hib/broc sortie ml10 ^^

 
Partager Rechercher
hé hé bien voila donc une ml10 qui pointe son petit nez

donc organisation d'une ml10 se vendredi soir :

rdv : aérus
heure du rdv :21H
départ :21H30
bg : syndrome (ouvert a 21H15 au plus tard)
cc amis : syndrome (ouvert a 21H15 au plus tard)
trésorier : syndrome (et oden si syndrome plein)
groupes à former : 5FG si pas d'animiste 2FG suffiront si nous comptons parmis nous 8animiste

les règles :

- tous le mondes est acceptées
- disciplines et écoutes seront demandés
- bonne humeur aussi
- la dépouille sera pour moi
- les loots en dessous de 99% seront détruits sur le champs
- le bg sera en listen apartir de 21H30
- les ld et destick seront attendus attendus une première fois ensuite sa sera le leader du groupe qui en prendra la responsabilité

petit conseil pour pas arriver à la sortie ML comme une merde lisais les conseil de bdo daoc :

http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=1047&type=5

les loots :

ils seront /ran 100 entre mes /y et je ferais ensuite un /ran 100 de référence

en esperant vous y voir nombreux bon jeu a tous et a mercredi


PS : suivez bien la mise a jours de post car si tous se passe bien un ML10 suivra celle si le vendredi soir 12 a 21H donc suivez bien le tread ^^

bis : pour pas qu'il n'y est pas de mal entendu la ml 10 se fera se vendredi soir là a condition que la ml 9 soit validée et que mon mlxp aussi

ter : bon il me manque plus qu' a trouver se satanée portail ^^ si des gens l'on vu dite le moi svp
Citation :
Publié par elk
groupes à former : 5FG si pas d'animiste 2FG suffiront si nous comptons parmis nous 8animiste
Sachant qu'on arrive a tout faire ( sauf le tacticien ) à 3 animistes, je pense que 8 n'est vraiment pas nécessaire : >. Si tu connais mal le donjon ou quoique ce soit, suis dispo pour te donner des infos .

Cela dit présent mercredi . Je vais voir pour orga une ML8 mardi mais ca reste à confirmer.
Citation :
Publié par alatariel
N'ayant pas la ml1 puis je faire la ml9?

SI oui présente avec killkenny spé boubou 50 et alatariel championne 50 aussi
non, il faut être ML8 validé (c'est à dire avoir les 8 premières compétences de ta ligne ML) sinon tu ne pourras pas entré dans le donjon.
je viendrai avec mon animiste
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Bon ben ca c cool Elk

Ca faisait 2 semaine que j'attendais une ML9

Et comme y a un racisme apparant envers les Apo venant de la part de ...... ( le nom est censuré car chez les apo c synonyme de la pire insulte, enfin pour aider ceux qui comprennent pas ca commence par un F et ca fini par un Idie)


Vive les Apoca et j'emmerde tout ceux qui pense le contraire

Dog (pas content de ce qu'on lui rapporte aux oreilles)
DAoC - Hibernia
en tout cas merci pour l'ambiance et pour les gens qui m'ont bien aider ^^

j'ai juste un petit bémole c sur c les loot j'en suis vraiment désolé mais les loot (la distribution) c pas mon fort

j'espere que vous m'excuserais pour la distribution meme si on y est arrivée a bout

je vous dit tous a vendredi soir et si des gens connaissent le lieux du portail qui me donne les locs svp


merci d'avance
DAoC - Hibernia
et bien a vendredi ;

je passe sur JOL pour vous dire que j'ai squatté toa mais j'ai trouvé se portail donc demain j'ai taff tout le jours donc si kk1 c ou il pop le portail qu'il me le diesent demain soir ou aussi non on se deplacera enbg pour chercher le portail ^^

bonne soirée a tous et merci pour votre confiance sa fait plaisir
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés