Bug de Bateau

Répondre
Partager Rechercher
c'est dégueulasse, j'ai ToA et je suis obligé de rvr sous SI en double compte sinon je plante alors ceux là aussi devraient etre pénalisés ? personnellement j'y crois pas torp et je prends plutot ca pour un bug
moi aussi le meme prob, client SI
on est allé sur hib a la nage donc c t pas plus mal on a croiser une grosse galère avec 15 gars dessus qu'on a pu caster depuis l'eau hinhihnhin
J'ai le meme probleme et, en effet j'utilise SI
Enfin bon.. Aussi, pk GOA n'a pas fait de bétat test avec SI, sa aurai peut etre éviter se bug qui est plutot... génant
Citation :
Publié par Docred COLOR
J'ai le meme probleme et, en effet j'utilise SI
Enfin bon.. Aussi, pk GOA n'a pas fait de bétat test avec SI, sa aurai peut etre éviter se bug qui est plutot... génant
Le problème est effectivement que les Tests on été fait sous le client TOA et pas SI.

Néanmoins, je crois qu'on peut allez en ZF ennemi sans prendre le Bateau (je pense que c super long )

Mais, bon, c clair que beaucoup joue sous SI pour éviter de trop lagger (genre moi) et je me suis fait avoir au premier bateau. (heureusement j'ai TOA).

DE toute façon, durant les prochaines semaines je sens le festival de problèmes liés à NF et des patchs fait en catastrophe.

Pour allé au Vaux meme histoire obliger d'avoir TOA

GRATZZ GOA, maintenant si vous voulez jouer, il vous fo un pc de fou, toutes les extentions, et pour quoi ??? lagger comme un mort sur toutes les nouvelles map NF GG.

En resumé je pense que goa en voulant faire plus a trouvé le moyen de faire fuire leur client
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés