Voila, apres le 1er soir ou enfin on testait NOS persos sur NF, pas 1 vieux reroll 50 6L1 plus ou moins stuff, et ou la nouvauté parvenait a minimiser les qqls énervements du au lag, au LDs etc etc... voila ce qu'il en ressort :
-
Ca bus a tout va : Ca, c'est le moins pire. D'un point de vue strict RvR, c'est normal. Grace au TP, tout le monde arrive au meme endroit, speed de zone, stick le gros et grand Demi-Ogre//Troll//Firbolg (suivant le royaume) habillé tout en rouge, parce qu'avec le bug des couleurs c'est pas evident de s'y retrouver, et go sur 1 tour / fort suivant le nombre.
Jusque la, tout va bien...
-
Ca Lag bcp bcp bcp ( rajoutez en autant que vous voulez ^^ ) : La ca commence a se corser. Vu que c'est bus vs bus, ca lag, paf 10 morts d'un coté, pouf 10 de l'autre... La on commence deja a séparer en 2 tous les royaumes:
--1°)
Vous etes tank : beuh ca lag, peux pas passer mes styles sauf anytime, bon tant pis.... F8-stick-F6...F8-stick-F6...etc etc
--2°)
Vous etes mago : tiens lag, inc mass, m'arrete... F8-face-AE ( miam je tape 20 pelos, j'aurai plein de rps :P ) quoi les mez? tu crois que j'ai le temps de voir si la cible elle a des ZzZzZz sur la tete serieux? Need mes 4 rps en +.
Bon, la me direz vous, normal, bus vs bus, y a pas trop de skill, on verra qui gagne/qui perd et on tapera soit /rele soit /taunt...
Jusque la, ca passe encore...
Bon NF quand meme quoi, allez le royaume, go go prendre/defendre fort!!!
Et la, patatrak, c'est le drame...
CAS N°1: PRISE DE FORT
50,80,100, vous en reviez enfin, tous la pour prendre un fort, ca va etre beau, ca va etre grand, ca vous rend tout chose... et pis:
1°)
Vous etes tank :
----a]
Vous avez bodyguard :
Stick mon poto le healeur/mago, au pied pepette. Bon chouchou ca
----b]
Vous avez pas bodyguard :
Go taper la porte/le mur! Belier full, sors ton arme moussaillon et tape aussi fort que... ( on vous la deja faite, pas la peine que je repete.) Et la : Touché a l'AE, touché au Gtaoe,fléché, et meme frit comme une crevette sous le chaudron....
Et la, magnifiquement, votre heal vous laisse crever comme une bouze dans un champ, pour vous sortir la 1ere perle de NF: ben comme ca j'aurai tes rps au rez tiens....
2°)
Vous etes Mago :
----a]
Vous avez 1 sort avec + de 1500 de portée :
Click, DD/AE/Bolt/DoT, vous donnez tout ce que vous avez sur ce miserable qui vient de poper entre 2 murailles. Le probleme: Vous etiez 20 dessus, 10 rps si vous touchez, sinon repassez en 2eme semaine, vous aurez 1 chance au tirage.
----b]
Vous n'avez pas de sorts longue distance :
A la 3eme tentative de rapprochement pour reussir a faire de votre classe qqlchose de non-inutile, apres avoir deja rip 3 fois sur : Fleche/DD/DoT ( qui en face ont un bonus de portée,owned ^^ ) et avoir ete rez au lieu de heal ( si si, rappellez vous, vos rps, c mieux

) ben... assis pres de la WH, dos tourné au fort, vous boudez... inutile :/
3°)
Vous etes healeur :
La, y a pas de choix: vu le nombre de morts, y a PLEIN DE RPS AU SOL!!!

ah c'est bien NF, whooa ding 2 RR juste en rez, purée c'est génial!! Quoi heal ? T'es malade, need mana pour rez coco, t'as qu'a rip comme tout le monde stoo.

Wééééé j'ai SCM 3 Raging Power 3, plein de mana pour plein de Rps en rez wééééééééééééé
Enfin, 4°)
Vous ete fufu :
---------a]
Ass-like : c'est ou qu'on monte??? Ah c'est la..... mais mais tout le monde peut monter ? oO et ma super classe qui etait la seule a avoir Climb Wall ??? Ah oui, effectivement, c'est balo. Bon, monte voir ce qui se passe la haut. Et la: pestacle de folie!! ( tout a faiiiiit thierry, ++ en passant.) 90% des joueurs assis, la, rien que pour vous, OS presque a coup sur, doivent etre afk, paf PA haha, ah tien non, pas afk... ah tiens, suis dead.... Euh rez plz! Pas possible en haut, hors de vue ( et en + vous vous faites engueulez, parce que votre heal rate ses rps, que le monde est mal fait...) Bon ben /rele, vais allez camper 1 pont comme tout le monde moi hein, prevenez moi quand les portes petent pour le 1k rp de la prise de fort plz.
--------b]
Archer : Arf, trop tard, vous etes deja contaminé: La phrase : HORS DE PORTEE est gravée sur vos yeux... ( -chiri, tu me passe le sel plz ? - HORS DE PORTEE bb dsl :/) Meme en dormant, rhaaa, hors de portée, le train pour le boulot: rhaaa, hors de portée!!! Z'etes bon pour l'asile :/ Navrée...
Jusque la, NF,c'est tres tres drole... Mais c'est a suivre, et ca va pas le rester