| Aller à la page... |
desynthetisation catastrophique
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
ah? je savais pas que certain meuble augmentait les chances de réussite en craft jvais me renseigner sur le sujet.
|
|
|
|
|
Prophète
|
Ne sois pas surpris , la desynth c'est très très très aléatoire , même avec 35 lvl au-dessus du cap.
Perso , j'essaie de desynth en EarthDay , c'est là que j'ai les meilleurs résultats. Si en plus on est proche de la Full Moon , c'est encore mieux , même si je regarde peu la lune pour crafter. Sinon , Light et Dark Day sont les meilleurs jours. Attendre Lightning Day , comme bcp de monde le fait , n'est pas très intéressant , le rapport casses / réussite est ridicule p/r à un Earth Day (c'est ce que j'ai constaté moi-même). Donc : Earth >> Light > Dark > reste , c'est ce que j'applique d'après mon expérience , et je suis rarement déçu. Sachant bien sûr que la Desynth n'a rien à voir avec un craft "normal" , les chances de casse sont monstrueusement plus élevées , mais les chances de HQ aussi. Pour info , j'ai trois Tarutaru Stool dans ma mog house , le meilleur item pour le Moghancement Desynth à mon avis ( un lien intéressant )
|
|
|
alors: suite au message de bafster je me suis renseigner sur le moghancement et g trouvé ca:
http://ffxi.allakhazam.com/db/guides.html?guide=210 et ca: http://www.koolaid-ffxi.org/linkshel.../Moghancements Mais j'ai plusieur question ^^ Je me suis procuré 2 items: Ancient blood Acolyte griefs ils possedent tous 2 le Moghancement "Desynthesis" et element dark (qui peut etre util car mon craft utile bcp de drak crystal). par contre suite au post de jojosbiz: j'ai vu ke les Tarutaru Stool: possedait l'element lighhtning en plus du moghancement desynthetis. Il y a également un truc que je comprend pas dans le tableau qu'a donner jojobiz dans la colonnte maghancement il y a parfois 2x2 (notemment pour les tarutarustool) cela sgnifie quoi? Donc j'ai plusieur question maintenant: les 2x2 sa veu dire koi (dans le tablo de jojo )?D'apres les guide que j'ai trouvé il est possible de mettre plein d'item du meme element afin d'obtenir beaucoup de bonusest cke c rellement efficace? Le ligthning element d'un item a t'il un effet sur la synthétisation uniqument ou sur la synthétisation ET la désynthétisation? |
|
|
|
|
Prophète
|
C'est permanent et tout terrain je dirais , parce qu'il y a un Moghancement Fisshing , et j'ai jamais entendu dire qu'on pouvait pêcher dans sa MH
|
|
|
|
|
|
ok ^^
c'est plus logique déja
|
|
|
|
|
|
pr ma part, j'aurais voulu savoir s'il existait un moghencement: alchemy ou woodworking, en fin un moghencement craft quoi... et si oui quel meuble le donne?
|
|
|
|
|
Prophète
|
Jamais entendu parlé.
Mise plutôt sur l'élément du crystal que tu utilises le plus dans ton craft : Fire -> Goldsmithing et Smithing WInd -> Woodworking etc ... |
|
|
|
|
|
ms si je favorise un element, je vais moins failed ms pas forcemen plus HQ non? Et mon but serait de faire plus de HQ, y'a t il un moyen?
|
|
|
|
|
|
a si tu e retrouve sa m'interresse
.J'avour que farmer commence a me saouler un peu et j'aimerai utiliser mon craft pour gagner de l'argent .
|
|
|
|
|
|
J'ai retrouvé ce lien :
http://ffxi.allakhazam.com/forum.htm...7146423&num=10 pas mal d'infos à récupérer sur les meilleurs jours pour pas trop perdre de materiaux ou avoir plus de chance de hq |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|