Apprendre les compétence des pets?

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre, j'ai charmer un coyote qui a la compétence "bite" rank 2

Comment puis-je l'aprendre puis l'enseigner a mon autre pet (Chat)

Parce que le sort est aparu dans l'onglet pet de mon livre de compétence mais quand j'ai charm un autre mob le sort "bite" a disparu
tres simple

une fois que tu as dressé un familier qui possede une nouvelle competence tu le vire *vu que c est souvent le but, c est a coups de pompes dans le train*

la compétence apparaitra parmis d autres lorsque tu utilisera ta competence entrainer *skin de fronde de memoire*
par contre il te faut un familier avec des points d entraînements disponibles pour lui apprendre quoique ce soit et donc il te faut le rendre heureux ...

pour ce qui est de renvoyer le pet, ou tu le place au pnj prévu a cet effet ce qui te permet de garder un familier sans trop de perte d humeur, ou tu le vire definitivement pour en charmer un autre au fur et a mesure.

dans tous les cas il perdra toujours de son humeur, autre intérêt de ce fait de ne pas le sacrifier inutilement non plus puisque la mort a la meme consequence.

jam, ton lien est en anglais ... y a des anglophobes
Ca va j'ai réussi a lire l'anglais, merci pour le lien
Derniere question, je crois qu'il est dit qu'il faut aprendre les rang 1 pour avoir le 2 etc...
Mais moi j'ai pu aprendre le 2 direct, ça marchera aussi pour les rang futur?
Citation :
Publié par Fathom
Ca va j'ai réussi a lire l'anglais, merci pour le lien
Derniere question, je crois qu'il est dit qu'il faut aprendre les rang 1 pour avoir le 2 etc...
Mais moi j'ai pu aprendre le 2 direct, ça marchera aussi pour les rang futur?
Tu peux même passer du rang 2 au 5 direct (ça dépend de ton niveau et du monstre)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés