WoW à Montpellier

Répondre
Partager Rechercher
Cool ça !!! plein de coupaing de Montpellier sur WoW
Ce serait effectivement sympa qu'on joue ensemble (sans rentrer non plus dans le délire secte hein )
Mais quand je vois le nombre de serveurs, je me dis qu'il est quand même fort possible que nous ne soyons tous dispatché.
Enfin qui sait... on aura qu'a créer un canal "Montpellier" dès qu'on arrive sur un serveur et on verra bien
Thumbs up
kikoo à tous
c'est le veilleur!!

content d'avoir croisé des gamers à la fnac aujourd'hui en espérant comme promis qu'on se fera une photo-souvenir sur la place de la Comédie!!
à plus tard

leveilleur

ps: ma femme et des potes seront de la partie aussi ^^
Citation :
Publié par janedoe et lorrie
c'est le veilleur!!

content d'avoir croisé des gamers à la fnac aujourd'hui en espérant comme promis qu'on se fera une photo-souvenir sur la place de la Comédie!!
à plus tard

leveilleur

ps: ma femme et des potes seront de la partie aussi ^^

BASTOOOOOOOOOOOON!!!

ouf, enfin je peux baver sur les jaquettes de la préversion.
Vivement le 14/01.
irl de prévue pour les montpelliérains de WoW?


Citation :
Elles sont donc arrivés les boites de la fnac sur Montpellier???
J'y suis passé à 9H30 ce matin et elles n'étaient point là :-(
Elles sont arrivées en fin de matinée.
Ouf j'ai ma boîte, et dire que le vendeur a commencé à essayer de m'embobiner en me disant que seules les pré-commandes collector avaient le droit au kit de réservation.


J'espère que d'autres ne se feront pas avoir car le kit est pour les pré-commandes
Citation :
Publié par Shad Wild
BASTOOOOOOOOOOOON!!!

ouf, enfin je peux baver sur les jaquettes de la préversion.
Vivement le 14/01.
irl de prévue pour les montpelliérains de WoW?




Elles sont arrivées en fin de matinée.
Si y'a de la bière...
Désolé pour les gars qui sont venus le Matin et qui ont pas eu les boitiers de preco en effet j'aurai du vous prévenir que j'attendais d'arriver à la fnac vers 11h55 pour déclencher ma compétence naturelle "Find Treasure" ^^.

J'était le 1er a obtenir les boitiers de la Fnac, le gars venez tt juste d'ouvrir le carton.

En tt cas c'est cool d'avoir pu voir qq joueurs et d'avoir squatté le rayon. Ce fut une mini IRL improvisé et franchement trop sympatique de voir autant d'engouement pour WoW.

Je mets le Sujet Source à jour dés que qq uns se présente sur la conf mais je vois qu'il y a un paquet de Montpellierain habitué de JOL.

->Bofur
exact RDV sur le forum de la Conf, pour l' IRL on le fera l jour de la sortie de la Release !

une fois que l'on a tous acheter le jeu (Fnac, Virgin, Micromania...) on va se donner tous un point de RDV, genre les 3 grâces, devant la fnac ou autre et hop ! MEGA PHOTO !!!!

après on courra comme des fou partout en criant ! et pi on se précipitera chez nous pour se retrouver IG !!!!!

voila

plus de détails bientôt sur le forum de la Conf !

a+ les MTP !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés