Arme main gauche...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous
Une petite question technique me trotte dans la tête en ce qui concerne les armes main gauche.....
Voilà:
Si je prends une arme main gauche et que je la mets main droite, est ce que cela va influencer mes dégats et les procs de cette arme?
Autrement dit, est ce qu'une arme main gauche proc moins et tape moins fort qu'une arme "main droite" quand elle est placée dans la main droite?
Merci pour vos réponses et bon jeu à tous
Heu... si, une arme main gauche (sur Hib en tout cas) est une arme "pouvant être utilisée en main gauche" et pas réservée à l'utilisation en main gauche, elle peut donc être utilisée en main droite sans malus d'aucune sorte.
Citation :
Publié par Ixtl/Xyra
Heu... si, une arme main gauche (sur Hib en tout cas) est une arme "pouvant être utilisée en main gauche" et pas réservée à l'utilisation en main gauche, elle peut donc être utilisée en main droite sans malus d'aucune sorte.
Pareil sur mid.

Une arme une main ayant la mention main gauche a juste, et ce, ni plus, ni moins, le droit d'aller "AUSSI" dans la main gauche.

Tout le reste après est comme la main droite. Ni plus, ni moins.
Citation :
Publié par Eraecan
euh bah une arme main gauche ne peut pas se mettre main droite et vice et versa donc question devenu inutile
alors la c'est n'importe quoi ca, mon sicaire a deux armes main gauche pour avoir les 2 memes, j'aime bien la symétrie :-)
y a qu'une arme main droite qui se met pas à gauche
Citation :
Publié par Eraecan
euh bah une arme main gauche ne peut pas se mettre main droite et vice et versa donc question devenu inutile
Wow
T'es sur qu'on joue au meme jeu là?
Citation :
Publié par visiteurunivers
alors la c'est n'importe quoi ca, mon sicaire a deux armes main gauche pour avoir les 2 memes, j'aime bien la symétrie :-)
y a qu'une arme main droite qui se met pas à gauche
Citation :
Publié par Golthar
Wow
T'es sur qu'on joue au meme jeu là?
les gens qui comprennent pas l'humour (même si c'est pas drôle )

En général, les armes pouvant être portées en main gauche sont plus rapides que les armes spécifiques à la main droite. Sur un coup tu taperas moins fort, mais sur une même période, les dommages seront égaux. En dehors de la vitesse, y a pas de différence.
prend une main gauche et droite la plus lente possible pour faire les plus de degats et buff toi en vitesse de combat ...

si tu as pas de buff hate dispo prend une arme main gauche la plus rapide possible ca te permetra de frapper plus souvent de la main droite :-)))
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés