Ajaxandriel |
Dernières publications
23 August 2024 à 17:15 - Discussion
Avez-vous déjà imaginé Warcraft en dessin-animé ? Voici la dernière proposition de Blizzard.
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Blizzard a sorti un clip d'animation de 5min25 dans un nouveau style d'animé qui sent les 90s. C'est assez recherché et plein de... Lire la suite
28 November 2023 à 18:15 - Discussion
Salutations, si vous voulez jeter un oeil aux runes prévues pour la Phase1 de SoD - pour décider quoi jouer par exemple, et comm... Lire la suite
19 November 2023 à 18:38 - Discussion
Salutations ! J'ai préparé ce résumé de ce qu'on sait de SoD, version inédite qui sort mine de rien dans... une semaine et demi ... Lire la suite
19 November 2023 à 02:33 - Messages
"Les deux mon général !" Lvl cap à 25 ça va aider cette fois. (Je vais sûrement refaire mes 2 persos principaux de Aub... Lire la suite
11 November 2023 à 01:55 - Discussion
[Vidéo] Résumé et analyse des annonces de la BlizzCon. WoW11:The War Within etc.
Salut, cette semaine je vous ai condensé ce qu'il y a à retenir de l'annonce de The War Within et son futur arc Worldsoul Saga n... Lire la suite
30 October 2023 à 14:04 - Messages
C'est vrai qu'il ne faut pas trop rêver, mais d'un autre côté vu le succès visible que Classic, et notamment Classic Hardco... Lire la suite
28 October 2023 à 23:40 - Messages
Merci ! Hé bien je ne serais pas contre un Reboot de WoW Retail également, l'empilement de lore pas ouf s'ajoute à l'emp... Lire la suite
27 October 2023 à 13:32 - Discussion
Salut, depuis deux ans je me dis qu'il faut voir où va Classic, car même si c'était extrêmement prometteur, j'ai vu passer trop ... Lire la suite
23 October 2023 à 23:35 - Critique
Au fil des ans, même si j'ai encore de la sympathie pour le jeu "Retail" qui continue à empiler extension sur extension, je suis... Lire la suite
17 February 2023 à 15:12 - Messages
[Actu] Vers l'intégration des intelligences artificielles conversationnelles dans les jeux en ligne
Jeux MMO
Jeux MMO
Ça semble triste humainement, bien sûr, mais les avantages sont incomparables... en termes de "confort". Une IA est disponi... Lire la suite
Pour le comportement peut-être, et encore je ne suis pas sûr... Une IA n'ayant pas de vie en-dehors du monde, elle n'aura p... Lire la suite
Jeux
Ajaxandriel joue à :
The Elder Scrolls Online (depuis 2014) | |
World of Warcraft (depuis 2010) |
Ajaxandriel a joué à :
World of Warcraft Classic (2019-2021) | Star Wars The Old Republic (2012-2015) |
Critiques
World of Warcraft Classic Une capsule temporelle un peu trop éphémèreAu fil des ans, même si j'ai encore de la sympathie pour le jeu "Retail" qui continue à empiler extension sur extension, je suis devenu comme la plupart des habitués : désabusé par la direction prise par l'univers et par l'histoire, mais on se dit "[i]les... Lire la suite |