[Division] Recrutement : influence du dossier modo powa sur une candidature ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lumen Angel
C'est clair que ça limite... Il est tellement facile de se prendre la tête avec certains modos tellement ils sont arrogants...
Bah attend, ils sont modo quoi, il rox trop IRL² ...
Citation :
Publié par Elladan Araphin
ce qui est rédhibitoire c'est la prise de tête avec certains membres du staff.
Encore que ça, avec un peu de bonne volonté des deux côtés, ça peut beaucoup évoluer.
Citation :
Publié par Keelala
Encore que ça, avec un peu de bonne volonté des deux côtés, ça peut beaucoup évoluer.
Ca peut évoluer à partir du moment où tu deviens modos ou même avant,

Si la réponse est même avant, MP moi des astuces, stp

Edit pour en-dessous : je prends très mal les "Je suis modo, va te faire voir ou je trouve une excuse pour te bannir". J'ai tendance à considérer que ce genre d'individus n'a pas sa place dans le staff. Evidemment, je peux me tromper, mais j'admet avoir quelques doutes sur cela. Mais bon, si tu prends ma phrase dans le sens d'une généralité, c'est que tu ne l'as pas comprises; il ya de très bons modos comme il y en a qui sont à chier. Il y en a qui sont prêts au dialogue comme il y en a incapable d'admettre qu'ils ont pu en partie se tromper
Citation :
Publié par Lumen Angel
C'est clair que ça limite... Il est tellement facile de se prendre la tête avec certains modos tellement ils sont arrogants...
Pourquoi c'est dans cette phrase que je vois l'arrogance?
Citation :
Publié par Lumen Angel
Ca peut évoluer à partir du moment où tu deviens modos ou même avant,
Même avant et je n'ai pas d'astuce.

A partir du moment où deux personnes intelligentes ont un but commun ou des intérêts convergeants, les points d'achoppement peuvent disparaître (ou au moins s'estomper) si les deux sont prêtes à discuter et mettre les choses à plat.
Citation :
Publié par Keelala
Même avant et je n'ai pas d'astuce.

A partir du moment où deux personnes intelligentes ont un but commun ou des intérêts convergeants, les points d'achoppement peuvent disparaître (ou au moins s'estomper) si les deux sont prêtes à discuter et mettre les choses à plat.
Ah, ça me rappelle mon bon vieux Demios ça!
Citation :
Publié par Keelala
A partir du moment où deux personnes intelligentes
On a dit que un des deux était modo ... [joke inside, please, Mab, ne m'édite pas ]

Plus sérieusement, bien sur que certains modos ne sont pas géniaux, mais aprés tout, je pense malgré tout que la proportion de modérateurs prêt a discuter intelligemment est plutôt plus forte que celle de membre prêt a faire de même ....

Personnelement, j'en ai eu que 2 qui m'ont dit soit d'aller me faire voir, soit qu'il me répondrai et il ne l'a jamais fait. Il n'est plus modo maintenant celui là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés