aprés ce que dit ipse oui le BB déséquilibre le jeu aprés tout. se faire demolir par une classe BB en boucle c'est chiant mais quel bonheur de le rude si on survit ...
Je crois que ce que disait ipse était ironique vu qu'il est BB  .
N'importe quoi , à la base daoc, c'est pas une question de skill déjà. Faut arrêter de penser qu'il faut bac +15 pour savoir jouer. Et secondo buff ou pas buff, ca change pas la façon de jouer. Au pire ca change la façon de choisir ses ennemis (on ose taper du plus gros) mais c'est tout. Alors stop dire des conneries
/Agree généralement ce qui fait la différence c'est le matos , les ML ( sans compter le BB car la c'est ptete chiant , mais les non-BB sont vraiment désavantagé et gagne rarement mais vraiment rarement un combat contre un BB ... ) .
d'ailleurs j'aurais une question la dessus ( pour les bb ) : quand vous tuez quelqu'un de pas bb est ce que vous vous dites "Waaaaa je suis vraiement trop fort moi !!!!" ?
Non justement je me dis : bon ben vla une ptite gourmandise avant d'attendre les gros morceaux .
me sortez pas toutes les raisons à 2 cuivres postées sur ce forum style tout le monde se buff donc je me buff ou je suis trop nul alors je me buff quelqu'un fait une connerie tu faits la meme?
Je te retourne la question pourquoi tu te BB pas ? si c'est des raisons financières je peux comprendre , c'est vraiment la seule raison , si c'est pas un problème financier , c'est juste que tu as la flemme de pas te monter un BB et la on peut rien pour toi . ( et nous dit pas moi chui solidaire des non-BB je me BB pas ... c'est ca tu vas nous faire croire que tu es solidaire de gens que tu ne connais même pas et qui un mois plus tard se gênerons pas pour se BB ... )
Tu prends un bb mais tu le montes pas 50
Voir même un BB lvl 20 ( mais faut avoir un second compte et un perso 50 dessus ) , ca c'est vraiment si tu as la flemme  .
Conclusion : Si pour toi joué un scoot c'est allez sur emain pour te battre contre d'autre fufu ( et de préférence gagné ) ben non le scoot non-BB ne sera pas fun , après si tu veux allez dans des endroits quasi-désert kill des gars ki font du PvM en RvR ben oui tu peux .
|