Les "trucs" que vous voudriez changer pour la version final.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feu d'artifice
J'ai des informations qui vont vous plaire, surtout à ceux qui appartiennent à une guilde. C'est à propos de la représentation de la guilde par un dossard.

On n'est plus obligé de porter un dossard, on peut avoir un drapeau de samouraï ou une cape à la place.

Sources:
http://guildwars.ogaming.com/forum/i...showtopic=3049
http://guildwars.ogaming.com/forum/i...showtopic=3160

Par contre je ne sais pas encore comment on peut les changer.
Super info merci par contre j'aimerai bien des screens pour voir ca
j'aimerai bien qu'il retire la limite actuelle de ~30 sorts 'aprenables' car en voulant bêtement pousser mon perso a fond (j'avai de sosus mais lean m'a tout piqué pour son armure ) j'ai acheté tout les skill nécro & elem de lion's arch du coup je n'ai pu acheter que 3 skill nécro de denravi (sur au moins 20 skill nécro et 20 skill elem)
Je savais pas que le nombre de skills qu'on pouvait acheter était limité.

Pas cool çà.
Car l'intérêt d'avoir beaucoup de skills est de pouvoir s'adapter à quasiment toutes les situations.

*petite note : ne prendre que des skills élite*
Citation :
Publié par emanuelle
met le meme en grosse note moi je me suis vraiment retrouvé emmerdée
Peut-être que s'était bloqué pour le WPE car ils pensaient que les gens n'achèteraient pas 3 tonnes de skills.

Vu le nombre de skills disponibles par classe, ça serait vraiment dommage que ça reste comme çà.

Et d'abord quelle idée d'acheter autant...
J'ai du en acheter une dizaine...
En montant en level "virtuel" au dessus de 20, on gagnait un point de skill par niveau, de quoi avoir le temps de bien choisir celle que l'on va apprendre
Citation :
Publié par Ambduscias
Je savais pas que le nombre de skills qu'on pouvait acheter était limité.
Si si j'ai fait la même chose que emmanuelle, tu as une limite de skill (elle dépends du niveau du personnage). Le nombre de skill que tu peu apprendre est écris sous le lvl du perso dans la fenêtre des attributs.

Citation :
Pas cool çà.
Oui

Citation :
Car l'intérêt d'avoir beaucoup de skills est de pouvoir s'adapter à quasiment toutes les situations.
Faut voir jusqu'à quel lvl le perso peut aller et à ce moment le nombre de skills qu'il peut apprendre.
Ben un fois que tu peux plus apprendre, tu as des skills qui ne servent à rien et d'autre que tu voudrais améliorer par des plus puissant mais tu ne peux rien y faire. Il faudrais pouvoir oublier des skills ça serai bien, lol


Citation :
*petite note : ne prendre que des skills élite*
Avec 6 signets de capture j'ai le temps de les voir venir ceux là, lol, mais faut les trouver (un boss avec amity svp, j'en prendrais 2, lol)
Je ressors un autre thread du placard...
On va finir par croire que c'est ma spécialité...

En fait j'aimerai que dans GW, les décors de mission soient un peu plus variés.
En effet tous les décors sont en extérieur et quelques petites grottes ou autres lieux clos amèneraient un plus.

Enfin c'est mon avis...
Citation :
En effet tous les décors sont en extérieur et quelques petites grottes ou autres lieux clos amèneraient un plus.
Sérieusement, là je ne te comprends pas. J'ai pas souvent vu les mêmes décors moi, et j'étais toujours scotché à mon écran devants les décors fantastiques qui étaient autour de nous. Tu te souviens la zone nordique, dans la grotte ? Quelle endroit magnifique j'étais vraiment bluffé.
Ah oui. Oui pardon j'avais mal interprété ton message. Oui oui c'est vrai, des catacombes par exemple ou des sous-terrains (comme dans Arx Fatalis), avec les graphismes de GW en plus, ce serait le bonheur ça.
Les intérieurs
Dans une récente interview, ils ont parlés de rajouter des intérieurs dans l'extension. D'ici là, je crois pas que l'on pourra visiter des châteaux (à part peut être ceux des guildes) , tout au plus des espèces de grottes/couloirs comme dans les montagnes enneigées.
S'ils prévoient de rajouter des zones d'intérieur dans un extension c'est parfait.

J'avais oublié les pseudo grottes de la zone enneigée...
Avec leur jeu d'ombres et de lumières c'était super beau...

(merci de m'y avoir fait pensé)
Comme deja dit

J'aimerai qu'on puisse configurer 2-3 barres de macro qu'on selectionnerai avec SHIFT+1/2/3 par exemple.
Parce que je n'utilise pas les même skill en pvp qu'en pve.

Evidement on peut tjrs pas changer pdt la partie, mais ca faciliterai un peu les choses. Ca m'enerve d'aller dans le "k" chaque fois que je change de partie.

Puis j'ameliorerai le chat... un chat plus simple avec l'utilisation de "," ";" ":" au lieux de "@" "#". (un chat plus comme T4C quoi)


et euh... ha oué une touche pour savoir lorsqu'on est en vue map ou se trouve les personne qui sont dans la liste d'ami. (des tit point rouge qui apparaissent sur la carte par exemple et quand la souris passe dessus, le nom apparait)
Citation :
Publié par Kalero
et euh... ha oué une touche pour savoir lorsqu'on est en vue map ou se trouve les personne qui sont dans la liste d'ami. (des tit point rouge qui apparaissent sur la carte par exemple et quand la souris passe dessus, le nom apparait)
Très bonne idée ça, ça serai très pratique.
Mais faut aussi quand la personne est en ville que ça donne le district
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés