des pti noms d'amoureux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KopyKatz
Je pense que la même TRUIE en chaleur passerait mieux.

Moi je fais dans l'originalité (pas vu sur le thread encore, et ouais vous ressemblez a rien dsl), mais je l'appelle ma jolie :')
ah ouais c'est encore mieux
Ah ça je suis pas en panne d'inspiration pour en trouver, donc, en vrac...

Mon sucre d'orge, mon lapin, mon chou, mon lutin, mon dauphin des îles, ma perle, mon roudoudou, mon nounours, mon caramel, mon chaton, mon calinou, mon étalon, mon lapis lazuli, mon diamant, mon coeur, mon mignon, minet, mon canari bleu, mon dragon, mon choupinet, mon ange, mon âme, mon koala, mon eucalyptus, mon poisson-volant, ma crotte en sucre (toujours adorée celui-là ), mon trésor, mon amouràmoiquej'ai, fruit de ma passion, ma mangouste, mon coussinet d'amour, mon poussin, mon adoré, mon prince, mon gorille, mon sauvageon, ma petite bouille, mon rat, mon chat, mon canard...

(je précise que beaucoup de ces surnoms ont été utilisés uniquement en role-play pour des délires... )
Son prénom, tout simplement.

Sinon :

Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Soir, tu comptes frictionner les muqueuses inférieures de cette américaine à l'aide de ton corps caverneux turgescent?
L O L !!

Citation :
Publié par Radamus
Grosse nouille , Bananeuh , maudite folle -_- asti de charue
MEGA LOL !!!!!!!!!!!!

Content de voir que t'es tjrs en vie Rada. MP moi a l'occasion
@ Aylian
Pas pire que les surnoms entre "potes" ou les pseudos sur le Net
Tout dépend, de comment, pourquoi et à quel moment c'est dit. Et surtout l'origine du "petit nom", justement, cela peut faire partie de l'histoire d'un couple, au même titre que pleins d'autres choses.

(Remarque ce que je viens d'écrire, s'applique à peu près à tous les surnoms et pseudos )
Citation :
Publié par JOLien Lambda
J'aime bien princesse, ça fait un peu fleur bleue, genre chuis un bizounours lover irl.
Ca fait surtout "La vita é bella" de Roberto Begnigni.
Entre de tres bon potes (je sais que vous lisez jol mais que vous ne poster pas )
Voici donc quelques noms amoureux:

-Ma catin d'amour
-Sale Catin.
-Mon avaleuse préférée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés