[NF-Joke?] 1)C'est tres tres drole...

Répondre
Partager Rechercher
Voila, apres le 1er soir ou enfin on testait NOS persos sur NF, pas 1 vieux reroll 50 6L1 plus ou moins stuff, et ou la nouvauté parvenait a minimiser les qqls énervements du au lag, au LDs etc etc... voila ce qu'il en ressort :

- Ca bus a tout va : Ca, c'est le moins pire. D'un point de vue strict RvR, c'est normal. Grace au TP, tout le monde arrive au meme endroit, speed de zone, stick le gros et grand Demi-Ogre//Troll//Firbolg (suivant le royaume) habillé tout en rouge, parce qu'avec le bug des couleurs c'est pas evident de s'y retrouver, et go sur 1 tour / fort suivant le nombre.

Jusque la, tout va bien...

- Ca Lag bcp bcp bcp ( rajoutez en autant que vous voulez ^^ ) : La ca commence a se corser. Vu que c'est bus vs bus, ca lag, paf 10 morts d'un coté, pouf 10 de l'autre... La on commence deja a séparer en 2 tous les royaumes:

--1°) Vous etes tank : beuh ca lag, peux pas passer mes styles sauf anytime, bon tant pis.... F8-stick-F6...F8-stick-F6...etc etc

--2°) Vous etes mago : tiens lag, inc mass, m'arrete... F8-face-AE ( miam je tape 20 pelos, j'aurai plein de rps :P ) quoi les mez? tu crois que j'ai le temps de voir si la cible elle a des ZzZzZz sur la tete serieux? Need mes 4 rps en +.

Bon, la me direz vous, normal, bus vs bus, y a pas trop de skill, on verra qui gagne/qui perd et on tapera soit /rele soit /taunt...

Jusque la, ca passe encore...

Bon NF quand meme quoi, allez le royaume, go go prendre/defendre fort!!!
Et la, patatrak, c'est le drame...

CAS N°1: PRISE DE FORT

50,80,100, vous en reviez enfin, tous la pour prendre un fort, ca va etre beau, ca va etre grand, ca vous rend tout chose... et pis:

1°) Vous etes tank :
----a]Vous avez bodyguard :
Stick mon poto le healeur/mago, au pied pepette. Bon chouchou ca

----b]Vous avez pas bodyguard :
Go taper la porte/le mur! Belier full, sors ton arme moussaillon et tape aussi fort que... ( on vous la deja faite, pas la peine que je repete.) Et la : Touché a l'AE, touché au Gtaoe,fléché, et meme frit comme une crevette sous le chaudron....
Et la, magnifiquement, votre heal vous laisse crever comme une bouze dans un champ, pour vous sortir la 1ere perle de NF: ben comme ca j'aurai tes rps au rez tiens....

2°)Vous etes Mago :
----a]Vous avez 1 sort avec + de 1500 de portée :
Click, DD/AE/Bolt/DoT, vous donnez tout ce que vous avez sur ce miserable qui vient de poper entre 2 murailles. Le probleme: Vous etiez 20 dessus, 10 rps si vous touchez, sinon repassez en 2eme semaine, vous aurez 1 chance au tirage.

----b]Vous n'avez pas de sorts longue distance :
A la 3eme tentative de rapprochement pour reussir a faire de votre classe qqlchose de non-inutile, apres avoir deja rip 3 fois sur : Fleche/DD/DoT ( qui en face ont un bonus de portée,owned ^^ ) et avoir ete rez au lieu de heal ( si si, rappellez vous, vos rps, c mieux ) ben... assis pres de la WH, dos tourné au fort, vous boudez... inutile :/

3°)Vous etes healeur :

La, y a pas de choix: vu le nombre de morts, y a PLEIN DE RPS AU SOL!!! ah c'est bien NF, whooa ding 2 RR juste en rez, purée c'est génial!! Quoi heal ? T'es malade, need mana pour rez coco, t'as qu'a rip comme tout le monde stoo. Wééééé j'ai SCM 3 Raging Power 3, plein de mana pour plein de Rps en rez wééééééééééééé

Enfin, 4°)Vous ete fufu :

---------a] Ass-like : c'est ou qu'on monte??? Ah c'est la..... mais mais tout le monde peut monter ? oO et ma super classe qui etait la seule a avoir Climb Wall ??? Ah oui, effectivement, c'est balo. Bon, monte voir ce qui se passe la haut. Et la: pestacle de folie!! ( tout a faiiiiit thierry, ++ en passant.) 90% des joueurs assis, la, rien que pour vous, OS presque a coup sur, doivent etre afk, paf PA haha, ah tien non, pas afk... ah tiens, suis dead.... Euh rez plz! Pas possible en haut, hors de vue ( et en + vous vous faites engueulez, parce que votre heal rate ses rps, que le monde est mal fait...) Bon ben /rele, vais allez camper 1 pont comme tout le monde moi hein, prevenez moi quand les portes petent pour le 1k rp de la prise de fort plz.

--------b]Archer : Arf, trop tard, vous etes deja contaminé: La phrase : HORS DE PORTEE est gravée sur vos yeux... ( -chiri, tu me passe le sel plz ? - HORS DE PORTEE bb dsl :/) Meme en dormant, rhaaa, hors de portée, le train pour le boulot: rhaaa, hors de portée!!! Z'etes bon pour l'asile :/ Navrée...

Jusque la, NF,c'est tres tres drole... Mais c'est a suivre, et ca va pas le rester
Cas n°2 : Vous avez un cerveau

1°) vous vous dites que tous ces gens autour du fort vont pas vraiment vous aider à toucher quelque chose.

2°) Vous vous souvenez de l'existence de poternes sur le forts.

3°) Vous allez faire de l'interception de renforts avec votre groupe et vous vous poilez pendant que tout le monde s'acharne sur une porte au lieu de canarder les murs à la catapulte depuis les tours.

4°) Malgré vos efforts vous constatez que des adversaires arrivent à passer ou sont rezs depuis les meurtrières et les machicoulis.

5°) Vous devinez la suite sans problème et vous vous taillez vers des cieux plus cléments.

6°) Vous lisez les logs de l'ennemi qui s'amuse à OS le mago à la hache à deux mains pendant que vous effectuez un repli stratégique vers une position plus avantageuse.
Citation :
----b]Vous avez pas bodyguard :
Go taper la porte/le mur! Belier full, sors ton arme moussaillon et tape aussi fort que... ( on vous la deja faite, pas la peine que je repete.) Et la : Touché a l'AE, touché au Gtaoe,fléché, et meme frit comme une crevette sous le chaudron....
Et la, magnifiquement, votre heal vous laisse crever comme une bouze dans un champ, pour vous sortir la 1ere perle de NF: ben comme ca j'aurai tes rps au rez tiens....
vous avez pas bodyguard ...
vous prenez une baliste sur vous et vous zonez les remparts comme un gros porc en vous foutant derriere la masse hors de portée des magots et archers sur remparts... et gogo tes 20K rp par soir

testé et approuvé
Citation :
Publié par Genova
Est ce réellement de le caricature, de l'impressionnisme ou de l'expressionnisme ? En tout cas le tableau est bien dépeint.
"porc epik"
sinon c'est très (trop) proche de la réalité
++
Grab
Excellent Genova, c exactement ca, beaucoup d'humour en plus, je te felicite d'arriver a le garder d'ailleurs. Pour ma part, ca ne me fait plus rire, Toa avait deja serieusement blessé daoc, NF l'acheve.
mouai pareillement. Le lag est severe si tu ld pas, c masse contre masse, on gagne 10rp par 10rp (pour les albs ca va sont habituer depuis fort longtemps)etc.. tout a fait lexplication amusante de Genova mais surtout tres vrai. Le jeu est mort pour Mid c nest plus ke du fight alb et hib avec les masse magot/scout/ranger. ToA suxer of the game NF killer of the game
Citation :
Publié par Genova
2°)Vous etes Mago :
----b]Vous n'avez pas de sorts longue distance :
A la 3eme tentative de rapprochement pour reussir a faire de votre classe qqlchose de non-inutile, apres avoir deja rip 3 fois sur : Fleche/DD/DoT ( qui en face ont un bonus de portée,owned ^^ ) et avoir ete rez au lieu de heal ( si si, rappellez vous, vos rps, c mieux ) ben... assis pres de la WH, dos tourné au fort, vous boudez... inutile :/

je viens de tester ce soir avec l'empathe

j'ai fait office de 2nd healeur en restant en arriere parce que hormis caster des fufus qui voulaient PA des collegues et comme je ne suis pas tres groupe (ou groupé c'est pareil):

- soit je me prend 2 tonnes de fleches/bolts en voulant approcher (aucune bolt/NS),

- soit je pose mes fesses à un rempart en attendant que les ennemis arrivent ... sans oublier le druide 2eme compte avec Divine Intervention 3 pour avoir une chance de survivre aux TRIOS DE PA FUFUS QUE J'AI PAS CESSE DE ME PRENDRE CETTE SOIREE AVEC LEUR VIE QUI REMONTENT PAR TIC DE MELODIE BENEFIQUE

ps: à quand, comme ca a été le cas pour les champis animiste, un quota d'archers par zone de 1500 et un quota de fufu par rempart ?
Citation :
Publié par emanuelle
c'est lourd de pas pouvoir flecher un mec en haut d'une tour up 10 vive le god mod :x
Les naines ont les bras trop courts, c'est bien connu
Personnelement je trouve nf geniale et selon moi c est le meilleur add on depuis le debut du jeu, le mass vs masse ct l idee du depart apres faut pas pleurer si vous pouvez plus faire le meme trajet amg mmg sur emain avec votre groupe pour farm. Facile de reagir a la nouveauté en disant que c est nul mais bon sa fait a peine 4 jour que c est sorti.
bha faudrait arreter de jouer "old version" et apprendre à jouer NF peut être ?

déjà un indice, il existe de machines de siège... (le post initial n'en parle pas trop)

Pour les rézu qui rapporte des RP, en tant que healer je vous assure que ça rapporte bien plus de RP de garder le groupe vivant que de faire des résurrections, d'autant plus que si le groupe rip les healer ne seront pas loin... (mais si vous ne voullez plus de résu prévenez car ça économise pas mal de mana de ne pas les faire)

Mais c'est vrai qu'un tank qui frappe sur une porte avec un autre qui lui vide de l'huile sur la tronche pour le sauver en le soignant faut être fort...

Pour les lag, bien perso je n'en soufre pas vraiment mais il semble effectivement que pas mal de mon se plaigne, ce qui m'ennuie c'est le "pas mal de monde" car comment ça se fait que ce n'est pas tout le monde... ça je ne sais pas.

En tout cas pour le moment sur midgard/broc en tout cas je m'amuse bien malgré l'acharnement de nos ennemis (ou grace à l'acharnement car je préfère défendre qu'attaquer en général)

le seul truc qui m'ennuie réellement pour le moment c'est le bug de la couleur des noms des persos.
le heal sous NF pour le moment c'est pod bot rez bot, pour ceux qui se plaignent de pas avoir de heal c simple il rush comme des sangsue tout ce qui passe au mépris de la barre non infinie de mana du heal qui veisn de vous sauver la vie 4 fois sous l'huile bouillante dont vous ne faite même pas gaffe ;-p.

c bien connue tout les healer de tout royaumes ont sous NF mana infinie, avec portée 2500 en spread ou single sans ligne de vue le tout en instant, mais que font les heal bordel.

ben il se tire les cheveux derriere leur écrans, healer sous nf tu respec full heal a mon avis c plus utile ^^

mon loup-garou
Citation :
Publié par Genova
...
Jusque la, ca passe encore...
Ben non personnellement déja la ça va pas, mais alors pas du tout, juste prendre le point sur le lag, c'est inadmissible de jouer dans des conditions de la sorte.

1 er soir sous NF : lag, lag, lag, wipe, déco
2 ème soir sous NF : lag, lag, lag, wipe, déco
3ème soir sous NF : lag, lag, lag, wipe, changement de perso (ben ouais après tout pourquoi jouer avec un perso qui est beaucoup trop pénalisé par le lag, je prends mon caba AE dot), lag, lag, lag, wipe déco.

Voila à quoi se résumé mes 3 premières soirées sous NF.
Salut,

Avec mon groupe on a tenté de faire du 8VS8 en essayant d attraper des renforts, mais ca lagai tellement par moment qu on a vu des vik pop devant nous

Du coup gogogo reroll quartz et la super sympa!!! /kiss aux mids et hibs d'ys

PS: 4 bulles de gagnés en 2h30 c est sympa
Citation :
Publié par skata/lirya
le heal sous NF pour le moment c'est pod bot rez bot, pour ceux qui se plaignent de pas avoir de heal c simple il rush comme des sangsue tout ce qui passe au mépris de la barre non infinie de mana du heal qui veisn de vous sauver la vie 4 fois sous l'huile bouillante dont vous ne faite même pas gaffe ;-p.

c bien connue tout les healer de tout royaumes ont sous NF mana infinie, avec portée 2500 en spread ou single sans ligne de vue le tout en instant, mais que font les heal bordel.
Je pensais quelque chose dans ce genre-là, et tes mots sonnent juste. C'est exactement l'impression que j'ai eue, qu'on me faisait ressentir une insuffisance de ma part alors que je donnais le maximum de soins/rez en permanence selon ma mana/aggro. Et encore tu ne parles pas de "buff plz" voire simplement "buff" (le cri du coeur du mec de ton groupe que tu viens de rez, alors que tu sais très bien que tu dois le buff, mais si tu le fais un autre meurt)
oui skata/lirya et tu oublie le "putain rebuf merde" suivit du "ils sont nul tes buf, ils capent même pas"

en fait il faut que "nous" apprenions à jouer 1.70 et qu'on oublie les anciennes manies de l'ancien rvr où le bourrins était roi (il a encore de long jour devant lui quand même le bourin).

déjà avoir des potions de respiration craftée sur soi (mais bon même au ML aquatique certains n'en prènnent pas )

apprendre à considérer les engins de siège comme plus util qu ecertains artefact et bien plus simple à possèder

apprendre à ne pas se disperser et apprendre à connaître les portées des sorts (ami et ennemi) et donc d'imaginer des ligne à ne pas dépasser n'importe quand.

que les tank sachent que si il y a des sphère de mana pour que leur casteur restent éfficace c'est bien de ne pas aller systématiquement se battre à 3000 de là.

et encore pas mal de truc autre que pleurer systématiquement parce que "ça ne se passe pas comme on aimerais que ça se passe"
J' arrete daoc a cause de ca (mes etudes aussi mais bon.) En tan que Mda je ne vois pas l'interet (plus l'interet) de jouer a ce jeu. Le coté catapulte bot me plait pas trop, oui oui j'aime bien regarder dans les yeux la personne que je tue / qui me tue.

Bref seul quartz avec des bataille a 40 contre 40 mérite un détour. NF + TOA= joueur occasionnel ==> tu sorts.

Bref a ++ tout le monde.

Je sais pas si quelques personnes me connaissaient, sur Ys j'étais connu sous le nom de Daeveron.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés