scout sans bb ésse valable ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous ,

je voudrais crée un scout mais je n'est pas de bb , je voudrais savoir si ca vaus quant méme le coup d'en fair un ou bien esse totalement inutile de jouer un éclaireur sans BB.

merci de vos réponses
scout n'ayant pas de ligne de buff c'est je pense le moins adapté des trois archers au jeu sans bb (sans compter le MA spe arba )

maintenant c'est toujours valable sans BB, et au pire tu pourras toujours grappiller quelques buffs par ci par la ... a la Eriidna quoi
comme pour toutes les classes

soit tu as le skill et tu peux jouer sans BB

soit t'es un feignant et tu veux des RPs facile pour avoir un kikitoudur alors tu te prends un BB

j'ai bien résumé ?
__________________
Beylad Natexis Warmage 50
5L7, Visionnaire ML10
Joffrey Buckaley Jordy médiéval 50
4L7, Nomade ML9
Zhaurg Bretteur bigoût 42
2L2, Agent des Ombres ML1, Alchimiste légendaire 1077
Enrak PetSpamBot 42
2L5, Seigneur des Tempêtes ML0
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
jeu-concours : le 1er qui fait une remarque sur l'orthographe a perdu


-> ca parait très difficile.
Citation :
Publié par lukiel
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
jeu-concours : le 1er qui fait une remarque sur l'orthographe a perdu

/em se retient ......

/em se met la main devant la bouche et sort en courant

OUF !!!!!
Citation :
Publié par lukiel
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
jeu-concours : le 1er qui fait une remarque sur l'orthographe a perdu


-> ca parait très difficile.
Hum tres dur oui :x

Bon en gros si tu veux rox , tu oublies
J'ai cru que c'etait possible a une époque mais je me suis lourdement trompé

En groupe peut être ou seul en haut d'une tour 24h/24 mais certainement pas solo en plaine.

A noter que les dégats de volley sont indépendants des bufs, mais faut être riche et faire que cela, un poil chiant a la longue

Falcon
Citation :
Publié par falcon
J'ai cru que c'etait possible a une époque mais je me suis lourdement trompé

En groupe peut être ou seul en haut d'une tour 24h/24 mais certainement pas solo en plaine.

A noter que les dégats de volley sont indépendants des bufs, mais faut être riche et faire que cela, un poil chiant a la longue

Falcon
absolument faux, tester et retester a moins que ce soit sous nf les dégats du volley jusqu'en 1.69 seront plus faible si tu n'es pas BB
très honnetement, en étant habituellement contre le phénomene de buffboting, on se doit quand même d'avouer que sans buff c'est quand même dur pour un scout

mais bien entendu, il y en a toujours qui s'en sortent, mais à mon sens, c'est la classe qui a le plus d'intéret à se bb

enfin perso je dirais bplutot bof+ que bof-
Joues le en groupe et tu n'auras pas besoin de BB.

Même non BB en plaine on arrive encore à faire des choses mais ca sous entend bon équipement, ML correctes et rang > 5 .. et surtout /rel souvent ( Kikoo les ombres 2L qui me déboîtent sans les buffs et qui croquent sous la dent avec feront moins les malins quand j'aurais IP )
Citation :
Publié par Ubber Scout
absolument faux, tester et retester a moins que ce soit sous nf les dégats du volley jusqu'en 1.69 seront plus faible si tu n'es pas BB
Tient il va falloir que je reteste je n'avais pas vu de différences flagrantes (sauf en vitesse de tir bien sur) toujours étonné de faire des volleys autour de 450 sans buf.

Falcon
Ben tout dépend si tu sais bien jouer et ...


- est bien équipé
- a pas mal de RA pour survivre un minimum
- rencontre peu de joueur BB sachant bien jouer
- rencontre plein de non BB
- Rencontre plein de BB handicapé physique ( reconnaissable au : Je te tape a la pyro comme un noob, je te rush défufu, je te chain garrot, je switch pas mes armes pour te dot ..)
- Evite les gates, lieu de réunions tupperware des zerg fufu.

Si tu rempli au moins 4 des 6 conditions sus-dites, alors tu peut jouer non BB
Ca sert à rien. Tu vas te faire fragger en chaine par des connards BB en mon genre, tu sais ceux adeptes du kikitoudur qui sont adoslecents boutonneux prébubères au chomage (oui déjà) en mal de bien être social et d'affectivité qui doivent retrouver le sens perdu de leur vie scotchés devant leur pc 24/24 à travers la puissance d'un personnage virtuel qu'ils améliorent avec l'argent que leurs parents dépités leur consentent tous les mois.

Sinon, ton orthographe est déplorable.
Citation :
Publié par lpse
Ca sert à rien. Tu vas te faire fragger en chaine par des connards BB en mon genre, tu sais ceux adeptes du kikitoudur qui sont adoslecents boutonneux prébubères au chomage (oui déjà) en mal de bien être social et d'affectivité qui doivent retrouver le sens perdu de leur vie scotchés devant leur pc 24/24 à travers la puissance d'un personnage virtuel qu'ils améliorent avec l'argent que leurs parents dépités leur consentent tous les mois.

Sinon, ton orthographe est déplorable.
Y'a Mme Michu de la maison de retraite qui veut que tu arretes de martyriser son petit chat au fait.
Et le procureur aimerait que t'arrete de tuer des bébé et violer des grands meres aussi.
Spice de rebut de l'humanité !



Ipse Leche moi tout partout !
Honnetement sur un serveur comme brocéliand allez rvr avec un scout fraichement 50 sans BB c'est du masochisme.
Après faut voir ton but dans le jeu, mais moi personnellement mourir sur 4 ennemis sur 5 ca m'intéresse moyennement.
Non seulement 95% des fufu sont BB, mais en plus 90% des fufu sont toujours accompagner.

Bref à toi de voir, moi j'ai choisit de m'amuser et pas de PL RP les gars en face
Citation :
Publié par Adie
mais en plus 90% des fufu sont toujours accompagner.
Faux, même pas 50% je dirais, après c'est sur si tu camps les MG ou vers les TP...
a une époque j'étais contre BB mon scout mais a force de taper du /rel en boucle c'était soit je me bb soit je jette mon scout a la poubelle. J'ai opté pour la 1ere solution et je ne le regrette pas.
Citation :
Publié par 117
Ha ouais ils sont buff que aux Mg et TP? entre les 2 ils se debuff?
C'est édité désolée, je parlais bien sur des "90% toujours accompagner".

Citation :
Publié par Gom Jabbar / Louis
a une époque j'étais contre BB mon scout mais a force de taper du /rel en boucle c'était soit je me bb soit je jette mon scout a la poubelle. J'ai opté pour la 1ere solution et je ne le regrette pas.
Comme beaucoup de monde en fait, moi ce qui me surprend la dessus c'est que les 1er à s' être BB au début on entendant "machinX il roxe trop surement l'un des meilleurs scout, oui il a un buffbot c'est cool" (les 1er à avoir un BB c' était purement pour "tout roxxer", je comprend pas pourquoi on les encourageaient et/ou flattaient), et c'est seulement une fois que le BB c'est répendu qu'on commença à voir les débats "BB c'est mal, c'est pour les kikitoutdur, etc..." et maintenant c'est une norme, bien que ce soit dommage, le jeu à évolué ainsi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés