Publié par Lumen Angel
Ensuite, en tant que MJ, tu peux considérer que le gant est une arme un peu spéciale (on reste désarmé quand on est armé de gant)
L'arme c'est des gantelets, les gants ne sont pas des armes mais des objets merveilleux.
Et l'on est désarmé que dans le cas où l'on ne possède pas le don science du combat à mains nues (ce qui n'est pas le cas des moines).
Il est aussi normal que le moine ne sache pas utiliser les gantelets, puisse que ceux ci sont des pièces d'armure lourde ou intermédiaire.
Comme je l'ai dit les gants sont des objet merveilleux, ils ne servent pas à combattre, ils apportent certaines propriétés comme le font les bracelets et autre amulettes.
Il existe quelques gants particuliers qui ont été fabriqué spécifiquement pour les moines, mais ce sont des objets spéciaux, comme il existe des armes spéciales, des armures spéciales, etc...
Publié par Lumen Angel
Peut être que dans quelques temps, on va nous apprendre que c'est ainsi dans un livre DD3, mais faut pas être pressé, y a rien de prévu parlant de moines
Cela m'étonnerais tous est déjà expliqué dans le Manuel du joueur, et le moines a déjà beaucoup d'avantage sur le combat à mains nues, je doutes qu'ils en rajoutent.... (surtout que cette partie a été révisée à la baisse au passage en 3.5 car trop puissante).
|