PvP et le saut...[Coup de gueule]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
JE trouve l'empoi des mots "skill" et "macro" dans la meme phrase un peu contradictoire.
Les MMORPGs ne devraient pas être un endroit ou l'habileté manuelle entre en jeu. Relis mon post, j'y ai parlé de stratégie et de tactique, ou le "skill" irl est bien sur présent.

La difficulté dans un MMO devrait être surpassée en se servant de sa tete, pas en sautant comme un kangourou. Je trouve pas de traduction adaptée en Francais, mais "cheesy tactics" est la chose qui me vient a l'idee la premiere quand on parle de ce genre de trucs.
oula oula vas y molo un jour c'est meme peu être pas exclu que la tripoté réalisent que de parler de "skill" dans un jeu ou c un jet de dé virtuel qui détermine ou non si tu touche l'adversaire est plutôt concon

le "skill" nécessaire pour jouer a wow et n'importe quel autre mmorpg c celui nécessaire pour passer le niveau 2 de parapa the rapper
extasier vous de placer 2 style de combat dans un choix de 10 et de vous être savamment déplacé de 2m devant et 1m a gauche mais bon...
au final c'est a la porté de tout le monde et d'ailleurs... tout le monde le fait

ya un minimum de stratégie bien sur ya meme besoin d'une certaine "habileté manuel" et des réflexes (comparable a un quakelike meme finalement) : pour gérer ses déplacement changer de cible quand il faut, gérer plusieurs adversaire etc mais non c pas soulcalibur

le type qui saute de partout il le fait soit
1/ c'est ca 6eme tasse de café
3/ c son delire de gnome rp
2/ il sais pertinemment en fonction de la classe en face que ca l'empêche de se servir correctement de ses compétences après c'est dans sa tete que ca se passe
yen a qui vont prétendre que c ca le talent.. bon ok

alors l'autre en face admettons il est aussi "talentueux" il se passe quoi ? mais oui !! ^^ il en fait autant dans se cas là non ?
résultat : 2 clown qui fond des bonds se touche sans style donc : combat résumé par mes fameux jet de dé virtuel pour toucher et pour les degats
aaaaaaah c donc ca le "skill".. ahh au temp pour moi
ceci dit jai absolument rien contre c'est une facon comme une autre de jouer point
mais bon.. je vois pas ou on doit ramener ca a une quelconque dextérité bien au contraire

(et parler d'action et de reaction de l'un et lautre dans un type de jeu qui tape a tout les coup dans les 200mini de ping bon... yen a... mais bon...)

a puis juste
Citation :
Publié par unregistred
ps: arretez de parler de votre /stick /face d'handicapé lol wow n'est pas daoc et ces deux fonction n'y sont absolument pas applicalbe et tant mieux les combats demande plus de gestion dans les deplacements etc ...
ben desolé jai joué tres longtemp un fufu sur daoc et j'ai testé rogue sur wow
ca y est 10 fois plus facile a jouer en pvp point final
c'est dailleur pas un mal ni une critique au contraire c'est plus facile mais aussi bcp plus riche
Voir sauter les gens partout, oui ça me dérange d'un point de vue esthétique.
Mais d'un autre côté ça m'arrange pour gagner mes duels donc bon... pendant qu'il saute il choisi pas la direction de déplacement (et non en l'air on peut faire tourner son perso mais il retombera au même point, pire encore : on sait exactement dans quelle direction il va se diriger à chaque fois qu'il saute ) et bien souvent il est même ralentis ce qui me permet de le coller plus facilement pendant que moi j'utilise mes skill alors que lui non...

J'aimerai bien savoir à quelles compétences vous pensez quand vous dites qu'on peut pas leur en mettre plein la tronche
Parceque moi toutes mes compétences marchent... et quand j'ai testé rogue : mes skill positionnels marchaient aussi (gouge et backstab notamment) malgrè que l'adversaire soit en l'air...

Non vraiment je vois pas le problème de gameplay du saut... esthétique oui c'est évident, mais de toutes façons, quand ils auront compris que ça les gène plus qu'autre chose ils arrêteront (j'ai toujours eu plus de mal sur les gars qui strafaient etc... que ceux qui sautaient dans tous les sens...coïncidence ? vu le nombre de combats que j'ai fais je crois pas non)

Pas contre la non gestion des collisions et le "traversage" intempestif est un véritable problème oui...mais WoW n'est pas le premier jeu à en souffrir et on a appris à faire avec : les nouveaux dans le monde du pvp et du mmorpg en général apprendront aussi (et puis c'est un peu anti-fair-play cet abus et c'est pas la majorité qui l'utilise, heureusement)

édit : ha oui aussi, bizarrement j'ai vu les gens sauter qu'en duel...jamais en pvp...pour moi c'est assez parlant sur l'efficacité du saut en chaîne
Allez, on remet une couche pour bien visualiser la chose
Exemple qui je pense explique bien le pb :
Rogue/Mage

Le Rogue collé au mage passe a travers lui pour dès qu'il l'a traversé, 1/2 tour souris, backstab, etc etc..
Le mage se faisant traversé, se voit "Vous devez être face à la cible".

C'est un exemple, evidement le mage peu bouger.. mais ce sont en fait les 2 "gros" pbs soulevé ici..
1/ le chain jump/traversé/demi-tour/back en boucle au cac (mélée vs mélée donc je pense..).
2/ le mage qui se fait break toutes ses attaques, du à la traversé du perso.
Citation :
édit : ha oui aussi, bizarrement j'ai vu les gens sauter qu'en duel...jamais en pvp...pour moi c'est assez parlant sur l'efficacité du saut en chaîne
Non mais tu n'as rien vu encore. J'ai l'intention de créé la guilde des sauterelles ou je serai le chef. Tout le monde en follow un derrière l'autre et en assist sur moi. Et nous sauterons sur la même cible chacun un par derrière l'autre afin de le tuer. Tout en continuant de sauter vers notre prochaine cible. Le bus sauterelle nous nous appellerons.

"Une seule sauterelle est un insecte inoffensif et sans défense; elle peut être écrasée dans la paume de la main. Mais qu'elles envahissent massivement un pays, par millions et par milliards, et cela devient un fléau contre lequel les humains ne peuvent rien."
Citation :
Publié par Reckless Fire
Le Rogue collé au mage passe a travers lui pour dès qu'il l'a traversé, 1/2 tour souris, backstab, etc etc..
Le mage se faisant traversé, se voit "Vous devez être face à la cible".
Et moi je continue à dire que je vois pas où est l'avantage de sauter, parceque ça on peut très bien le faire sans sauter et c'est même mieux car le rogue qui ne saute pas peut alors changer de direction si le mage se met à straffer : chose impossible à faire une fois en l'air.

Comme je l'ai dis plus haut, le problème est le "traversage", c'est à dire la non-gestion des collisions : pas le saut.
Citation :
Publié par Arachnee
Je vais faire des statistiques avec le mots DAOC et le rapport avec les défenseurs de cet abus sur ce thread, ça risque d'être amusant.
Ca me fait bien rire cette remarque, tu essayes de te rattraper car tu as remarqué après un bon nombre de remarque que tu suxais ( c'est toi qui l'a dit ) à te faire buter 3 fois par un gars qui saute et ne pas trouvé de parade.
Preuve que tu as passé trop de temps sur DaoC à cliquer sur tes styles sans bouger.
Dès qu'on arrive sur WoW et que le gars saute sans arrêt autour de toi, tu n'es même pas capable de réagir et de prendre ta souris et ton clavier et de bouger un minimum pour contrer ses sauts.
Auteur de poste à engueulade qui essaye de contourner le sujet en faisant des statistiques ridicules au lieu d'essayer d'admettre ta "suxance"

Edit : Mauvaise foi ?
Citation :
Publié par yoyuyo
Ca me fait bien rire cette remarque, tu essayes de te rattraper car tu as remarqué après un bon nombre de remarque que tu suxais ( c'est toi qui l'a dit ) à te faire buter 3 fois par un gars qui saute et ne pas trouvé de parade.
Preuve que tu as passé trop de temps sur DaoC à cliquer sur tes styles sans bouger.
Dès qu'on arrive sur WoW et que le gars saute sans arrêt autour de toi, tu n'es même pas capable de réagir et de prendre ta souris et ton clavier et de bouger un minimum pour contrer ses sauts.
Auteur de poste à engueulade qui essaye de contourner le sujet en faisant des statistiques ridicules au lieu d'essayer d'admettre ta "suxance"

Edit : Mauvaise foi ?
C'est bien tout ça sauf que j'ai jamais joué à DAOC et que si tu lisais le thread en entier en allumant ton neurone tu verrais que moi aussi j'ai su utiliser cette technique pour des tuer plus haut lvl que moi.

Mais je t'en veux pas, il y a beaucoup d'illétrés en France qui lisent les sujets en diagonal et répondent sans vraiment savoir.
Tout comme il y a beaucoup de gens qui parlent pour rien et qui râlent sur des choses qui n'ont pas lieu d'être.
Tout comme il y a pas mal de gens aussi qui pètent plus haut que leur cul.

Je comprend que son post t'ai déplu (normal et il avait pas à dire ça de cette façon non plus) mais tes généralisations à la mord-moi-le-noeud tu peux te les garder.
C'est pas l'endroit approprié pour évalué "l'état de suxance.."

Il relève un problème et on peut en discutait en tant que personnes responsable et mature ? Ou l'on est obliger de troller hahah t'es waek ... Waek oui mais qui fait avancer les choses.

apprenez a vous respecter.
Citation :
Publié par Falith
Tout comme il y a beaucoup de gens qui parlent pour rien et qui râlent sur des choses qui n'ont pas lieu d'être.
Tout comme il y a pas mal de gens aussi qui pètent plus haut que leur cul.

Je comprend que son post t'ai déplu (normal et il avait pas à dire ça de cette façon non plus) mais tes généralisations à la mord-moi-le-noeud tu peux te les garder.
Tout comme certaines personnes qui participent pour rien dire alors qu'ils pourraient très bien le faire en MP.

Avant de chercher la paille dans l'oeil de son voisin, regarde la poutre qu'il y a dans le tient, merci.
bcp de blabla pr rien on voit casi personne sauté ds les combat sur la beta tt simplement parceque ca apporte rien ...

et la traversé des persos vous aller pas changer ca maintenant lol faudrait refaire tte les classes
Citation :
Allez, on remet une couche pour bien visualiser la chose
Exemple qui je pense explique bien le pb :
Rogue/Mage

Le Rogue collé au mage passe a travers lui pour dès qu'il l'a traversé, 1/2 tour souris, backstab, etc etc..
Le mage se faisant traversé, se voit "Vous devez être face à la cible".

C'est un exemple, evidement le mage peu bouger.. mais ce sont en fait les 2 "gros" pbs soulevé ici..
1/ le chain jump/traversé/demi-tour/back en boucle au cac (mélée vs mélée donc je pense..).
2/ le mage qui se fait break toutes ses attaques, du à la traversé du perso.
D'un autre cote mage et CaC ca va pas ensemble.
Tu as des instant, des sorts qui vont mettre de la distance entre ton adversaire et toi, je vois vraiment pas ce que tu fais colle a lui.
C'est pas parce que le jeu permet d'incanter au CaC que ca veut dire que c'est la solution.
Si le rogue est suffisamment bete pour prefere traverser ton corps plutot que de te stun pour te backstab tu ferais bien d'en profiter. Et c'est seulement une fois qu'il sera mort que tu pourra aller au CaC ... pour le remercier ...
Désolé j'ai du oublier que tu ne jouais pas a Daoc vu que j'ai lu le sujet il y a quelques jours deja et que je ne m'amuse pas a relire les 5 pages avant de te répondre a chaque fois
Ensuite je ne vois pas le rapport entre illettré et le fait de ne pas relire le sujet entierement a chaque fois histoirede se souvenir de chaque détail.
Tout ce qu'on retient c'est que tu n'es pas capable de contrer une technique que tu as subie 3 fois de suite et qu'en plus tu l'utilises sans probleme alors que tu viens pleurer sur le fait d'utiliser cette technique.
En plus si tu relis bien je t'ai dit que tu étais un béta testeur donc si tu trouvais quelque chose que tu n'aimais pas tu faisais un /bug ou /suggest pendant le jeu.
Mais apparement ca ne t'as pas effleuré l'esprit u nseul moment, tu preferes créer un post sur JoL sachant tres bien que ca va partir en c......
Preuve de ta bonne intelligence de vouloir voir tout le monde se taper dessus au lieu de régler ca intelligement via les commandes mises a disposition pendant le jeu.
Donc vas tu te décider à suivre les conseils qu'on te donne ou vas tu continuer a jouer ton malin et montrer que tu as raison et que le reste du monde a tort ?
Citation :
Publié par Arachnee
Tout comme certaines personnes qui participent pour rien dire alors qu'ils pourraient très bien le faire en MP.

Avant de chercher la paille dans l'oeil de son voisin, regarde la poutre qu'il y a dans le tient, merci.
Tout comme certaines personnes qui participent pour rien dire alors qu'ils pourraient très bien le faire en MP.

Avant de chercher la paille dans l'oeil de son voisin, regarde la poutre qu'il y a dans le tient, merci.



owned ? Ton post précédent était lui aussi à faire en MP donc la poutre hein...Faites ce que je dis mais pas ce que je fais c'est ça ? Désolé mais quand on sort des généralités débiles pareilles ça ne me plait pas, et je le dis.
yoyuyo n'avait pas à dire ça et toi tu n'avais pas à généraliser sur les français ni sur personne d'autre.

Bon j'arrête là : j'ai déjà donné mon avis et lu ceux des autres, et de toutes façons ce n'est pas un débat c'est un concours de trolling.

édit pour en dessous : si ça peut te faire plaisir...tes posts constructifs je les attend toujours en tout cas, les miens se situants avant tes trolls et après tes ouin-ouin infondés.
Mais en effet tu as raison, il y a beaucoup de monde qui ne sait pas lire ou qui ne sait lire que de manière sélective seulement ce qui les arrange.
Citation :
Publié par yoyuyo
Désolé j'ai du oublier que tu ne jouais pas a Daoc vu que j'ai lu le sujet il y a quelques jours deja et que je ne m'amuse pas a relire les 5 pages avant de te répondre a chaque fois
Ensuite je ne vois pas le rapport entre illettré et le fait de ne pas relire le sujet entierement a chaque fois histoirede se souvenir de chaque détail.
Tout ce qu'on retient c'est que tu n'es pas capable de contrer une technique que tu as subie 3 fois de suite et qu'en plus tu l'utilises sans probleme alors que tu viens pleurer sur le fait d'utiliser cette technique.
En plus si tu relis bien je t'ai dit que tu étais un béta testeur donc si tu trouvais quelque chose que tu n'aimais pas tu faisais un /bug ou /suggest pendant le jeu.
Mais apparement ca ne t'as pas effleuré l'esprit u nseul moment, tu preferes créer un post sur JoL sachant tres bien que ca va partir en c......
Preuve de ta bonne intelligence de vouloir voir tout le monde se taper dessus au lieu de régler ca intelligement via les commandes mises a disposition pendant le jeu.
Donc vas tu te décider à suivre les conseils qu'on te donne ou vas tu continuer a jouer ton malin et montrer que tu as raison et que le reste du monde a tort ?
Mince on a percé au grand jour que je venais ici pour décrédibiliser les abuseurs de bugs afin de pourrir l'ambiance, je suis également un anti-Francais et un ex joueur de DAOC frustré, ho my god
Il est sur que tu représentes bien le reste du monde cher ami, pour preuve en lisant ce sujet (ce que tu devrais faire, pour paraitre moins ridicule) on s'apercoit que tout le monde est pour le jump en boucle.Désolé de faire de la mauvaise foi tu as tellement raison

Falith > C'est bien au moins t'auras reconnu que ta participation ici ne ce sera résumé qu'à du trolling inutile et sans rapport avec le sujet initial, c'est un bon début
Citation :
Publié par Arachnee
Mince on a percé au grand jour que je venais ici pour décrédibiliser les abuseurs de bugs afin de pourrir l'ambiance, je suis également un anti-Francais et un ex joueur de DAOC frustré, ho my god

Falith > C'est bien on moins t'auras reconnu que ta participation ici ne ce sera résumé qu'à du trolling inutile et sans rapport avec le sujet initial, c'est un bon début
J'vois pas ou tu vois anti-francais et ex joueur de daoc frustré
Preuve de ta mauvaise fois et de ta volonté de montrer que tu as toujours raison ainsi que tu ne veux toujours pas prendre mon conseil de faire un /bug ou /suggest afin de régler ton problème sans avoir à poster inutilement ici
Citation :
Publié par yoyuyo
J'vois pas ou tu vois anti-francais et ex joueur de daoc frustré
Preuve de ta mauvaise fois et de ta volonté de montrer que tu as toujours raison ainsi que tu ne veux toujours pas prendre mon conseil de faire un /bug ou /suggest afin de régler ton problème sans avoir à poster inutilement ici
Parlons d'utilité : qui est le plus inutile d'apres toi, celui qui ouvre un sujet polémique et coup de gueule qui touche tout le monde et défend sa position avec des arguments valables ? Ou l'adepte du bug qui vient dire de faire un report alors que la beta est finie depuis 2 jours et qui traite de "unskilled nostalgique de DAOC" remettant en cause l'interet d'un sujet auquel il participe et critique activement ?

Grande question.
De toute facon, le plus fort, c'est l'elephant ... Et un elephant qui saute, c'est pas plus fort qu'un elephant qui saute pas. Vous avez deja vu un elephant sauter, vous ? Moi non, c'est bien la preuve qu'ils ont compris que ca servait a rien -_-
Citation :
Publié par yoyuyo
Donc vas tu te décider à suivre les conseils qu'on te donne ou vas tu continuer a jouer ton malin et montrer que tu as raison et que le reste du monde a tort ?
+1

Soit tu considères que c'est un bug et tu le reportes à Blizzard, soit tu considères que ça ne l'est pas et tu cherches des solutions pour contrer cette technique.
Citation :
Depuis quand un mago est censé avoir une quelconque chance au cac????
Depuis quand passer un travers un gens afin d'annuler chacune de ses comps est "normal"? Ca ressemble plutôt oui, à une exploit.

Accessoirement je crois, qu'écrit, le mot "exemple" était. Afin de présenter les pbs cités.. à présent prendre un petit bout d'un truc, un autre d'un autre.. on mélange et on en sort ce que l'on veut bien lire/dire/faire croire.

Il n'a pas été dit qu'un Mage avait une chance au cac, mais qu'il est plutôt là aussi l'exemple d'un problème légèrement.. ennuyant.. celui expliqué plus haut, flemme de me répété 40x.. finira bien par lire, et en option, "comprendre".
Citation :
Publié par Arachnee
Je vais faire des statistiques avec le mots DAOC et le rapport avec les défenseurs de cet abus sur ce thread, ça risque d'être amusant.
quand je vois la mauvaise foi DAOCienne qui transpire ici, je doute de ma participation aussi à ce beau jeu qu'il aurait pu être.

à plus les kangourous

Gamma
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés