Msn hacké que faire ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.


Aujourdhui en rentrant chez moi j'ai eu l'occasion de m'apercevoir du hack de mon compte.
Je n'ai jamais divulgué mon mot de pass, donc je voulais savoir que faire pour récuperer mon compte ? Appeller microsoft ? Je sais pas, merci d'avance.
La réponse a ta question secrète était trop simple.
Sinon, je pense que tu peux rien faire, j'espère que tu as sauvegarder ta liste de contact
En gros, tu peux rien faire à part pleurer... Ou alors, tu te la joues détective, tu traques tous les suspects potentiels, bref, tu cherches un coupable.

Mais d'une manière générale, il n'y a rien à faire...

Et je ne comprends toujours pas pourquoi quelqu'un voudrait hacker un compte hotmail...
si la question et la reponse de la question secrete ont pas changé tu peux essayer de recup comme ca .....
sinon tu vas voir tes historiques, tu peux récupérer les adresses des contacts et te recréer un msn
Tu peux déjà voir ceux qui t'ont viré de leur liste , en allant dans

-> Outils -> Options.. -> Confidentialité -> Afficher la liste des utilisateurs m'ayant ajouté...

À mon souvenir meme aMSN ne permet pas de voir ceux qui t'ont bloqué , juste ceux qui t'ont viré de leur liste , je ne sais pas si quand on bloque sans virer de la liste c'est possible de le détecter , à tester.

[Edit] Pour Zephyr : J'avais lu sur d'autres forums que certains gars avaient réussi à prouver que le compte leur appartenait , mais je me demande si ce n'est pas une légende urbaine.
Si tu avais ajouté une email alternative a ton adresse msn , tu peux te faire envoyer un lien pour creer un nouveau mot de passe ( sur passport.net / en ratant plusieurs fois ton mot de passe l'option apparait ) .

Tu peux aussi ecrire avec ce formulaire : http://register.passport.net/contactus.srf

En decrivant ton probleme , et en donnant le maximum d'infos ( Date a laquelle tu a creer ton compte environ , tes anciens contacts , toute tes infos personnelles que tu a pu mettre sur ton compte msn , enfin tout ce que tu peux quoi ) , un ami l'a deja fait et a recuperer son compte en moins d'une semaine

Bonne chance en tout cas


Note : Comme dit un peu plus haut , le probleme a mon avis viens de la question secrete , lorsque tu aura ton compte , met une question auquel seul toi peux repondre , voir meme une question qui n'a aucun rapport avec la reponse ... et fait aussi un mot de passe un peu compliqué avec une majuscule ou deux dedant par exemple
Citation :
Publié par A Beautiful Mind.
Le problème c'est qu'il y avait des trucs importants genre les courriers du FAI et autres...
Tu peux malheureusement rien faire.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés