scout sans bb ésse valable ?

Répondre
Partager Rechercher
Perso je joue ma scout unbuff depuis le début, bien sur ke t heureux quand t buffé mais je méclate quand meme avec ce perso sans buffs c trippant a jouer ^^ bah bien sur tu te fai ecrabouiller par les ass like mais bon si tu aime réellement cette classe tu passe outre ^^ mais c vrai ke c bien detre buffé !
pour les magots vitaminés a la TOA ca devient tendu

reste a bien choisir tes cibles et tes endroits de combat
en jouant sans BB uppland est devenu ma seule activité RVR et donne parfois de bons resultats (je joue sur YS) exemple le petit gris qui a son BB stické et qui pexe bah le BB donne ses RP

aprés ce que dit ipse oui le BB déséquilibre le jeu aprés tout. se faire demolir par une classe BB en boucle c'est chiant mais quel bonheur de le rude si on survit ...
Citation :
Publié par petrovitch
aprés ce que dit ipse oui le BB déséquilibre le jeu aprés tout. se faire demolir par une classe BB en boucle c'est chiant mais quel bonheur de le rude si on survit ...
En même temps des fufus BB qui rude il y en a pas mal aussi.
Citation :
Publié par J'sais pas soigner !
comme pour toutes les classes

soit tu as le skill et tu peux jouer sans BB

soit t'es un feignant et tu veux des RPs facile pour avoir un kikitoudur alors tu te prends un BB

j'ai bien résumé ?
N'importe quoi , à la base daoc, c'est pas une question de skill déjà. Faut arrêter de penser qu'il faut bac +15 pour savoir jouer. Et secondo buff ou pas buff, ca change pas la façon de jouer. Au pire ca change la façon de choisir ses ennemis (on ose taper du plus gros) mais c'est tout. Alors stop dire des conneries
Citation :
Publié par Ero Sennin
N'importe quoi , à la base daoc, c'est pas une question de skill déjà. Faut arrêter de penser qu'il faut bac +15 pour savoir jouer. Et secondo buff ou pas buff, ca change pas la façon de jouer. Au pire ca change la façon de choisir ses ennemis (on ose taper du plus gros) mais c'est tout. Alors stop dire des conneries
/agree

Et puis maintenant même les tanks solo sont souvent BB, rare d'en voir des non BB donc taper plus gros pas tellement, c'est plutôt pour te battre à pied d' égalité avec les 95% de fufus BB. (sur broc du moins)
Citation :
Publié par Ero Sennin
totalement d'accord ... sauf quand c'est l'ennemi qui te choisi, et que l'ennemi c'est 3 ombres BB avec un ptit ranger en assist avec garrot snare et maladie
personnelement mon main n'est pas un fufu mais j'ai une ombre 50 pas tres bien stuff ( en 100% quand meme mais pas d'arte donc SC Si ), sans Ml, sans BB par choix

mon opinion ets que tu ves release plus qu'un Bb c'est sur mais j'arrive à m'amuser quand meme et à tuer des gens en 1vs1, en allant dans certains endroits propices au un contre un sans bb ( les non bb savent ou c'est )

et puis la mentalité de prendre un 2 eme compte pour etre plus fort en rvr je comprends pas ( me sortez pas toutes les raisons à 2 cuivres postées sur ce forum style tout le monde se buff donc je me buff ou je suis trop nul alors je me buff quelqu'un fait une connerie tu faits la meme? ),
d'ailleurs j'aurais une question la dessus ( pour les bb ) : quand vous tuez quelqu'un de pas bb est ce que vous vous dites "Waaaaa je suis vraiement trop fort moi !!!!" ?

sur ce , content de mon ombre ultra ouik mais qui fait encore des frag solo, puis les fufus bb je preferent les busser avec mon main grace à un archer qui claque To sur leur gueule
Une solution ?
Tu prends un bb mais tu le montes pas 50
genre 35-40.
Oui tu auras des buffs, non tu roxxeras pas autant qu'avec des buffs rouges, mais tu sentiras déjà une différence. Au mieux ca peut te donner la conscience tranquille
Citation :
Publié par Amoemiel
Une solution ?
genre 35-40.
Oui tu auras des buffs, non tu roxxeras pas autant qu'avec des buffs rouges
on cap avec les buffs jaunes (et le bonus toa).
Thumbs up
Oui, tu peut parfaite,ment jouer un sout, comme n'importe quelle autre classe sur daoc sans buffs.

Tu devra apprendre a te placer et a eviter le contact direct.
Tu devra apprendre a etre vicieux et a fuir.
Tu devra apprendre a jouer dans un groupe.
Tu devra apprendre a choisir tes cibles.

Scout c est tres sympas jouer.
Scout buffer c est tres plaisant mais ce n'est pas une obligation.
Scout dans un groupe c est un atout mais pas une obligation.

Pour conclure, fait toi des amis et ne te preocupe pas des buffs.
Considere ces derniers comme un luxe quand tu les as et aprend a jouer sans.
Tu sera au final l'un des meilleurs souts du jeux et lorsque tu recevra des buffs tu sera un tueur redoutable.

Bon jeux.
En 1.36 sans bb ca allait maintenant ca n'a aucun interet sauf esperer tuer du gris. Les scouts ont recu tout les nerfs destiner a alb (direct ou indirect), resultat avec l'equipement toa, ML et RR le scout est tres faible.

Pour donner un ordre d'idee buffer les degats sont multiplier par 2 et plus constant et on ne se fait pas tuer en 2 coup ou 3sec. Pour info, le scout sous NF a le plus petit DPS (le temps de tir est long et les degats peu important).
Ca dépends enormement du serveur je pense, j'ai joué 2 ans sur broc fufu et malheureusement force est de constaté que 99% des fufus sont buffboté en face, j'ai principalement joué unbuff et c'etait une horeur a une epoque.
C'est sur que les rares fois ou tu tues un 7L buffé en etant unbuff et 4L/5L ca fait plaisir mais souvent ce n'est que frustration et release...

Je joue maintenant sur orca et c'est completement different, je dirais que la proportion des fufu buffbot est de 1/3 ce qui fait relativement peu, par contre ils ont tous leur ml
Citation :
Je crois que ce que disait ipse était ironique vu qu'il est BB .

Citation :
/Agree généralement ce qui fait la différence c'est le matos , les ML ( sans compter le BB car la c'est ptete chiant , mais les non-BB sont vraiment désavantagé et gagne rarement mais vraiment rarement un combat contre un BB ... ) .

Citation :
d'ailleurs j'aurais une question la dessus ( pour les bb ) : quand vous tuez quelqu'un de pas bb est ce que vous vous dites "Waaaaa je suis vraiement trop fort moi !!!!" ?
Non justement je me dis : bon ben vla une ptite gourmandise avant d'attendre les gros morceaux .

Citation :
me sortez pas toutes les raisons à 2 cuivres postées sur ce forum style tout le monde se buff donc je me buff ou je suis trop nul alors je me buff quelqu'un fait une connerie tu faits la meme?
Je te retourne la question pourquoi tu te BB pas ? si c'est des raisons financières je peux comprendre , c'est vraiment la seule raison , si c'est pas un problème financier , c'est juste que tu as la flemme de pas te monter un BB et la on peut rien pour toi . ( et nous dit pas moi chui solidaire des non-BB je me BB pas ... c'est ca tu vas nous faire croire que tu es solidaire de gens que tu ne connais même pas et qui un mois plus tard se gênerons pas pour se BB ... )

Citation :
Voir même un BB lvl 20 ( mais faut avoir un second compte et un perso 50 dessus ) , ca c'est vraiment si tu as la flemme .

Conclusion : Si pour toi joué un scoot c'est allez sur emain pour te battre contre d'autre fufu ( et de préférence gagné ) ben non le scoot non-BB ne sera pas fun , après si tu veux allez dans des endroits quasi-désert kill des gars ki font du PvM en RvR ben oui tu peux .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés