[Carnac] [NF] Vos impressions après cette première soirée ?

 
Partager Rechercher
Pour ce qui est des rangers, c'est le résultat d'un PL continu ces dernières semaines, on en a vu pop sans arrêt, il y en avait beaucoup aux ML1/2 orga récemment. Etonnament, j'ai également découvert pas mal de nouveaux empathes aussi, alors que la classe, si elle est à l'aise, n'a pas les prédispositions d'autres classes pour le rvr statique.

On reconnait d'ailleurs très bien ces nouveaux empathes qui n'ont jamais pex ailleurs qu'en FM: ils utilisent tous les charmes haut niveau qui bouffent plein de mana(32 par tic toutes les 10s pour le dernier) pour charmer des mobs qui passent aux charmes les plus bas niveaux, pour peu de mana.
-Nf, j'aime bien
-jouer conter du bus, j'aime bien
-voir les dégats que se prend mon pet a ma place, j'aime bien (kikooo les tirs precis in the wind)
-meme le nouveau moc, je déteste pas

le seul truc que j'aime pas, c'est me faire Os par de l'huile bouillante (kikoo hyogan ^^)

ha si, j'allais oublier ce put1 de lag....
Bilan de NF:

Des rush incessants aux endroits de cbts signalés sur la war map.
Une plus grande difficulté à prendre les forts (beaucoup plus réaliste d'après moi).
Des cbts de mass très souvent vu que les troupes se rassemblent aux endroits de fight.
Des prises reliques beaucoup plus complexes et longues à élaborer (et c'est pas plus mal).

Que du positif jusque là selon moi
Pour ce qui est de ton dernier point, je trouve qu'au contraire les prises reliques ne semblent pas être devenues bien plus complexes, et même plutôt facilitées, vu comme les zones des relicaires sont difficilement défendables.
Certes les conditions pour les ouvrir sont à remplir, mais cela empêche les raids-éclairs d'avant, qui étaient une possibilité stratégique risquée, mais intéressante.

De plus, à en juger par ce qu'on voit jusqu'ici, la warmap et ses petites flammes que tout le monde suit, défavorise foncièrement le défenseur, étant donné qu'elle attire le royaume tiers dans la zone, faisant immanquablement plier le royaume envahi. Et à cet égard d'ailleurs j'ai trouvé le jugement bien sévère sur la défense rk mid qui a bien mieux endigué l'offensive de 2 royaumes conjugués que ne le fait actuellement hib (il faut dire que la masse fufu tout frais PLés d'une FM désormais déserte ça ennuie l'adversaire, mais ne suffit pas). Mais par ailleurs, et là je ne parle que pour Carnac, j'ai toujours trouvé une masse mid plus efficace qu'une masse hib, hors champignons, à nombre égal.

Bref, c'est bien beau de favoriser l'attaque et le mouvement des reliques, mais la difficulté d'établir une stratégie de défense/reconquête efficace n'est pas forcément la panacée.
Je vois pas pourquoi tout le monde critique le lag et les freeze.
Si vous laggez/freezez c'est certainement votre connection/PC qui tient pas le coup.
Moi je n'ai pas une bête de course et j'ai une connection internet classique: AUCUN SOUCIS.
Ce n'est pas NF qui lag mais bien vous
Citation :
Publié par Colossius Cholapin
bref il est kler que d'ici peu NF soulera bcp de fan ,, car le rush tower /castel sa soul a force,
ou est passé ce bon vieux rvr .?!!!?
en ce qui me concerne je commence a apprecier NF.
Hier soir, on a reussi a faire toutes sortes de confrontation, du 8vs8 8vs 16++ a la prise/defense de tour. Le seul truc que je retiens, c est que sous NF, faut bouger.

Sinon Bitshy, je trouve pas les prises reliques plus faciles. Suffit de blinder un fort et la relique concernée ne tombera pas. Et un fort up 10 avec du monde dedans, ca se tombe vraiment pas comme ca. On a ete tres supris du peu d opposition a Nged hier, alors qu on a vraiment galere pour le prendre (on a mis plus d une heure, pas a cause de la defense, mais en raison de belier qui arretaient pas de bug)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés