[Broc] Un son de harpe...(bis)

Répondre
Partager Rechercher
Arf Nicoco, fait nous pas ça, moi qui espérais qu'on puisse te revoir pour de bon bientôt

J'ai toujours passé de bons moment avec toi en PVE ( le drake a la volonté grandiose c'était marrant ) ou en rvr cet été

Un grand ménestrel qui nous quitte, en tout cas je te souhaites bon courage dans l'IRL !
Citation :
Publié par Nicoco
Bonsoir Broc !

Celà va faire 5 mois que je n'ai (quasiemment) pas joué à DAoC par cause de GOA qui n'a plus grand chose à faire de son support client apparemment, et j'ai donc décidé de tirer ma révérence. ( bon débarras diront certains !)
Il ne faut jamais abdiquer , quiproquo entre toi et eux ? Si je peux t'aider pour resoudre ton probleme en te donnant des idees de lettre n'hesites pas à me mp .
Citation :
Byou a celui qui resta pendant longtemps le plus grand méne d' Albion
Sarahh > * §

Byou Nicoco tu restera un bon joueur à mon gôut, HF pour la suite

[EDIT]@Adriac J'ai essentielement joué contre Nicoco avant les full ML / Artef donc non pas si incomparable que cela, de plus une qualité de jeu si ca n'est pas le "skill universel", ca reste universel que ce soit sous SI ToA ou DAoC classique.
Y'a pas photo pour moi Sarahh etait la meilleur mene de broce, avec sans doutes solo Tigrounette derriere :> enfin bref spa le sujet du post
Citation :
Publié par Fantastik
Y'a pas photo pour moi Sarahh etait la meilleur mene de broce, avec sans doutes solo Tigrounette derriere :> enfin bref spa le sujet du post
T'as jamais du voir Kroom (et meme Glaeniel) joué alors
Atalantis* > mais ce n'est pas le sujet !

pff zetes cons... osef de promouvoir les ménestrels de vos guildes....

Nicoco bonne continuation et nombreux souvenirs de nos nombreux duos avant que tu ne fasses plus que principalement du 8 vs 8, je rajouterai un de mes meilleurs duel contre mon propre royaume a Chateau Sauvage si tu t'en rapelle

++
Citation :
Publié par Anlhblink
T'as jamais du voir Kroom (et meme Glaeniel) joué alors
Si tres souvent Kroom, Glaeniel beaucoup moins certe.
Quoi qu'il en soit des mene solo aujourd'hui déjà, y'en a plus ou tres rarement (vu sing un peu récement mais bon sos 4tw :>)
Bye Nicoco.
Tu te souviens surement pas de moi mais bon g joué avec toi il y a 2,5 ans et durant 1an sur broce Alb sous le nom de Solinvictus, Théurgiste, grd ami d'umaeran et fesan partie de la génération Kant Most and co
Enfin juste pour te souhaiter une bonne continuation irl et dire que c une grde perte pr daoc qui se fait avec ton départ...
__________________
On m'a toujours dit que c'était les meilleurs qui partaient les premiers, j'ai donc choisi d'être pourri pour rester!
Myrtle > * .


Byou Nico, on se sera cotoyé un peu chez les Nomades mais malheureusement ca ne pourra continuer, bonne continuation en tout cas et a bientot
__________________
Myx, Sexy Ménestrelle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés