Quelques chiffres dans WoW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Question: a quoi sert la force, si Agility ajoute de l'attack power de la meme facon, ET de l'esquive???
Non l'Agilité ne donne pas d'Attack Power à toutes les classes. Seulement aux Rogues et Chasseur.

Par contre c'est clair que maxer son Agility et sa constitution pour un Guerrier pour être très intéressant pour augmenter sa résistance.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Non l'Agilité ne donne pas d'Attack Power à toutes les classes. Seulement aux Rogues et Chasseur.

...
Meme les attaques au corps a corps pour le chasseur?
hop ptite mise a jour ... on continue dans des ptits stats (moins utiles mais bon )

nombre de skills par classe et le cout total

- Druid:
173 skills ... 222g 67s

- Mage:
156 skills ... 230g 89s

- Hunter:
139 skills ... 247g 05s

- Shaman:
160 skills ... 243g 43s

- Pala:
136 skills ... 223g 66s

- Priest:
162 skills ... 225g 01s

- Rogue:
113 skills ... 222g 47s

- Warlock:
148 skills ... 230g 43s

- Warrior:
110 skills ... 217g 18s

voila

j'ai compté le cout d'apprentissage weapon ... mais pas le cout des montures (ni l'apprentissage de 20g)

je crois que je n'ai pas mis le cout de la skill pour la monture special des warlock et paladin (je ne connais pas)

on voit qd meme qu'en general on paye tous quasiment pareil

ps: je met a jour le premier post aussi, celui ci servant aussi de up

++
Citation :
Publié par wolfen_donkane

Par contre c'est clair que maxer son Agility et sa constitution pour un Guerrier pour être très intéressant pour augmenter sa résistance.
pourquoi seulement rogue et hunter?
L'agilité boost uniquement la Power attack des attaques à distance....donc en toute logique que tu sois rogue, hunter, warrior, warlock, ou mage tu profite du bonus de Power attack que te donne ton agilité si tu utilise une arme a distance. Sois, fusil, bow, wand, thrown weapon.
Je viens de lire sur le site officiel que la dague voit ces dégâts basé sur la force

"L’Agilité n’est pas le facteur prépondérant pour déterminer la puissance d’attaque du voleur. La Puissance d’attaque n’est déterminée que par la Force pour toutes les classes, l’Agilité n’affectant que d’autres facteurs comme la Défense et les chances de porter des coups critiques."

http://fr.wow-europe.com/info/classes/rogue.shtml

lol j'ai toujours cru le contraire
Citation :
Publié par Yanakael
Je viens de lire sur le site officiel que la dague voit ces dégâts basé sur la force

"L’Agilité n’est pas le facteur prépondérant pour déterminer la puissance d’attaque du voleur. La Puissance d’attaque n’est déterminée que par la Force pour toutes les classes, l’Agilité n’affectant que d’autres facteurs comme la Défense et les chances de porter des coups critiques."

http://fr.wow-europe.com/info/classes/rogue.shtml

lol j'ai toujours cru le contraire
Oue bin le site officiel faut pas trop le regardé lol, y as bcp de choses éronnées , pas à jour etc..
Comme la comp racial de shumains, +5 en mace 2H
Citation :
pourquoi seulement rogue et hunter?
Agilité:
Hunter & Rogue: Increases your attack power with melee weapons.

http://www.worldofwarcraft.com/info/...aracters.shtml

apres g pas testé sur mon hunter je vous direz ou pas (suffit d'enlever son matos)

tiens si on va sur une autre page du meme site on trouve
Citation :
Informations complémentaires
La force augmente les dégâts causés par le Paladin, le Guerrier, le Mage, le Prêtre, le Démoniste et le Chaman. La dextérité augmente les dégâts causés par le Chasseur et le Voleur.
http://fr.wow-europe.com/info/basics/characters.shtml

ps : perso je me fies + au site anglais qu'au site FR en general ... rien qu'au niveau des mises a jour
chuis presque sur que cette page n'a jamais ete mis a jour une fois créée

++
MaJ

voila boom lev60 !!

18jours et 9h de temps IG (bcp de temps "perdu" entre les afk-time long et les instance bugguées + 3 reroll presque 30)

2h47 pour faire 35% du lev59 en xp boosté a 200% sur du mob54-55

ce qui revient à 8h pour faire tout le lev59 en xp boostée 200%
donc 16h en xp normale juste sur du mob bien sur

leveling plutot rapide (ca change apres Lineage2 )

++
apres de vrai tests !! (et pas un test sur un paladin pour voir comment marche un hunter ou rogue )

pour un rogue:
+10 en agilité = +10 en attack power MELEE !!!

(j'ai pas pu tester avec mon hunter)

cqfd, l'agilité boost bien les dmg en melee du rogue et du hunter

++
Très intéressant ce post merci

J'aurais aimé savoir comment évolue la stamina avec les level et si cette évolution dépend de la classe.

ok 1pt de stamina = 10 pdv

Mais le passage du lvl 34 au 35 donne cb de points de stamina par exemple ? est ce que le gain est fixe ?

Et par conséquent j'aurais aimé connaître l'évolution du nombre de points de vie hors bonus objets d'un perso.

En général les guerrier essaieront de trouver des objets qui leur montent la stamina (un mage ça sera plutôt intel/esprit) mais ... potentiellement un mage peut-il avoir plus de pdv qu'un guerrier s'il a bcp d'objets avc bonus stamina ?

Si qlq1 a des infos ou a eu l'occasion de faire des test, merci =)
Citation :
Mais le passage du lvl 34 au 35 donne cb de points de stamina par exemple ? est ce que le gain est fixe ?
ca ca depend de ta classe

mais je n'ai pas de tableau sous la main par contre

Citation :
En général les guerrier essaieront de trouver des objets qui leur montent la stamina (un mage ça sera plutôt intel/esprit) mais ... potentiellement un mage peut-il avoir plus de pdv qu'un guerrier s'il a bcp d'objets avc bonus stamina ?
un mago dur dur (d'ailleurs je monterai plutot stam et int ... esprit ne servant quasiment a rien)

par contre j'ai un ami warlock qui a 4000 hp (sans le buff du pet Imp) alors que moi j'en ai 3700 ...
par contre j'ai un peu plus de mana que lui

ah tiens le spirit:
1 pts en spirit = 0,5 en regen

le probleme du regen c'est qu'il ne marche que si tu ne fais aucune action de skill/spell pendant 5sec (3sec il y a quelques patch) ... hors depuis c 5sec, le regen est carrement devenu presque impossible en reel combat (imagine toi ne pas appuyer sur tes skill pendant 5sec !!)

voila voila

si quelqu'un a un tableau des stats selon les classes et lev c'est cool

++
1 intelligence = 15mana (oops correction c'est 15mp pas 11)

niveau critique par contre je ne sais pas du tout

il faudrait que je test 1 heure sur du mob avec mon matos ... puis 1h sur les meme mob avec genre 50 intelligence en moins et matter avec cosmos les stats de critique des shock par exemple

ca pourrait donner une bonne idée vu qu'en general cosmos ressort le bon % de critique en melee et ranged

si j'ai la foi je le ferai

++
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
1 intelligence = 11mana
ca doit dependre de la classe vue que je ne gagne que 6 point de mana par niveau alors que je gagne 1 point d'intelligence (je suis hunter)
grosse erreur de ma part !!

1pt int = 15 de mana !!!

je sais pas pkoi gt sur 11 oO

par contre quand tu lev, l'indication "vous avez gagné 6pt de mana ... et vous avez gagné 1pts en int" sont differentes

au final tu as gagné 21 de mana

enfin je me souviens vaguement prendre dans les +40 hp au lev up et seulement 1pt ou 2 en stam ... donc ca doit etre un truc comme ca

++
j'ai noté les chiffres sans equipement donc C bien en comptant tout (niveau + score d'int) j'ai testé ca au lvl 1 et 2, donc peu etre que ca change plus tard
Citation :
Publié par Wire/Wouane
Oh une ashassin,ca faisait longtemps que ne vous avait pas revu(e)s,allez vous migrer sur WoW?
non j'ai juste gardé mon tag, DAOC C finis pour moi depuis pas mal de temps deja ^^
Tiens j'en profit que ce post soit remonter pour poser une petite question :

Les DoT en tout genre prennent il en considération l'armure de la cible ?

Nottement les saignement des war et les DoT rogue ? Il me semble que non, mais qlqn aurai-il fait des test ou un lien ?
C'est bon les chiffres

J'avais lu qu'il y avait des différences au niveau du shield entre un warrior et un shaman par ex, le warrior bloquerait plus ou qqchose comme ça, j me rappelle plus.
Et aussi la force influencerait le nombre de pts de degats bloqués.

Tu peux nous en dire plus sur ça et s'il y a un moyen d'augmenter ses chances de bloquer ?

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés