Ajaxandriel

Dernières publications

RSS
28 novembre 2023 à 18:15 - Discussion
Salutations, si vous voulez jeter un oeil aux runes prévues pour la Phase1 de SoD - pour décider quoi jouer par exemple, et comm... Lire la suite
19 novembre 2023 à 18:38 - Discussion
Salutations ! J'ai préparé ce résumé de ce qu'on sait de SoD, version inédite qui sort mine de rien dans... une semaine et demi ... Lire la suite
19 novembre 2023 à 02:33 - Messages
"Les deux mon général !" Lvl cap à 25 ça va aider cette fois. (Je vais sûrement refaire mes 2 persos principaux de Aub... Lire la suite
11 novembre 2023 à 01:55 - Discussion
Salut, cette semaine je vous ai condensé ce qu'il y a à retenir de l'annonce de The War Within et son futur arc Worldsoul Saga n... Lire la suite
30 octobre 2023 à 14:04 - Messages
C'est vrai qu'il ne faut pas trop rêver, mais d'un autre côté vu le succès visible que Classic, et notamment Classic Hardco... Lire la suite
28 octobre 2023 à 23:40 - Messages
Merci ! Hé bien je ne serais pas contre un Reboot de WoW Retail également, l'empilement de lore pas ouf s'ajoute à l'emp... Lire la suite
27 octobre 2023 à 13:32 - Discussion
Salut, depuis deux ans je me dis qu'il faut voir où va Classic, car même si c'était extrêmement prometteur, j'ai vu passer trop ... Lire la suite
23 octobre 2023 à 23:35 - Critique
Au fil des ans, même si j'ai encore de la sympathie pour le jeu "Retail" qui continue à empiler extension sur extension, je suis... Lire la suite
17 février 2023 à 15:12 - Messages
Ça semble triste humainement, bien sûr, mais les avantages sont incomparables... en termes de "confort". Une IA est disponi... Lire la suite
Pour le comportement peut-être, et encore je ne suis pas sûr... Une IA n'ayant pas de vie en-dehors du monde, elle n'aura p... Lire la suite
17 février 2023 à 14:23 - Messages
En tout cas c'est toujours super intéressant de voir comment les choses se faisaient..."en ce temps là" ! :D Vous aviez réus... Lire la suite

Jeux

Critiques