Publié par emanuelle
ouin-ouin je voie plus les archer de super loin avec ma ubber RA c'est pas juste fini le perfect
Si TOI tu te fais perfect et que t'as du mal ne prends pas ton cas pour une généralité.
Un archer bien stuff toa avec un mini de rr (encore une fois) c'est entre 2k et 2k3 pv...
Je cap jamais PA sur un gars stuffé même avec mes 68 perfo et 62 AS.
Donc faire 2k+ de dégats sur 3 coups on repassera, une fois de temps en temps jamais dla vie sur un gars debout full stuffé.
Publié par Bohdy
Pareils pour le scout et son bouclier, contre deux armes il y à un malus pour bloquer... et pour le stun boubou à 42, à bas rang ça miss pas mal. (de plus purge existe)
Des scout 3L qui me slam premier coup avec mes 390 dex reflexes eclairs 2 (qu'on perd à NF) y'en à a la pelle, apres oui y'a purge, on parle de zephyr maintenant ?..
Publié par Ekios
Alleuluia je me demandais si j'etais le seul a m'faire chain eskive avec ma grosse lance de bourrin ...
Comme jl'ai dis en haut faut pas généraliser TU n'y arrive pas c'est pas le cas de tous, de plus avec eskive 7 la dex qu'on a et la RA eskive même si elle disparait à NF il est un peu normal qu'on eskive. Evade 3 fois de suite un chasseur BB j'en ai pas souvenir, et des baffes à 300 / 400 c'est loin d'etre à chier quand on dispose d'une meilleur armure d'un pet (dans ton cas) de plus de pv de l'accés à zephyr et phase shift et d'IP.
Publié par Hate Me
On verra les archer comme now hein, sauf quand camo up, comme now.
La seul diff c'est qu'ils nous verront en meme tps.
Non comme jle disais ils nous verront avant par ce qu'en toute logike les archers investiront plus dans MoS que les asn like. Pourquoi.. simplement par ce que l'archer ca lui servira bien plus l'asn like qui voit de loin si on le voit aussi ca ne sert à rien il ne pourra pas venir placer sa PA donc trop de points à dépenser pour ne même pas pouvoir faire tourner le combat à son avantage.
Publié par Gwerang
Maintenant, c'est vrai que Mos 5 est cher. Mais on a 15 jours pour tester, et franchement je ne vais pas me priver d'en abuser pendant les 15 premiers jours de nf, quitte à réduire à 4 un peu plus tard, car finalement, peut être que Mos5 peut donner pas mal de rp faciles et compenser sa cherté par une progression beaucoup plus rapide du perso. C'est à tester.
Tu le dis toi même...
Publié par Gwerang
N'oubliez pas non plus les capacités d'esquives, de blocage, de parade des Ass. J'ai 44 en lance, il m'est arrivé de me faire pa et tuer un Ass en 3 coups. Mais combien de fois n'ai-je même pas pu placer un coup, tout étant esquivé ?
k les capacités de parade des asn omg elle est énorme celle la, de blokage ? wé 5% de base comme toutes les classes (comme toi mais si tu veux porte un bouclier np) encore faudrait il voir un asn avec un shield
Publié par bigouu
tout ca pour dire que ca changeras pas grand chose , si t aime ta classe (n importe quelle fufu soit elle ) , tu continueras a la jouer , a coté de ca t auras un reroll en masse de la classe-a-la-mode-qui-rox , juskau nerf
et ainsi de suite
J'aime ma classe c'est peut etre pour ca que je la joue depuis plus de 2 ans, mais quoi qu'il en soit me faire doom à longueur de temps par des gpes de fufu 2L qui t'emote paske à 1vs5 t'as tué un de leur pote afk maman m'a appelé ca rend la classe moyenne à jouer, comme je l'ai déjà dit le problême n'est pas dans "l'ubbertitude" des classes simplement que jusque la en tant qu'asn like à part les autres asn like tu avais le choix de taper ou non, choix que tu n'aura plus à NF.
Déjà que pour tous les BONS archers il etait parfois bien difficile de les tuer (je parle même pas les archers o rr full RA
) avec PA mais alors now...
Au passage et comme je l'ai dis j'ai aussi ranger, et je trouve ca nimporte quoi quand même par ce que concrètement je sais qu'en duo même 4/5L bien stuffé avec ML y'a de quoi faire un carnage... bien plus qu'avec mon ombre 8L. Et surtout que ca sera beaucoup plus fun à jouer, pas par ce que je ferais plus de RPs (ou non) mais juste par ce que personne ne me fera croire que dans ce jeu ce qui l'amuse c'est de chain rel sans placer 2 coups.
Le coup du PA / VANISH free rp §§ toutes les 15 minutes.. les OS de mage c'est plus d'actualité, sauf du 2L pas stuffé pas buffé sinon ca existe plus :>
La plupart du temps je parle de solo mais des archers solo y'en a tellement peu quelque soit le realm qu'en fait tout est faussé, en duo c'est encore pire. Oui bien sur tout le monde en profite du moment que tu veux / peux duo c'est certain mais je trouve ca illogique pour l'asn like qui n'avait pas besoin de perdre sa capacité à passer inaperçu au maximum.
@Ethon Ne reve pas, même nerfé l'archer reste une classe tres fun à NF car le rvr tourne autour de l'attaque / défense de fort et la nimporte quel archer se fera plaisir.