Aller à la page... |
desynthetisation catastrophique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ah? je savais pas que certain meuble augmentait les chances de réussite en craft jvais me renseigner sur le sujet.
|
![]() |
|
Prophète
|
Ne sois pas surpris , la desynth c'est très très très aléatoire , même avec 35 lvl au-dessus du cap.
Perso , j'essaie de desynth en EarthDay , c'est là que j'ai les meilleurs résultats. Si en plus on est proche de la Full Moon , c'est encore mieux , même si je regarde peu la lune pour crafter. Sinon , Light et Dark Day sont les meilleurs jours. Attendre Lightning Day , comme bcp de monde le fait , n'est pas très intéressant , le rapport casses / réussite est ridicule p/r à un Earth Day (c'est ce que j'ai constaté moi-même). Donc : Earth >> Light > Dark > reste , c'est ce que j'applique d'après mon expérience , et je suis rarement déçu. Sachant bien sûr que la Desynth n'a rien à voir avec un craft "normal" , les chances de casse sont monstrueusement plus élevées , mais les chances de HQ aussi. Pour info , j'ai trois Tarutaru Stool dans ma mog house , le meilleur item pour le Moghancement Desynth à mon avis ( un lien intéressant )
|
alors: suite au message de bafster je me suis renseigner sur le moghancement et g trouvé ca:
http://ffxi.allakhazam.com/db/guides.html?guide=210 et ca: http://www.koolaid-ffxi.org/linkshel.../Moghancements Mais j'ai plusieur question ^^ Je me suis procuré 2 items: Ancient blood Acolyte griefs ils possedent tous 2 le Moghancement "Desynthesis" et element dark (qui peut etre util car mon craft utile bcp de drak crystal). par contre suite au post de jojosbiz: j'ai vu ke les Tarutaru Stool: possedait l'element lighhtning en plus du moghancement desynthetis. Il y a également un truc que je comprend pas dans le tableau qu'a donner jojobiz dans la colonnte maghancement il y a parfois 2x2 (notemment pour les tarutarustool) cela sgnifie quoi? Donc j'ai plusieur question maintenant: les 2x2 sa veu dire koi (dans le tablo de jojo ![]() D'apres les guide que j'ai trouvé il est possible de mettre plein d'item du meme element afin d'obtenir beaucoup de bonusest cke c rellement efficace? Le ligthning element d'un item a t'il un effet sur la synthétisation uniqument ou sur la synthétisation ET la désynthétisation? |
![]() |
|
Prophète
|
C'est permanent et tout terrain je dirais , parce qu'il y a un Moghancement Fisshing , et j'ai jamais entendu dire qu'on pouvait pêcher dans sa MH
![]() |
![]() |
|
|
ok ^^
![]() c'est plus logique déja ![]() |
![]() |
|
|
pr ma part, j'aurais voulu savoir s'il existait un moghencement: alchemy ou woodworking, en fin un moghencement craft quoi... et si oui quel meuble le donne?
|
![]() |
|
Prophète
|
Jamais entendu parlé.
Mise plutôt sur l'élément du crystal que tu utilises le plus dans ton craft : Fire -> Goldsmithing et Smithing WInd -> Woodworking etc ... |
![]() |
|
|
ms si je favorise un element, je vais moins failed ms pas forcemen plus HQ non? Et mon but serait de faire plus de HQ, y'a t il un moyen?
|
![]() |
|
|
a si tu e retrouve sa m'interresse
![]() J'avour que farmer commence a me saouler un peu et j'aimerai utiliser mon craft pour gagner de l'argent ![]() |
![]() |
|
|
J'ai retrouvé ce lien :
http://ffxi.allakhazam.com/forum.htm...7146423&num=10 pas mal d'infos à récupérer sur les meilleurs jours pour pas trop perdre de materiaux ou avoir plus de chance de hq |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|