Open beta ouverte

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elkactus
"The World of Warcraft® Open Beta through FilePlanet is now closed. However, there's still time to get in! For another chance to get into the open beta, please visit http://www.worldofwarcraft.com/"

Bon c'est bel et bien fini donc, sacrées inscriptions open beta qui ont durées 2 Heures oO... je suis un peu deg pour le coup. Sinon pour les clefs deja utilisé ca vient tout simplement d'un check IP. A chaque clef correspond une IP et kom je me suis inscris pendant le stress et a l'open bin g recu la même ^^

Voila qui rassure bcp de monde.
Ouaa z'êtes lourd lisez un peu ce que vous copiez/coller avant de dire des âneries.

Les clefs de FilePlanet son finies, pas celle du site officiel communautaire.
A en croire le site de Blizzard, il ne s'agissait que d'une première vague.
Donc vous gardez toutes vos chances

Là le site est down, donc va falloir patienter
Citation :
Publié par Elkactus
Sinon pour les clefs deja utilisé ca vient tout simplement d'un check IP. A chaque clef correspond une IP et kom je me suis inscris pendant le stress et a l'open bin g recu la même ^^

Voila qui rassure bcp de monde.
Euh en francais sa veut dire quoi?
Citation :
Publié par DrÿSs
Ouaa z'êtes lourd lisez un peu ce que vous copiez/coller avant de dire des âneries.

Les clefs de FilePlanet son finies, pas celle du site officiel communautaire.
A en croire le site de Blizzard, il ne s'agissait que d'une première vague.
Donc vous gardez toutes vos chances

Là le site est down, donc va falloir patienter
C'est assez rare pour le signaler, pour une fois je suis bien d'accord...
Est-ce que parmis ceux qui ont la clef, qqun peut me dire comment on download le client!!!!!"Sur Fileplanet, ils mettent tout le temps: Network error detected! Plz, je deviens taré
Fr33m@n
Flash spécial : tard dans la soirée du lundi soir aux mardi matin les suicides ont commencer plein de gens ont soter avec leur ordinateur ... raison inconnu...


sûrement une sécte s'apelan world ... or ..of war crafteux


nous ne sommes pas sur mais des milliers de personne sont morte



SANS KEY lol
Bon bin résultat des courses : on a une jolie clef mais... elle sert a rien vu que le site est mort, a plat, kapoute, HS, destroy, flingué, down et oveurniké
Je pense aussi que vous ne resterez pas comme ca sans clef et qu'il y aura une autre occaz de derrière les fagots d'ici peu de temps alors a mon avis restez a l'écoute... patience.
...
mais nerf quoi c'est quoi ces gens ? o0

WoW - World of Warcraft Compte Beta Test 91,00 EUR

Worlds of Warcraft Beta EU key login / mot de passe 160,00 EUR

WoW World of Warcraft US Beta Test 49,95 EUR



c l'hallu o0 un compte avec plein de persos hlvl et tout et tout je peux comprendre meme si je cautionne pas (vu que c'est moyennement autorisé ) ... mais la un beta test quoi o0 le truc qui a une durée courte ou tout ce que tu fais sera wipé ou ca bug ou ca lag ou ca change tout le temps ...


160E pour pouvoir dire a ses keupins : ouais kikitoudur ... ca fait cher le kikitoudur ^^
Lol, franchement, j'attend depuis TELLEMENT longtemps que là, s'en est trop... Désolé, je me plaint alors que j'ai une Key, mais bon, le temps que je download le client, le jeu sera sorti dans le commerce alors tout le monde pourra y jouer!
Citation :
Publié par Grimnir
Lol, franchement, j'attend depuis TELLEMENT longtemps que là, s'en est trop... Désolé, je me plaint alors que j'ai une Key, mais bon, le temps que je download le client, le jeu sera sorti dans le commerce alors tout le monde pourra y jouer!
Fallait t'y prendre avant, ça m'a pris 28h en début de semaine dernière
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Toute facon ca devient une habitude les lancements de betas foireux chez Blizzard...
C'est pas de leur faute si des milliers de personnes font exploser les serveurs à coup de requêtes massives. Et ce n'est pas non plus de la faute des fans.

Il faut être patient, point barre. Je pense que Blizzard fait son maximum et ne pourrait faire mieux. Il ya un nombre limité de keys, donc, c'est la panique
Citation :
Publié par Grimnir
Je te remercie, mais quand je le lance, c marqué: le temps d'attente a expiré!!!! Je fais quoi alors?
Tout est down chez Blizzard, attends un peu que les serveurs soient up
Citation :
Publié par Junrhod LockWood
mais nerf quoi c'est quoi ces gens ? o0

WoW - World of Warcraft Compte Beta Test 91,00 EUR

Worlds of Warcraft Beta EU key login / mot de passe 160,00 EUR

WoW World of Warcraft US Beta Test 49,95 EUR



Citation :
Publié par Junrhod LockWood
160E pour pouvoir dire a ses keupins : ouais kikitoudur ... ca fait cher le kikitoudur ^^
Mais lool C'est ça qui te vient a l'esprit toi quand tu parles d'une clef a tes potes ???
Bon j'ai eu ma clé juste avant la fin.. quelle joie
Faut dire que j'avais une ribambelle de fenêtres qui flooder fileplanet non stop.. ça à fini par payer. D'ailleur quand j'ai eu ma clé je l'ai eu sur deux fenêtres différente me suis dit que du coup j'en avais deux mais ct deux fois la même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés