Le petit guide du Mesmer (Non illustré)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cetrix
Oui, les DoT sont puissants.
Avec un Mesmer/necro j'utilisait les 2 d'Illusion et celui de drain de vie en voie du sang (nécro).

Par contre ce qui est dommage c'est les points en Illusion de font qu'augmenter la durée du DoT, pas ses dégats.
Oui, je pense que c'est une bonne alternative plutot que d'augmenter les dégats. E


Concernant Mirror Of Delusions, il doit être bien cacher je pense
Citation :
Publié par Cetrix
Avec un Mesmer/necro j'utilisait les 2 d'Illusion et celui de drain de vie en voie du sang (nécro).
Mesmer/Nécro est l'une des classes que j'ai envie de tester ce week-end...
Peux-tu m'en dire plus sur les skills que tu utilisais ???
Raaa merci pour les screens, wowww trop belle.

Juste un truc, je trouve le masque du mesmer assez ridicule, quand on se craft une mumure, on peut remplacer ce masque par autre chose ?
Non on ne peut remplacer par rien le masque pour l'instant, et moi je le trouve vachement classe ce masque, plus que les trucs ridicule du warrior^^
C'est surtout sur les hommes que je trouve ça ridicule en fait.

Apres sur les femmes avec leur robe ca passe
Je trouve meme un petit coté érotique comme je le disais à Frodon
Enfin bon

Merci pour ta réponse
Citation :
Publié par Cåd
C'est surtout sur les hommes que je trouve ça ridicule en fait.

Apres sur les femmes avec leur robe ca passe
Je trouve meme un petit coté érotique comme je le disais à Frodon
Enfin bon

Merci pour ta réponse

Ola le vicelard^^^

Je l'aime ma fille, pas touche hein


Enfin bon, j'ai pris un perso féminin parce que je les trouvais vraiment bien, mais en jeu je préfère qu'on me traite comme une fille en jeu.
C'est vrai ca peut paraître louche, mais je préfère rentrer dans la peau du personnage


En fait sur les autres je fais des nains, alors j'aime bien changer de temps en temps, et puis le RP sur GuildWars est assez limité, donc autant en profiter pour prendre un perso qui me plaît au niveau du skin

Par contre c'est vrai que les mesmer masculins sont assez.. comment dire... laids?
Citation :
Publié par Loum
Par contre c'est vrai que les mesmer masculins sont assez.. comment dire... laids?
Mais ça c'est parce que tu n'as que des fringues pas belles du tout ; les vrais mesmer, ceux qui sont forts , avaient la classe ! (han le troll )

Sérieusement, j'en ai vu un qui avait vraiment la classe, tout en noir, mais le noir, à 82 gold l'unité je crois, c'est pas donné à tout le monde.
Citation :
Publié par Rise
Sérieusement, j'en ai vu un qui avait vraiment la classe, tout en noir, mais le noir, à 82 gold l'unité je crois, c'est pas donné à tout le monde.
Tu rigoles ? avec salvage et en revendant aux npcs, arrivé à Denravi j'avais dans les 900po.

/Petit edit:
Si, c'est donné à tous le monde, il suffit d'y jouer un minimum. Evidement, ceux fraichement débarqué ne risquaient pas d'obtenir la somme. Statistiques.
Si tu précisais un peu tes propos, ça éviterait peut être de les "déformer".
Et oui, j'avais des po...tant mieux pour moi. A vrai dire en salvageant ce qu'on récupèrait et en les revendant aux npcs on obtienait vite des sommes astronomiques dans la bêta, puisque les ressources se demandaient plutot bien.
Non il y a des masques très bien adaptés pour les hommes (je peux pas te montrer un de mes screen j'y arrive pas^^).
Mais il y en a des bizarres, par exemple ils recouvrent seulement la partie droite du visage et d'autres recouvrent le visage en entier.

@Loum: Regarde moi je me trouve plutôt craquant par rapport aux masculins des autres classe.
Heu le mesmer mâle est justement bien fait selon moi Genre chemise à flanelle, masque, ... ça fait très Venise au XVème siècle.

Pas comme l'élémentaliste que j'aime carrément pas. C'est peut être bien fait mais pas mon genre.
Citation :
Publié par emanuelle
ok je dirai ça a ton gros nain poilu

Tsss, c'est pas beau de sortir des phrases du contexte!

SI y a des gens qui désirent compléter certaines choses, n'hésitez pas, ce n'est qu'un premier jet
Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé ce sort:

Epidemic:



  • Description: Les conditions négatives se diffusent de l'ennemi ciblé aux autres ennemis proches.
  • Coût en énergie: 15
  • Temps d'incantation: 2 secondes
  • Temps de recharge: 15 secondes
  • Attribut lié: Aucun
  • Type de skill: Sort
L'épidémie est rapide à se répandre?

Je pense l'utiliser avec mon futur ranger/mesmer. Avec un
Tongue Biter bien placé pour que l'ennemi ne puisse pas lancer de sort, on enchaîne avec un Apply Poison et les ennemis perdent de la vie et ne peuvent plus se soigner.
Citation :
Publié par Sylean
non...je crois que personne dans le jeu ne l'a encore trouvé.
sans doute elle n'était pas encore implémentée...vu la puissance de la compétence...toutes les combo sont permises. =]
Je pense que sa puissance dépendra de sa rapidité à se répandre.
ça a tout l'air d'être instantané, sinon ils auraient mis une variable de temps en fonction de l'attribut...
c'est pour ça que tout Mentaliste/Illusioniste (dites comme vous préférez) se doit de l'avoir
Puissant, puissant c'est vite dit: il n'y en a pas des masses des "conditions", et c'est surtout pour les necros que ça profite.

Maintenant si ça propage aussi les -15% de résurrection, là c'est sûr que ça pogne.
Citation :
Publié par La Brume
Puissant, puissant c'est vite dit: il n'y en a pas des masses des "conditions", et c'est surtout pour les necros que ça profite.

Maintenant si ça propage aussi les -15% de résurrection, là c'est sûr que ça pogne.

Je ne pense pas que les pénalités de mort soit propageable ( fransé sa tiain ).


Ceci dit, un bon combo Mesmer/Ranger, c'est Apply Poison/Epidemic, ou encore Pin Down/Epidemic


Gloire au Mesmer^^!
Le monk/mesmer est-il jouable?Voir le mesmer/monk?Ou plus bourrin Elementalist/Monk!Que de questions!!!
Théoriquement ça peut être sympa avec les sorts de dégats monk pour faire "mal" et ses heals + les sorts qui embêtent tous les adversaires, ça peut faire une parfaite de classe de soutien!
Sinon Loum t'as réesaye quoi comme classe pendant le dernier Week End Event?
Citation :
Publié par Tomhax
Le monk/mesmer est-il jouable?Voir le mesmer/monk?Ou plus bourrin Elementalist/Monk!Que de questions!!!
J'ai un élémentaliste/monk. C'est pas mal car cela permet d'avoir un max d'énergie dont la classe monk peut profiter et tu peux utiliser les sort d'attaque de l'élémentaliste qui sont nettement plus puissants que ceux du monk.

A mon avis, le monk/mesmer est a éviter comme tout monk en première classe. La plus grande partie des joueurs essaye de tuer en premier les monk et donc se précipitent sur les monk en première classe.
Le mesmer/monk peut-être bien, cela permet au monk de lancer ces soins plus rapidement. C'est très utile pour ressusciter rapidement un allié.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés