[Serveur Glyph]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tamar Hysteris
OMG, j'avoue, je suis une vieille, j'ai connu Rituel, et je regrette certains passages

Ca y est nostalgie

Mais à part Rituel, il y avait aussi les Dark Sy, les plaintes, les flood en whisp, les analphabètes etc ...

Grands moments
Je me rappellerais toujours du duel Rituel vs Despe dans l'enclos de cochons sur SH, tout comme les fois où j'ai tué Warrior Lutire ^^

Puis l'incident Dark Sy qui m'avait marqué c'était la chasse sur SH du mago tanké 300 end quand au final il m'a saoulé pendant 1 heure en whisp pour m'expliquer qu'il était quelqu'un de bien et qu'il avait changé etc. etc.

J'ai trop de patience, des fois...
Citation :
Publié par Babahr
Oh mon dieu, il existe toujours ce site.

Le Forum est toujours là aussi. Et j'ai viré les permissions d'accès.
Dommage que le forum d'avant n'existe plus...

Et dommage pour le forum des haruspiciens, ça aurait été marrant d'en relire une partie
Citation :
Publié par Camélie
Puis l'incident Dark Sy qui m'avait marqué c'était la chasse sur SH du mago tanké 300 end quand au final il m'a saoulé pendant 1 heure en whisp pour m'expliquer qu'il était quelqu'un de bien et qu'il avait changé etc. etc.

J'ai trop de patience, des fois...
Mouarf l'est fort ce Dark Sy =)

J'fou quoi ici moi...

Bon bah Night, un archer passé inaperçu vous passe le bonjour!
ben moi, je suis l'ancienne Maha Ya/ Mara Orianae/ MahaOrianaeGN espion haru infiltré chez les selenites/brehanites/iagonites
Completement arrété t4c un peu avant la fin parce que marre

Depuis, je joue à fondation le jeu, et c'est tout.

Marrant que tout le monde traine encore sur ce forum !
Citation :
Publié par Camélie
MDR le historique qui reste à faire depuis 2001
Ouais. Mais il est beau et encore en place au moins. Et puis on avait pas le temps à l'époque, on devait contrôler le monde.
Citation :
Publié par Camélie
MDR le historique qui reste à faire depuis 2001

Tu étais qui sur Glyph?
Grumph je l'ai dis!

Night (passé inaperçu!), peut être de vu, un archer en toile avec des ailes noire
Je confirme, pour moi les jeux c'est un moyen de faire des conneries, raconter des blagues merdiques, donc je passe souvent pour un "gogol", mais bon, j'assume

Béatrice c'était pas quelqu'un qui a découvert T4C sur Glyph, vers la fin?
Enfin la Béatrice que j'ai connu, etait super gentille

Sinon faut pâs tenir compte de mes autres personnages, c'était pétage de cable puéril
Le message précédent est signalé à l'équipe de modération en place.
Certaines blagues comme tant d'autres ne doivent pas perdurer dans le temps.
Coucou aussi
Bisous aux éternels floodeurs de forums, et au vil modo ci dessus(je parle d'Urian hein), qui ne donne pas sa part au chat

http://site.voila.fr/cathycat/ressources/hecathe2.jpg
(Nan Nilrem, tu ne peux pas virer ma signature non conforme )
Citation :
Publié par Urian Kart Kaiser
Le message précédent est signalé à l'équipe de modération en place.
Certaines blagues comme tant d'autres ne doivent pas perdurer dans le temps.
Désolée.

Tu aurais pu m'envoyer un mp aussi, j'aurais édité

Sinon, il faut lire un peu le vieux forum de Glyph, Urian utilisait plein de smileys
Ptit coucou.

Depuis GOA ?

Ben T4C - démenagement - DAOC puis retourner à T4C - puis arrêter le net pendant plusieurs mois - démenagement.

Et maintenant je me replonge dans les forums *air nostalgique d'un serveur nommé Glyph*.

Bonne continuation à tous.
Après deux années de biloutage intensif sur Daoc , en compagnie de mon alter ego, irl et ig Torkaal, on se remet a T4C sur Fantasia, avec quelques figures comme Juza/Haagen, Eldrikt, Requiem, Nomiade. Ca fait du bien de reprendre, c'est tout sympa.

Coucou à tous.
Ex Pelisse Tolan, et Uma Tolan qui passait par là.
Salut tout le monde, ça me fait plaisir de revoir tout ce beau monde !

Salut Magister, ça fait trop longtemps que je t'ai pas revu non plus !!

Moi je joue sur Fantasia et Anarchy, ce sont des serveurs privés. Franchement je me régale.

ça me ferait plaisir de reprendre contact avec mes anciens amis, les Harus et les fous de "La Lord Parade".

Aie aie aie, j'en ai presque les larmes à l'oeil

Pour info, je suis Niark KRO et Martini KRO sur Anarchy et j'étais Rhox GN sur Glyph !!
Bonjour !
çà fait bizarre de revoir tout ces noms , çà rappelle le bon vieux temps

Pour ma part après Goa , j'ai migré sur neverwinter nights sans accrocher les serveur rp ou on croise personne et m'attardant plus à créer et héberger une arène qui a eu son temps de succès , çà m'amusait assez de jouer avec les scripts et tout .
Pour revenir plus tard vers mon 1er amour T4c , ailleurs

Ex Ljd de Zing ZanZoung , Nymphae Solaris et Myrage Eylas .
Han Zing, vieux croûton, ça fait une paye. Idem pour Magister.

Et Hecathe, met ta signature aux normes espèce de vilain félin rabougri ou je passe à l'acte.
Tiens un petit coucou à tous
Ca fait bizarre de retomber sur les noms de Glyph, nostalgie nostalgie
Je joue aussi sur un serveur T4C avec plusieurs glyphiens d'ailleurs ;p
Desmo Ehven / Solane Ehven , boulet pour la vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés