[Orcanie] Qui de mid orca vient sur WoW ?

Partager Rechercher
Pas moi en tout cas.

Vous en avez pas un tout petit peu marre de faire un post tous les 2 jours sur les départs WoW ?

[Edit : Han, t'es méchante Lun, même pas je flood Je communique c'est tout.]
Citation :
Publié par uym
Je ne joue pas a Insaniquarium , je n irai pas sur wow . D ailleurs je n ai pas joué a Daoc .
Mais, va tu devenir Jedi ! que je recupe mon compte un jour
Zaid Barde <Vae Victis> Hib/Glaston

AoC
Poly Conquérant <Volcano> Ferox

Warhammer
Poly Brisefer <ZERG> Brionne

WoW
Poly Guerrier <Gnous> Horde/Stormscale
Polette Mage Arak Aram
Les gens, en particuliers les gens d'ici, ont toujours eut comme une sorte de crainte de ce qui pouvait chambouler un peu leurs habitudes, leur confort, ou bien déstabiliser leurs acquis...
La vie ne se cantonne pas a une simple parcelle de terre, mais a une multitude de petites parcelles, qu'il faut, si on veut pouvoir se prononcer, aller visiter... Et si cette parcelle ne nous plaît pas, soit, mais acceptons au moins qu'elle puisse plaire à d'autres...c'est la base du respect.

Sur ce,
Pace e Salute
Citation :
Publié par The Swarm
Les gens, en particuliers les gens d'ici, ont toujours eut comme une sorte de crainte de ce qui pouvait chambouler un peu leurs habitudes, leur confort, ou bien déstabiliser leurs acquis...
La vie ne se cantonne pas a une simple parcelle de terre, mais a une multitude de petites parcelles, qu'il faut, si on veut pouvoir se prononcer, aller visiter... Et si cette parcelle ne nous plaît pas, soit, mais acceptons au moins qu'elle puisse plaire à d'autres...c'est la base du respect.

Sur ce,
Pace e Salute
En francais ca donne quoi ?
Citation :
Publié par Paw/Amboise
WoW va down daoc ... Mais ca tout le monde le sais plus ou moins

Il n'y a pas que WoW, je vais arreter tout simplement ce jeu qui n'est plus fait pour moi.
C'est clair entre les blazés, l'avalanche de départ pour WoW, resteront que les militants...
de toute facon un MMO qui ne vois plus de nouveaux joueurs et un MMO mort !
Je risque de faire un séjour sur WoW. Pourquoi ? Tout simplement parce que le lag (graphique/réseau) me fatigue... Hors durant mes tests sur WoW, je n'ai absolument pas ressenti ces désagréments...
On dit que l'herbe est plus verte ailleurs. Certains ont essayé la beta et ont été séduit, d'autres non.

L'effet marketting pousse certains à essayer ce jeu car déçu par NF (qui je le signale est une extension GRATUITE et oblige certains à changer le style de jeu).

Certains resteront sur WOW , d'autres reviendront sur DAOC.
Il faut pas oublié que WOW est un jeu et comportera également ses bugs, ses cheats, sa course aux ubber loot, sa communauté de flammage et trolling,lag,freeze,bus, et ses maladies...

Pour ceux qui partent, je vous donne rendez-vous à la sortie de CATACOMB ou surement plutôt.

Donc bon vent, et oubliez votre marketting sur un forum qui désirent rester sur un jeu qui nous plait encore.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés