Opinion sur un template chasseur Post NF

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo all

Voila, j'aimerai avoir des avis sur ce template NF au niveau 50 5L :

Le Template :

Arc : 50
Fufu : 35
Lance : 44
Lien : 12


Les explications :
Arc 50 : 100% de chance de transperser la bubulle
Fufu 35 : Classique koa
Lance 44 : Pour le stunt + enchainement
Lien 12 : Pour un pet quand meme


Alors j'entend déjà dire : "Han ! Mais t ouf koa ! 12 en lien mais sux koi ! Meme pas de speed & buff ! Revoie ton template sale nul"

Soit, mais speed pour quoi ? Fuir un combat ?
==> Usons de la RA ou ML (je ne sais plus dsl) permettant de passer fufu meme en combat (mais sans pouvoir taper) pour s'escape en entandant le fufu ennemi dire : "lé passé ou le salopio !", surtout que notre fufu est INDETECTABLE.

Enfin voila, le chasseur sera solo et sc a la mort, bien entendu !

J'attend vos commentaires (et insultes ?)

/kiss
Citation :
Publié par Kesa
Soit, mais speed pour quoi ? Fuir un combat ?
==> Usons de la RA ou ML (je ne sais plus dsl) permettant de passer fufu meme en combat (mais sans pouvoir taper) pour s'escape en entandant le fufu ennemi dire : "lé passé ou le salopio !", surtout que notre fufu est INDETECTABLE.
Tu parles de Vanish ? Si oui, ben les chasseurs n'ont pas accès à cette RA. Par contre, il me semble que leur RA au 5L snare les ennemis. Donc pratique pour fuir

Sinon pour le template, ça me parait bcp 50 en Arc :/
le GM de ma guilde a adopté ce template, et il en est content
avec NF le lien sert moins qu'avant, vu que quand on met le chien sur un gars qui fuit vers une tour, quand il aggro les gardes c mort ( en effet, ils viennent tu dis coucou apres avoir fait du hachis de chien).

pour ma part g un template plus classique:

34 fufu (je suis 6L)
40 arc ( degats corrects )
44 lance ( ca roxx)
32 lien ( allez les toutous, trouvez moi ces fufu qui ont tué mes copains )
pour ma part j'ai opté pour un template 50 épée 40 arc 20 lien 36 fufu


je suis 4 L et avec mon arme légendaire, je fais mal avec mes petits ragna

a l'arc je fais de tres bons dégats, j'ai un pet lvl 32 qui tape a la moitié du pet lvl 41

voila
12 en lien trop peu a mon avis

la fuite est vraiment très utile non pas pour fuire mais pour s'éloigner et avoir la possibilité de tirer sur ton adversaire

le buff AF va passer en spe se qui n'est négligeable

voila

ma template 50 Arc (non pas pour traverser la bulle mais surtout pour atteindre ton cap le plus souvent possible

29 lance
33lien fuite jaune
35 fufu
Citation :
Publié par Altenae
ma template 50 Arc (non pas pour traverser la bulle mais surtout pour atteindre ton cap le plus souvent possible
finalement... ^^

(bon le début du thread c'est un peu nimporte quoi, dommage que yait pas de guides par classe :/ )

un de plus on va dire :|
POur ton template, je trouve que manquer le pet level 20 est dommage, car il permet de defufu les ennemis ou de suivre un fufu ennemi qui essaye de s'enfuir.

En plus le speed contrairement à ce que tu penses, me sauve la vie tous les jours.

Je suis 5L

J'ai quasi le mm template mais 31 en fufu et 20 en lien et je trouve ca cool à jouer, sachant que j'ai pris mos 4 pour compenser le manque de fufu.
perso je trouve le 50 en arc inutile, je conseille d'arrêter à 45, le fait de percer et de faire 100% de dégâts ne vaut pas la dépense de points... enfin, juste une opinion basée au départ sur le guide de lukiel (Guide du chasseur ) et sur mon 45 en arc que j'ai depuis le début... mais bon, j'ai jamais testé le 50, alors va savoir...
du coup, en redescedant à 45 en arc, tu gagnes la possibilité d'ajouter des points en lien, parce que même si tu joues bb, un bon pet peut faire un add damage très utile, et le speed pour reprendre un peu de distance en bataille en plaine peut carrément te sauver la vie!
le 44 en lance me parait lui aussi élevé... les dégâts lance sont basés moitié sur la force moitié sur la dex, contrairement à l'arc qui ne prend en compte que la dex... avec un lvl aussi haut en lance, je suppose que tu comptes faire pas mal de cac, ça veut dire que tu devras essayer de caper à la fois dex et force, ce qui me semble compliqué, surtout que la race de prédilection du chasseur (le koby) n'est pas connue pour sa force... et puis en rvr, l'enchainement stun me parait délicat à passer, les combats étant très courts... mais là encore ce n'est qu'une opinion basée sur le fait que le chasseur n'est pas fait selon moi pour aller trop souvent au cac...
le 35 en fufu, comme tu dis, est classique, mais tu peux pas y échapper...

bref, et je le précise encore une fois, ce n'est que ma vision du chasseur... chacun joue son perso comme il l'entend, mais si mes conseils peuvent t'éviter des erreurs de template ou t'éclairer sur certains points, ce sera toujours ça...
__________________
Votre signature a été effacée par tamamanquitaime. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Avec les changements apportés par NF, est il envisageable de faire un template de chasseur sans mettre de point en furtivité. Le but étant de boosté les autres lignes et surtout le joué comme un archer en attaque de défense de fort ou une forme de mage-like avec des flèche à la place de sort.
j ai 45 arc 33 fufu 34 lien 39 lance , je vais doucement vers le 8L pour respé surement 45 arc 32 fufu 35 lien 39 lance (j aime pas pas pouvoir charmer les insectes ) , je trouve ca pas trop mal , mais classique , assez equilibré quoi...

j avais aussi penser respé comme ca : 50 arc , 33 fufu , 32 lien 34 épée... mais bon.. gros doute sur épée qui seras surement plus pour faire jolie (sans bb je perd enormement en efficacité :/ ) , enfin , j ai pas mal de pierre respé en stock , et je vais surement le tester

Citation :
Publié par Altenae
ma template 50 Arc (non pas pour traverser la bulle mais surtout pour atteindre ton cap le plus souvent possible

29 lance
33lien fuite jaune
35 fufu
trop tard pour que j ai le courage de verifié , c pas 34 le speed jaune?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés