Publié par Ahiru
par contre pour la deuxième partie .... un peu après la "confrontation" avec Jiraya ; l'équipier de Itachi (je me souviens plus de son nom) fait une remarque comme quoi à eux 2 ils ne sont pas sur d'en réchapper contre Jiraya.
Attention à ne pas déformer mes propos
Je n'ai pas dit que Jiraya allait se faire bouffer, j'ai dit qu'il ne faisait pas le fier, quand on lit le chapitre on le sent pas spécialement détendu le Jiraya (alors qu'on voit Itachi limite l'ignorer le temps de foutre une trempe à Sasuke)
Il faut penser que Jiraya est quand même un Sennin, pas le premier genin venu, donc oui Jiraya aurait
peut être gagné, mais le contraire aurait aussi pu arriver (Itachi et son coéquipier se sont barrés parce qu'ils n'avaient aucun intérêt à rester s'il n'étaient pas
sûrs de vaincre).
Donc en conclusion, ce que je voulais dire c'est qu'Itachi est du niveau d'un Sennin (ou pas loin), et vu son âge (Itachi n'a pas 20 ans, Jiraya a la cinquantaine) je pense qu'on peut le qualifier de monstre
voila
Et Kakashi est fort, on ne peut pas le nier, souvenez vous qu'en nominant son équipe pour l'examen chuunin l'ancien prof de naruto (trou de memoire pour le nom) dit que c'est trop tôt, et Kakashi répond qu'il était déjà chuunin 3 ans plus jeune que Naruto

Simplement jusqu'ici à part dans le combat contre Zabuza (qui n'était pas considéré comme une merde non plus

) il n'a eu aucune occasion de montrer beaucoup de chose.
sinon kabuto ( qui a réussi à tenir tête à Tsunade quand meme ) a un meilleur niveau que kakashi
Niveaux équivalents je dirais (Kabuto est également considéré comme étant un ninja de génie), mais ils ne se battent pas du tout de la même manière
Rappel: dans l'hôpital, au moment du tournoi Chuunin, Kabuto s'est planque (en utilisant un corps à sa place) et a fui plutôt que de combattre Kakashi.
(d'ailleurs il a fui par la fenêtre voyant que Kakashi bloquait la porte)
au début la fille masquée ( mais en fait qui est un gars ) a l'air plus fort que kakashi aussi
Je sais pas, à part son Jutsu à la con (les demon mirrors) il n'est pas transcendant, et c'est le genre de Jutsus qui se contre très très très très bien avec le Sharingan.