Quelle est la classe "uber" en pvp ?

Répondre
Partager Rechercher
Tu vas te prendre pas mal de commentaires toi pas par moi hormis le fait que ton post devrait se trouver dans "Les explorateurs d'Iron Forge".
C'est le genre de post qui plait pas trop ici enfin bon je vais quand même répondre :
En théorie, le PvP est basé sur le principe de pierre / feuille / ciseau donc en gros aucune classe n'est vraiment + forte puisqu'elle a des avantages et des inconvénients face à telle ou telle classe.
En pratique, le prêtre (eh oui) et le mage sont très fort en groupe.
Le rogue est incontestablement le meilleur en solo...
c'est une question comme une autre.
Peut être que je l'ai mal posée ^^ (notez que le uber est entre guillemets hein )

Enfin je vois pas ou est le problème, si on est intéresse par le pvp, pourquoi on aurait pas le droit de se renseigner sur la classe qui s'en sort le mieux.
Citation :
Publié par shanod
C'est juste qu'il n'y a pas vraiment de classes + ou - forte en PvE ou PvP et que cette question a déjà été posé pas mal de fois...
Avec les nerfs et le rééquilibrage des classes, c'est toujours bon de se tenir informé ^^;

Enfin si le jeu est bien équilibré (et que le pvp est sympa, gniark) tant mieux.
y'a 3 mois: mage;
y'a 2 mois : warlock;
y'a 3 semaines: shaman;
depuis hier: warrior et paladin.


Plus sérieusement, tant que le jeu ne sera pas fini, l'équilibrage ne le sera pas non plus...
Le rogue en 1VS1 sans aucun problèmes, mais dans un match sans potion hein .

En groupe je dirais que le mage qui root les CaC puis qui sheep le prêtre est vraiment extra.

Néanmoins, le mage a du mal contre le chasseur alors qu'il tue un rogue facilement (root, sort, sort, gel, sheep, sort, sort et pour finir en beauté, sort).

Tiré d'unex expérience rogue lvl 32 et mage lvl 22 en duel et pvp.

Citation :
y'a 3 mois: mage;
y'a 2 mois : warlock;
y'a 3 semaines: shaman;
depuis hier: warrior et paladin.
Le guerrier je dirai oui, le paladin par contre ...
Encore une fois ça dépend de beaucoup de choses, potions ou pas ? Pvp 1vs1 ou RvR ? Duel ? Buff ? En train de tuer un mob ?

C'est comme dans tous les jeux, le personnage que tu aimes monter est le meilleurs
Citation :
Néanmoins, le mage a du mal contre le chasseur alors qu'il tue un rogue facilement (root, sort, sort, gel, sheep, sort, sort et pour finir en beauté, sort).

Tiré d'unex expérience rogue lvl 32 et mage lvl 22 en duel et pvp.
le rogue savait pas joué ou etait pas la mdr ^^
moi avec mon rogue j'ai failli niké un mage 6 lvl de plus alors que c'est lui qui m'a attaqué et que j'etais pas en furtif ( le mage savait pas jouer )
si le rogue debute en furtif comme ca devrait tjr etre le cas le mage est loin de le battre

bref pas de reponse a ce post j'attend de voir les modif du patch en pratik et celle ki suivront
sans parlé du mank d'interet d'un tel post
tu ferais mieux de choisir la classe qui t'inspire le plus au lieu de viser l'optimisation :S
le rogue a l'air très fort oui.Sur cette vidéo, ftp://files.allgunsblazing.net/movies/wow/wow1_agb.zip on vois un rogue se défaire de plusieurs joueurs, dont des mages.

J'adore comment il s'approche sans se faire détecter

Citation :
bref pas de reponse a ce post j'attend de voir les modif du patch en pratik et celle ki suivront
sans parlé du mank d'interet d'un tel post
tu ferais mieux de choisir la classe qui t'inspire le plus au lieu de viser l'optimisation :S
Ben la classe qui m'inspire c'est rogue mais comme le pvp m'intéresse grandement je prefere me renseigner pour savoir si je vais jouer un perso useless ou pas.Car si la classe n'est pas forte en pvp et que c'est ce qui m'intéresse ou est l'intêret ... ?
Citation :
Publié par Evil Kaoru
Ben la classe qui m'inspire c'est rogue mais comme le pvp m'intéresse grandement je prefere me renseigner pour savoir si je vais jouer un perso useless ou pas.Car si la classe n'est pas forte en pvp et que c'est ce qui m'intéresse ou est l'intêret ... ?
Il n y a pas de classe "useless" toute se débrouille bien en pvp après il faut voir ton style de jeux , si tu joue solo , en groupe etc
Citation :
Publié par Evil Kaoru
le rogue a l'air très fort oui.Sur cette vidéo, ftp://files.allgunsblazing.net/movies/wow/wow1_agb.zip on vois un rogue se défaire de plusieurs joueurs, dont des mages.

J'adore comment il s'approche sans se faire détecter
Ouais... Enfin il est pas tout seul, ils sont deux et il est lvl 21 alors que les autres sont de lvl 12 à 15 apparemment.

Maintenant effectivement, paraît-il, les rogues sont assez forts. Mais comme disent les autres tout dépend du joueur derrière et du contexte (en groupe ou en solo etc)
Une chose importante, il y a peu de classes dans ce jeu, et chacune de ces classes a enormement de possibilité a elle seule.

Donc faut se mefier de tout le monde, chaque classe a ses avantages qui peuvent etre utile ou pas. Dans ce jeu ou les pretres nukent comme les mages et ou les warriors sont aussi substils que les Warlocks... Et puis les talents peuvent tout changer aussi. Un pretre avec silence peut bien faire chier les autres caster, par exemple.

donc pour l'instant y'a pas encore de FOM qui est apparu. on verra d'ici 2 mois, on aura une idée plus precise.
En effet le rogue solote pas trop mal en PvP. Pour le groupe je conseillerais plus mage pour faire de bon gros dégâts à distance et se sortir des mauvaises situations.

Citation :
Publié par Evil Kaoru
Car si la classe n'est pas forte en pvp et que c'est ce qui m'intéresse ou est l'intêret ... ?
Mais comme le souligne les autres réponses, toutes les classes se valent plus ou moins. C'est donc dommage de basé seulement ton choix sur la puissance d'une classe et non sur sa diversité, son fun, ses techniques: son intérêt.
Citation :
Publié par Arakas
[...]
Là, c'est un autre facteur qu'il faut prendre en compte : maîtrise du personnage. Dix niveaux de différence sur un maximum de soixante c'est quand même beaucoup, le rogue aurait du gagner aisément. Et en plus de la classe, il faut prendre en compte la race. Mon mort vivant rogue, par exemple, "mange" les mages ( pas de polymorph ).

Pour répondre au sujet, en ce moment le shaman est très, trop fort par rapport aux autres classes. Et comme te l'ont dit d'autres posteurs, le jeu est en béta, difficile de répondre dans ces conditions. Il faut aussi garder à l'esprit qu'à la release, il n'y aura pas des classe laissées pour compte et inversement ( en principe... ), elles auront juste un avantage et une faiblesse face à une autre classe.
Quelqu'un sait ou je peux avoir la liste des talents de chaque classe, ainsi qu'un description (assez précise si possible) de chaque.

Et aussi j'aimerai avoir des infos sur les talents, comment on les obtient, on peux en avoir combien, y'a t'il des conditions, etc...
Citation :
Publié par Tirkyth
Quelqu'un sait ou je peux avoir la liste des talents de chaque classe, ainsi qu'un description (assez précise si possible) de chaque.

Et aussi j'aimerai avoir des infos sur les talents, comment on les obtient, on peux en avoir combien, y'a t'il des conditions, etc...
Regarde par la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés