[HIB/BROC] ML4 Validée POST a fermer :)

 
Partager Rechercher
Voila ,

donc j ai décidé de réorganiser les étapes BG de la ML4 car malheuresement on n été pas assez nombreux la derniére fois pour la boucler dans la soirée suite a quelque difficultés sur la step 2 ...

Donc déroulement de la ML4 sera le suivant ,

[JEUDI] :Etant donné la difficulté pour faire la step 4.2 je l organise donc JEUDI soir . Le jeudi soir sera donc destiné UNIQUEMENT a la step 2
Le rdv est fixé a 20 H a stygie pour un départ a 20 H 30 PRECISE ....

[VENDREDI] : le vendredi soir sera consacré au reste des étapes BG de la ML4 , je rappelle donc ces step BG :
- Secret des Anciens 4.4 : [Déesse Perdue] Miw-Shesekhmèt
- Secret des Anciens 4.5 : [Les Maîtres du Désert] Jamaluddin le Dao
- Secret des Anciens 4.6 : [Ghillan] Oukesson le Ghillan
- Secret des Anciens 4.7 : [Portail]
- Secret des Anciens 4.8 : [Sang] Daehien
- Secret des Anciens 4.9 : [Oasis] Gaurmaes
- Secret des Anciens 4.10 : [La Pyramide Grimpante] Martikhoras
L horaire reste le méme que pour la 4.2 c a d 20 h rdv et formation des groupes ,20 H 30 départ avec le rendez vous a stygie .

RAPPEL : les step - Secret des Anciens 4.1 : [Dard] Colosse
- Secret des Anciens 4.3 : [Rugissement] Toutankhsekhmèt
doivent ABSOLUMENT étre validé avant le rush afin de validé la ML4


Au niveau de l organisation maintenant ,

Les LD attendues 3 min au bout de 3 LD je n attend plus les LD ....
Libre au personnes ayant LD de rejoindre le BG par eux méme et de rejoindre la step en cours

Au niveau des loot afin de ne pas refaire la méme erreur que la derniére fois je prendrai les lead de groupe comme treasurer pour les loot "merdique" et je porterais les loot intéressant des vrai Boss
Ainsi les artisan pourront avoir du salvage a tout rompre vu le nombre de séthien tué pdt la step 2 par exemple et ca me permettra de pas flood mon inventaire avec des bouses ^^

Les loot intéressant seront répartis au ran 300 avec ran de référence de ma part .

Je me réserve en tant qu orga la dépouille + un loot de mon choix .

Le fait de faire la step 4.2 un soir et le reste l autre soir permettra de ne pas finir les rush trop tard

En partant a 20 h 30 précise je prévois la fin de la 4.2 le jeudi soir a 22H30 et la fin du rush le vendredi soir vers 23H30-minuit


Voila a peu prés tout ce que j avais a vous dire

PS : la 4.2 surtout nécéssite bcp de monde donc venez le plus nombreux possible ,


voila

SEE YOU .
__________________
http://membres.lycos.fr/grololoman/lolosign.jpg
Hmmm on avait deja bouclé assez bien d'étape pkoi les refaire? la 4.2 ira vite si on est assez ... pq pas faire la 4.2 et les 4.8 4.9 et 4.10 qu'ils nous restaient la derniere fois?
pour la 4.2 suffit d'avoir quelques bon animiste stuff et ca passera
j sui daccord m sieur uragoal mais le truc c que je ne vais pa faire un rush exclusivement pour les personnes présentes au dernier sachant qu ily aura surement des personnes présentes au dernier qui ne seront pa la etc etc on va se retrouver a pa bcp

j préfére donc refaire toutes les étapes y compris celle qu on a deja bouclée afin d avoir un maximum de personne présente

si tu vois par la moi me manke que la 4.10 hein mais dans le soucise de finir ce qui a été commencé j préfére tout refaire j espére que ca rpd a ta question uru
__________________
http://membres.lycos.fr/grololoman/lolosign.jpg
Ml4
Wead (ranger lv 50) présente le jeudi pour aider

et le vendredi pour finir je l'espères^^

comme Findader me manquait déjà que la 4.10 la dernière fois
Présent avec un druide buff/heal.

Cependant, il me manque les pré : je peux faire la lionne en duo (seul), mais peut-être pas colosse...

Si d'autres que moi sont intéressés : je suis présent dans le jeu aujourd'hui - Azardh - Rivendell.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés