Appareil photo numérique

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche un appareil photo numérique du type Sony Cybershot W1 ou Canon Powershot a75, ds des prix abordables et dont la qualité est largement suffisante pour un amateur. Quels autres appareils auriez vous à me conseiller ? Et que ne dois-je pas prendre (ou en général les défauts emmerdants pour ce genre d'appareils)

J'ai envie qu'il fasse Vidéo, avec un zoom correct, une bonne autonomie (batterie surtout, pas de piles) et écran assez grand..

Pour moins de 300 euros je peux trouver ça ?
Bonjours ,

je profite de ce poste car pour les fêtes de noël je compte investir dans un appareil photo numérique aussi .
Je voudrais donc savoir ce qu'il faut au minimum avoir en pixel pour avoir un appareil correcte et comment choisir le zoom aussi .

Merci d'avance .
je veux pas etre mechant mais sur cette meme page il ya deja un post tout a fait similaire et donc vous auriez pu l'utiliser.....

la fonction recherche et la aussi.....
Je compte me prendre justement le Sony CyberShot DSC-W1 (300€ sur ldlc.com) + 256Mo = 375€ apparemment c le meilleur rapport qualité/prix du moment donc si ton budget est de 300€ essaye de trouver 75€. Je pense pas que tu le regrettera
pour les pixel 3 million de pixels représente la plus haute qualité d'une photo pellicule.

si la qualité surpasse largement celle des pellicules photo maintenant la gestion du zoom, la saturation, la vitesse de déclenchement et beaucoup d'autres facteurs photographiques ne sont pas encore abordable.....

mais ca va venir !
Je te conseille d'aller faire un tour sur www.hardware.Fr il y a d'excellents comaratifs de numériques.
Et pense aussi que un numérique avec 5mpixels c super....si tu veux des photos en 3500*3000 (c un exemple )
Perso j'ai un numérique Canon 1.2 mpixels et il fait d'excellentes photos en 1024*768 ce qui est en général plus que suffisant.
Je ne saurasi trop de conseiller de priviliégier une qualité d'optique à un nombre de mpixels qui est selon moi plus un argument marketing (j'ai la plus grosse!) qu'autre chose.
Canon a une expérience de plusieurs dizaines d'années dans la conception d'optiques pour appareils photos, c'est une très bonne marque.
Si tu cherches la qualité ultime c'est d'un Leika dont tu as besoin
Citation :
Publié par Jorimad
pour les pixel 3 million de pixels représente la plus haute qualité d'une photo pellicule.

si la qualité surpasse largement celle des pellicules photo maintenant



Exploit. Tu aurais retrouvé le producteur de la fameuse pellicule 5x3mm !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés