quel ordre les prendre ??

Aura brillante de déflection c'est très bien au lvl3 mais c'est 30 points. Comme je fais tous les vaux ne serait-ce pas plus judicieux pour moi de prendre d'autres RA qui me seront plus utiles maintenant et respec plus tard si besoin.

En parlant du respec en a t-on droit à un gratuitement ? (on peut toujours rêver )


merci à vous aimables faucheurs
j'avais pendant un temps MOC2 sur mon faucheur (le 1 ne vaut rien, tu prend plus cher de dommage que ca se soigne et pendant ce temps tu n'esquive/parre pas)

assez interessant en pve mais en rvr ben... le meme probleme des mages qui moc ===> LA MAJORITE DES ENNEMIS VOUS CHAIN TRAVERSENT POUR FAIRE ECHOUER LE CAST à cause de la LOS (et le /Face ne suffit pas face à certains experts dont le "skill" ne se limite qu'à ca...)


donc virage de MOC2 et je garde les points en prévision de Resistance 5 qui lui ne souffre pas d'exploit moteur 3D de DAOC
Citation :
Publié par Orzabal
J'ai rien compris à ton post

je suis un peu noob il faut me parler en terme simple
il repondait pas a ton post ^^

jte conseille si tu veux monter en grande partie au vaux de prendes des ras passives pas cheres qui vont tte aporter leur pierre a l'edifice : serenité, maitre douleur, surcharge de pouvoir, maitre mage ... de tte maniere au 50 tu aura 2 respec realm gratos ( celle gagné au lvl 20 et au 40 )
perso au 2L2, lvl 39, j'ai purge et maitre de la douleur II. Je comptais prendre maitre mage, mais doit attendre le 40 :/
Donc j'economise pdt ce tps
J'hésite a refaire mes ras.
Actuellement j'ai mop 3, parade 2, resist magie2, purge 2 et scm.

J'hesite a prendre resistance 5 et purge 1 ou resistance 4, consti 2, mop 3 et purge 1.
Sachant que de base j'ai 1432hp, avec resistance 5 ca me fait qd meme 1832hp.
Qqn pourrait me donner son avis sur ce choix? j'ai envi de refaire mes ras mais je sais pas quoi prendre et j'ai pas trop essayer pdt la periode d'essaie de 15j pour les ras.

Je veux pas prendre baod 3, car je fais plus du solo que du gpe opti.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés