[Saucerinette-Topi©] Pourquoi les filles se dépucellent plus tôt que les garçons?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
...
Euh tu as là de très beaux spécimens , les pétards et capote à eau c'est plus pour les 11 12 ans , je n'ai jamais connu aucun mec ( à l'époque ou je fréquentais des gens de 15 ans bien entendu ) qui faisait ça
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@






("pétard" désigne aussi un cul, en France)
J'ai spécifié a mèches, car pétard ici = joint
Citation :
Publié par Kenron
Euh tu as là de très beaux spécimens , les pétards et capote à eau c'est plus pour les 11 12 ans , je n'ai jamais connu aucun mec ( à l'époque ou je fréquentais des gens de 15 ans bien entendu ) qui faisait ça
Ben moi, pas plus tard qu'il y a un mois environ, je réalisais un magnifique pétoflamme, et tu serais étonné si tu connaissais mon âge. Et de toute façon j'ai pas honte. Nan.
Ca m'fait marrer les gens qui pensent que la maturité est proportionnelle au diamètre de ses orifices ou à l'usure de son pénis, voir inversement proportionnelle au nombre de pétards qu'on a fait exploser dans des bouses, des pots d'échappement ou autre orifices
Ce qui m'fait moins marrer c'est que je l'impression de faire cette remarque trop souvent ces temps-ci ^^
Tu m'excuseras mais foutre du sucre dans le réservoir d'essence , ou boucher le pot avec des mouchoirs si pour toi c'est insuffisant pour prouver l'immaturité

Par contre je suis d'accord sur le premier point.
Citation :
Ca m'fait marrer les gens qui pensent que la maturité est proportionnelle au diamètre de ses orifices ou à l'usure de son pénis
Citation :
Publié par Jesuslefelon IV
Ca fait surtout plus classe pour une adolescente de 15 ans, de sortir avec un grand attardé de 18-20 ans.

[édité]


Parce qu'a 18 ou 20 ans c'est d'être attardé?

je pense que les gens se mettent ensemble par affinité, goûts, loisirs, amis communs...
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Parce qu'a 18 ou 20 ans c'est d'être attardé?

je pense que les gens se mettent ensemble par affinité, goûts, loisirs, amis communs...
je ne sais pas, j'en ai connu qui ont 23 ans, étaient avec des filles de 16 ans, et je peux te dire que niveau maturité, ils frôlaient (les deux parties) le 0 absolue...

Primo l'autre a 16 ans rêvant de mariage, secondo l'autre de 23 ans en train de faire éclater ses boutons de pues en face de son miroir puis retourner trainer dans des discothèques pour 10/12 ans :/
C'est quoi le manque de maturité?
Ah vi! C'est l'expression à employer quand on veut se donner un air hautain et prétentieux, non?

Peut être que vous pensez trop à l'effet plutôt qu'à la cause. Notre comportement est régit par notre contexte socio-culturel alors bon...
(la vache! Comment ma phrase elle est hautaine et prétentieuse là...
Heu... vous êtes tous immature, nah! )
Je crois que chacun a son propre rapport au sexe. Difficile de faire des généralités. C'est vrai qu'en ce domaine plus qu'ailleurs on a tendance à critiquer ce que fait l'autre. Sans doute lorsque notre propre sexualité nous pose un problème.
Je plus-soies Agent Smith, il est vrai que oui, une fille à cette âge à facilement tendance à être prétentieuse, et "se la pête", de plus quand tu es pas moche, ca fait quand même vachement bien au pres des copines de dire que tu as un mec plus vieux, qui a une voiture par exemple, qui boit, qui fume aussi (tiens.. vous savez qu'il y a plus de filles qui fument à cet âge que de garçon ? Preuve de maturité encore elles sont mures pour la cirrhose du fois et le cancer de la langue ! manque plus que le SIDA et voilà, on tue une génération en 10/20 ans )


arg, qu'est ce que j'ai ? Je me dégoûte moi ce soir

http://jesuslefelon.mmorpg-fr.com/images/jesusfangirl.jpg
Citation :
Publié par Kenron
Tu m'excuseras mais foutre du sucre dans le réservoir d'essence , ou boucher le pot avec des mouchoirs si pour toi c'est insuffisant pour prouver l'immaturité
Bah ce sont des conneries, faire exploser un petit pétard dans un pot d'échappement ça n'a jamais ni ruiner le pot ni fait exploser la voiture.
Pour les plus grosses, vu ce qu'on se prend dans la gueule après, crois moi tout d'un coup ça rétablit très vite la balance ^^
Après il y a des gens qui font des conneries et qui sont matures pour pas mal de choses, du genre le pelo totalement irresponsable pour la façon dont il conduit, dont il suit des enseignements, dont il passe ses soirées, ça ne l'empêche pas d'être bien plus mature que plein de gens plus sérieux pour vivre seul sans ses vieux, se démerder pour des milliers de choses qu'elles soient manuelles ou même dans un cadre social (les papiers, les bourses, alloc, marchandage, ect ...).
Et comme le sujet de départ est pourquoi les filles se dépucellent plus tôt que les gars, ben restons dans la *chaleur* du sujet
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Et comme le sujet de départ est pourquoi les filles se dépucellent plus tôt que les gars, ben restons dans la *chaleur* du sujet
Parce qu'elles veulent un bébé pour jouer à la poupée bien sur !
Citation :
Publié par Jesuslefelon IV


arg, qu'est ce que j'ai ? Je me dégoûte moi ce soir

http://jesuslefelon.mmorpg-fr.com/images/jesusfangirl.jpg

LOL


Erf, tu parles d'une tronche a faire peur, j'vais en cauchemer
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
J'ai spécifié a mèches, car pétard ici = joint
- ici aussi mais pas seulement.
quand aux mèches.. enfin c'est surtout le pétard qui leur manque.


tiens je suis sorti avec la maman de ma fille alors que j'avais quinze ans, elle dix-huit.
elle l'a appris une ou deux semaines après alors qu'elle me demandait si j'avais le permis... elle était blême.

Citation :
Publié par Jesuslefelon IV

http://jesuslefelon.mmorpg-fr.com/images/jesusfangirl.jpg

WAH LA BOTé ! Mariemoa !

PS c'est qui ce chanceux de Lefelon que tu ... heu...


Il t'a fait sauter une dent on dirait, tu devrais t'arrêter
Bon ça suffit, on recentre le débat sur le sujet: pourquoi la fille de Lady sera t-elle (ou est déjà, mais faut pas lui dire hein...) dépucelée avant son voisin le petit léopaule ?

Prochain HS, et c'est finit, j'invoque le tout puissant \o/

http://jesuslefelon.mmorpg-fr.com/images/lordofjol.jpg


ps: grr Mind, pourquoi as tu changé d'avatar :'(
Dites les gars et les filles, j' vous entend parler de maturité d'puis tout a l' heure et j' comprend pas trop de quoi il s'agit?

Pour les fruits et les fleurs c'est pas compliqué, suffit de tâter, mais pour les humains on fait comment quand on peut pas tâter? Hein?

Heu, s'non, les filles sont plus inhibés, oui, et leur maturité elles le revendiquent, ç'est sûr aussi.

Mais si la maturité c'est savoir prendre des décisions, savoir assumer nos actes et savoir se débrouiller un peu seul, je croit que nanas et mecs sont aussi bien lotis l'un que l'autre.

Par contre les mecs remportent pas la palme du sérieux, c'est sûr.


Ah, et oui, pour rester dans le sujet, tout ça c'est a cause de ce connard de freud.
Les fifilles cherchent dans l'amour de leur vie la protection que pouvait leur apporter leur papa, un petit peu de bien être quoi, et le modèle du père, il est souvent plus âgé.

Et de cette putain de guerre.
Ben oui, la reconnaissance d'un droit a la sexualité pour les femmes après der des der', euh non, celle qui vient après... La libération sexuelle tout ça tout ça...
Avant pas de problème de relation sexuelles, on jouait dans le foin avec des filles de son âge, on vieillissait, on se choisissait une jeunette pour faire de beaux mômes, on le demandait en mariage, la souris disait "oh, oui, oulalala, c'est le plus beau jour de ma vie" et on allait faire des galipettes dans un beau lit douillet.
Maintenant, ben c'est le contraire, la fille fait dire par une autre fille a l'homme (un vrai homme hein, pas un gamin de sa classe) de sa vie qu'il ne la laisse pas indifférente et qu'elle est même allée jusqu'a marquer 100 fois son nom dans un coeur sur son agenda.
L'homme le vrai va alors voir la fille, il lui dit: "ça biche ma poule?", devant tant d'esprit, la môme se pâme, et comme c'est pas une gamine et qu'un pénis, ça lui fait pas peur, ça se finit par un gars plus âgé qui dit: "alors, heureuse?" a une fille moins âgée qui dit "oh, oui, oulala, c'est le plus beau jour de ma vie"
Citation :
Publié par Syphille
Ah, et oui, pour rester dans le sujet, tout ça c'est a cause de ce connard de freud.

Et de cette putain de guerre.
Pourrais-tu argumenter un peu, s'il te plaît ?
La moyenne d'âge mondial est de 18 ans?
C'est une blague?
Quand on voit le nombre de pays où des filles sont mariées à 14 ans...
Mais là cela ne compte pas puisque c'est "légalisé" par l'Etat et la religion?

Enfin, bref...
Pour la question du "dépucelage" tardif ou précoce, je pense qu'un autre paramètre doit rentrer en ligne de compte, qui n'a rien à voir avec la différence de maturité mentale, mais de maturité sexuelle. Une fille, pour sa première fois, aura certainement plus tendance à rechercher un garçon ayant déjà eu des rapports sexuels. D'où le choix fréquent d'un partenaire plus âgé. Premièrement, pour une raison physiologique, la défleuraison cela peut être douloureux, avoir le sentiment d'être avec quelqu'un qui "maîtrise" le sujet rassure. La douleur à la place du plaisir est une source d'inquiétude fréquente chez les adolescentes.

Deuxièmement, une adolescente cherche à tester son pouvoir de séduction sur tout le monde (valable pour les garçons aussi, mais d'une façon différente). Lorsqu'elle rencontre un garçon plus âgé qu'elle qui s'intéresse à elle (de façon sincère ou bien dans le seul but de la conduire à son lit), souvent la jeune-fille se sent responsable de la relation et se dit "Bah après-tout... C'est moi qui suis allée le chercher autant aller jusqu'au bout..."

Pour ce qui est de la séduction masculine adolescente, le cas du lançage de préservatifs emplis d'eau est un assez bon exemple C'était un message, un peu balourd, mais message quand même aux demoiselles assises à l'écart, qui d'ailleurs ont certainement compris, mais ont préféré l'ignorer d'où leur départ.
Car la sexualité reste une source d'inquiétude, malgré tous les tabous qui tombent, même adulte, on passe souvent par le biais de l'humour et de la plaisanterie pour, non pas en "parler", mais la "signifier". Et souvent, on se dit, nous les filles, qu'avec un garçon plus âgé, on pourra parler sexe sans passer par les codes de l'humour et des sous-entendus. Parler du sexe, avec des mots et pas des ellipses humoristiques, a également un effet rassurant non négligeable.

Donc, voilà, ce que je pense, à tort ou à raison, du sujet évoqué.
Non je n'ai pas lut ce thread et non j'ai pas envie de répondre intelligemment ...je me contenterais donc de ...

le sexisme sa sucks

merci au revoir

*prend la porte et la referme tout doucement pour pas réveiller les Jolien en plein sommeil*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés