Security code...? :(

Répondre
Partager Rechercher
Chalut tout le monde.

J'ai terminé de télécharger le trial de 15 jours pour Asheron's Call 2, et depuis quelques minutes, je bloque sur les billing informations.

Je remplis tous les champs, et lorsque j'essaie de confirmer, j'obtiens le message suivant...

Citation :
A general error occurred while attempting to store your billing information. This error is most likely the result of invalid credit card information. Please review your credit card information below, and try again.

If you are experiencing this error for a second time, or you feel that you should not be receiving this error at all, the system may be experiencing some technical difficulties. We apologize for the inconvenience. Please try again later.
Je pense que l'erreur vient de mes coordonnées bancaires, en effet, je ne suis pas sur de mon security code, ne sachant pas précisément ce que c'est... Il me semble qu'il s'agit des numéros écrits au dos de la carte, mais il y en a 7, et le cadre réserve à cette mention ne peut contenir que 4 chiffres... Quelqu'un pourrait me dire de quoi il s'agit exactement?

Merci à ceux qui auront une réponse à mon problème.

ps: ma CB est une Visa Electron Lapose, si ça peut aider...
Je vais peut être dire une bêtise mais, si tu désires seulement essayer via le trial AC2, je ne vois pas en quoi il faudrait rentrer des coordonnéees bancaires! En revanche si tu viens de finir le trial de 15 jours et que tu désires t'abonner, là je ne dis plus rien.
Sinon pour moi le sécurity code c'est les 3 derniers chiffres qui sont derrière ta carte, mais aux us j'en sais rien
Bon courage
Quand je crée un account, après avoir rentrer un nom de compte, etc. Je suis envoyé sur les "Billing informations". Et il est écrit que je ne pourrais jouer qu'après avoir rempli le formulaire...

Citation :
Publié par Schivan
Bon courage
Merci, apparemment je vais en avoir besoin...

Edit: J'ai réussis à rentrer mes "Billing Informations" mais le Asheron's Call 2 launcher me dit que mon nom d'utilisateur n'est pas valide, pourtant, je peux me login sur le site de Turbine Games... Ca commence bien.
Oui, j'ai bien le nouveau AC2 launcher, il faut croire que ce jeu ne veut pas de moi, tant pis, je vais maintenant chercher comment désactiver mon account, merci pour votre aide.

Edit: bon apparemment, pas de quoi s'inquiéter, quand j'essaye de lancer le jeu, j'ai le message suivant
Citation :
The authentication attempt falied because no valide suscription for the named account was found.
Logiquement, je n'ai pas d'account activé, mais je peux me login sur le site de Turbine Games... Ca risque de devenir ennuyant si je me fais débiter de l'argent sans pouvoir canceler mon account (il faut se login avec le AC2 launcher pour canceler son account, non? )

Edit 2: Hahah, je viens de m'apercevoir que dans mes "Billing informations" mon CVM (le fameux security code) n'est toujours pas valide, héhé! Je vais oublier cette mauvaise expérience au plus vite!
Citation :
Publié par Paladine
C'est les 3 derniers normalement au niveau de la signature
Certains crypto demandent les 4 derniers mais il me semble qu'en Intra Franco c uniquement les 3 derniers en effet..
Citation :
Publié par Angelika
Certains crypto demandent les 4 derniers mais il me semble qu'en Intra Franco c uniquement les 3 derniers en effet..
En angleterre c aussi les 3 derniers
Ca ne marche toujours pas, le launcher ne reconnaît pas mon account, tant pis, merci pour votre aide...

Edit: Si je me fais débiter, je suis comme un con, apparemment, pour canceler un account, il faut pouvoir se logger...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés