[Carnac] [nouvelle hibernienne]

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
J'ai pris la décision de reroll sur le royaume d'Hibernia depuis peu de temps et je suis à la recherche de personnes qui seraient motivées pour m'accompagner dans les quetes d'exp et de rvr... actuellement lvl 24, j'aimerai former un petit groupe de ce lvl pour exp/rvr ensemble et passer de bons moments car exp toute seule c'est un peu lassant.
je ne possède rien sur ce royaume car je suis nouvelle et j'ai tout à faire donc toutes les personnes sont les bienvenues pour m'aider dans ces tâches difficiles.
Si vous etes intéressés, vous pouvez répondre sur ce post,me MP ou me send IG sous Missmoon ou Soinette.
Amicalement,

Misstik Tenebres, grande empathe sun du royaume hibernien ( sur brocéliande )

ps: je possède deja une enchant moon + druidesse spé Croi/heal
Hannn misstik c'est nuissand le fils de latro si tu veux je pourrais t'aider de temps à autre j'ai une ombre 24 et un empathe 40 send moi ig et je t'aiderais
Le message est bien formulé et poli, l'avatar n'est pas une fake photo de blonde à gros seins, ça me frustre ! je ne peux même pas placer mon

"Hihihihihihi, je suis nouvelle et étudiante, je cherche des pig... euh...des amis ololol pour me pl xp/rp/ml/thunes/matos hihihihihihi kikookikoolol /kissssssss"

Pffff, où va le monde!?!

Bienvenue Misstik et à très bientôt sur les vertes plaines d'Emain Macha qui reviennent de droit à ceux capables de les conquérir: les fiers Midgardiens

on va d'abord récupérer les reliques, on revient de suite , promis !
Citation :
Publié par Nerwen

on va d'abord récupérer les reliques, on revient de suite , promis !
Comme quoi midgard rêve le jour sinon carnac c'est bien il doit y avoir deux ou trois idiots c'est tout (en plus on a des rk viens en profité )
Citation :
Publié par Nerwen
Le message est bien formulé et poli, l'avatar n'est pas une fake photo de blonde à gros seins, ça me frustre ! je ne peux même pas placer mon

"Hihihihihihi, je suis nouvelle et étudiante, je cherche des pig... euh...des amis ololol pour me pl xp/rp/ml/thunes/matos hihihihihihi kikookikoolol /kissssssss"

Pffff, où va le monde!?!

Bienvenue Misstik et à très bientôt sur les vertes plaines d'Emain Macha qui reviennent de droit à ceux capables de les conquérir: les fiers Midgardiens

on va d'abord récupérer les reliques, on revient de suite , promis !
t'as quoi contre les avatar de grosse blonde à gros seins ?

Sinon bienvenu
comme je te lai dis je demande a mon gm de te guilde vu qu'on se connais et puis on pourra t'aider a up car on fait des sorties et on essaye de groupe un max les gens de la guilde ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés