|
Bonjour bonjour
Voila j'aimerai créer une Guilde qui serait comme une sorte d'université du paladinat. cela serait un rassemblement de Paladin nain ou humain qui serait extrêmement roleplay. J'ai avec moi déjà des idées bien établies sur l'organisation générale de la guilde. Je la voie telle quelle en vrac: Un système de paladin / apprenti Chaque nouveau paladin voulant entrer dans le clan devront avoir un paladin expérimenter comme un précepteur. Cela permet d'une part de filtrer les entrées par un nombre de places limitées, mais aussi d'avoir une vraie ascendance roleplay. L'apprentissage Elle se fera non pas dans des cours d'université, mais sur le terrain. Chaque apprenti apprendra au fur et à mesure ce qu'être paladin veut dire. Le précepteur lui apprendra les aspects techniques (techniques de jeu), les valeurs du paladin, (le sens du devoir et du sacrifice), la culture (connaître par le jeu et par les forums). C'est au précepteur d'évaluer son élève (biensur on mettra les gens qui s'entendent correctement ensemble) et de lui faire acquérir d'une part le statut de paladin par son consentement et par le consentement du conseil. Une organisation par conseil la Guilde sera organisée de la façon suivante (pouvant changer selon avis) Un chef représentant dit Grand Paladin(changeable) [Il faut bien un chef de Guilde hélas] Un conseil de paladin d'un certain nombre[3 par exemple] Une instance Publique des Paladins. [RAJOUT] cette instance sera un conseil de tous les paladins qui voudront participer au débats, chaque paladin serait libre d'intervenir selon les débats qui l'intéresse ou non. La progression dans le clan Je vois la vie d'un paladin comme ceci : Il commence comme apprenti, il apprend les rudiments du paladinat avec son maître, durant un certain temps (forger une amitié et ainsi solidifier les liens) permettant aussi de créer des réputations, j'ai été formé par untel, etc.. inculquant des valeurs plus ou moins prononcés selon les maîtres paladins. Lorsque le Maître trouve que le jeune apprenti aura compris ce qu'est le paladinat il le présentera devant le conseil et l'instance publique et il sera juger. Un jeune paladin devra ensuite mener une vie d'aventurier et protéger ses semblables, ce moment permet au paladin de se parfaire et de construire lui même son futur enseignement. Ce moment permet de s'exiler quelque peu, et de méditer sur sa place en temps que paladin. Un paladin agguerri, avec sa forte expérience et son vécu pourra alors enseigner à un jeune apprenti. Biensur Notre Guilde respectera l'alliance, et sera vouée à aider, à proteger, et apporter une certaine sagesse. J'aimerai fortement qu'elle marche selon une ethique de sagesse, de protection et de sacrifice (un tank qui saura par exemple savoir mourrir pour éviter la mort à plusieurs personnes d'un groupe par exemple) J'aimerai aussi qu'elle marche sur la réputation des membres, que des noms se fassent connaître. Naturellement la lutte contre les morts vivants sera une constante dans la politique de la Guilde. Une autre chose que j'aimerai intégrer serait la recherche d'un Objet légendaire ou plusieurs objets, une sorte de quête épique (c'est à dire une recherche d'un saint graal casi introuvable ^^) Donc s'il y a un peu de monde intéressée qu'il puisse me contacter sur mon msn, j'ai besoin d'aide pour créer une première communauté soudée et roleplay. mais aussi pour mettre de bon BG en place, connaisseur en tout point de l'univers Warcraft, j'attends vos réponses. Je pense pas que cela sera une très grande Guilde mais si on arrive à se faire une réputation sur le serveur français peut être cela sera une récompense plus intéressante que tout les items du monde. adnck@hotmail.com Si le mot roleplay vous fait peur sachez que je demande simplement de parler dans un français correct, ne pas parler Hrp dans les canaux locaux. le canal clan sera surement hrp (testé maintes fois roleplay mais peu réalisable) [Je Vais surement rajouter des choses qui me viendront en pensant au fur et à mesure] PS : je remercie Arkeon pour certain de ses propos qui a honorablement accepté de partager! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Une Guilde pour Paladin roleplay ? un peu d'aide.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Assez original, et cohérent, j'ai bien aimé la présentation, bonne chance
![]() |
![]() |
|
Filfaeril / Astrale |
Trouver plus de messages par Filfaeril / Astrale |
|
J'espère que ca va te plaire, ou à défaut t'inspirer c'est vraiment un bon livre
![]() |
![]() |
|
Filfaeril / Astrale |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Filfaeril / Astrale |
|
N'oublie pas de t'inscrire toi et ta guilde sur le site de la Communauté Roleplay de world of warcraft.
http://cr-wow.com Bonne continuation ![]() |
![]() |
|
Val Steyner Gabriel |
Trouver plus de messages par Val Steyner Gabriel |
Champion / Championne
|
Demande d'adhésion
Bonjour, est-ce cette guilde est encore active aujourd'hui ?
Citation :
|
![]() |
|
Némésis mirage |
Trouver plus de messages par Némésis mirage |
|
J'avoue que 20 ans après c'est marrant de relire un tel projet sur wow.
|
![]() |
|
|
Elle n'est plus active depuis bien longtemps. Mais merci pour cette remémoration de ce joli souvenir !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|