[guide]BeastMaster

Répondre
Partager Rechercher
au fait mogious ton site est up ? ^^

je debute en bst la, actuellement lv14 ...

bon alors je suis mort et lvl down lv13, ca m'a tellement degouté que j'ai du log 30min, matter les JO, puis revenir et recup mon lv14 (j'avais que 250xp a refaire et pourtt ca m'a gavé)

alors la question est : comment tu fait qd tu meurs et que tu perds genre 2500xp a + haut lvl ? tu as jamais cassé un truc chez toi ou on s'y fait ? lol
Si. beaucoup de fois ^^ C'est pour ca que bst est une classe difficile, stressante, une classe d'élite en fait : p Elle est réservée à peu de personne ; tu vois ce que je peux ressentir en mourant à mon lvl ^^ ?
Désolée de ressortir ce post des tréfonds de jeuxonline mais je pense de plus en plus à faire BST plus tard (marre des **** qui connaissent pas leur rôle dans une party).
Le site est prêt Mog ou t'a abandonné le projet ?
J'ai abandonné.
Mais je suis la pour toutes les choses qui ne sont pas encore tout à fait claires dans votre esprit ^^, alors n'hésiter pas à me poser vos questions.
Citation :
Publié par terminatrixxx
Ok merci

J'ai la flemme de monter whm mais je suis RDM 18. Est-ce que c'est vraiment possible de subber rdm a Bst ou alors c'est trop chaud et il faut subber whm ?
PS : A quand le guide : Le Beastmaster en PT

Citation :
Publié par Mogios
Level 10-15

Sandoria : La Theine Plateau(lvl 10-12 akkaba,lapin,worm,lvl 12-15 Tikshell ( crabes près des lac))
Je débute en bst (lvl 12) et j'ai commencé à essayer de charmer les crabes de latheine, un even contre un T.

Par contre je rencontre un pb sur la disponibilité des mobs sur place
J'ai du mal à trouver des EM en fait alors je me demandais s'il fallait plutôt essayer les lacs au sud proches de l'entrée de valkurm (je n'ai essayé qu'autour des lacs du nord pour l'instant).

Sinon, la progression me semble assez lente (j'arrive pas à faire de chain en plus vu que je trouve pas d'EM assez vite) et plusieurs personnes m'ont dit que les lvls 13-14 étaient particulièrement lents. C'est une généralité ou il est possible de passer 14 en moins de 3h ?

Je prend l'aggro sur Dia, est-ce que je devrais quand même continuer à le lancer ?
Et paralyze ? Ca vaut le coup de le faire passer ?

Voilà, je suis pas encore très au point sur tout ça, va falloir que je m'y mette sérieusement
avant le 35, c'est de tt maniere trrreeeeeeeessss lent.
Il ne faut pas vouloir a tt pris faire chain #50 1500exp avec uniquement EM vs T.
Fait aussi EM vs EM, D vs D, Dx2 vs T, ect. Le but etant d'avoir de maniere constante un gain d'exp. Avant le 35, surtout avant le lv15 d'ailleur, l'exp est a chier et il faut enormement de patience pour up.
Citation :
Publié par schlaouich
avant le 35, c'est de tt maniere trrreeeeeeeessss lent.
Il ne faut pas vouloir a tt pris faire chain #50 1500exp avec uniquement EM vs T.
Fait aussi EM vs EM, D vs D, Dx2 vs T, ect. Le but etant d'avoir de maniere constante un gain d'exp. Avant le 35, surtout avant le lv15 d'ailleur, l'exp est a chier et il faut enormement de patience pour up.
Tu me rassures Schla parce que mon lvl12 pexait en gravity/slow (voir down/down)

Mais sinon avez vous deja tester BST/BRD?
Sympa ce ptit guide ! je viens de faire la quete et je trouve ca fun vu que j'aime beaucoup soloter.

Grace a tes conseils Mogios, je vais faire un beau BST.

Et je vais charmer des tarus, ces sales petites betes qui se jettent sous vos pieds
CA dépends sa nature si c est un monstre agressif qui t aurai attaqué avant le charme oui il va t attaquer au bout de que secondes après avoir ete relaché sinon il va repartir bien gentiment vers la ou tu l a pécho !!
Citation :
Publié par schlaouich
En fait, une fois le pet "leave", si il aggro par defaut, tu a 8s pour t'eloigner ou sneak/invi. Si le pet n'aggro pas, tu peux leave et rester.
8sec . . . hmm ^^
Je dirais plutôt 4-5 sec
Super le guide

Je conseil aussi pour la commande fight de rajouter

/pet "Fight" <t>
/echo PET HP: <pethpp> TP: <pettp>

pour pouvoir utiliser la commande Sic (/pet "Sic" <me>) au bon moment.
Ca affiche le text en jaune mais tu est le seul a le voir.
Cela evite de poluer la fenetre de chat des autres.
Pratique aussi de mettre un message pour le timer de recharm
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés