|
2075 - Enquête dans la galaxie ![]() Ladies and Gentlemen, welcom to the futur ! ![]() 2075 est un module solo d'environ 4 ou 5 heures de jeu se passant dans un futur proche. Il est recommandé de jouer un humain pour la cohérence de l'univers, mais vous faites bien comme vous voulez ![]() ![]() Or donc, après de longs mois d'abandon, j'ai finalement pris le temps de terminer ce module. J'ai essayé de faire en sorte qu'il soit à l'image de ce que j'attends d'un jeu : Je veux m'y amuser rapidement sans me prendre la tête (du coup je me suis pris la tête sur l'éditeur ![]() ![]() Du coup, si vous n'aimez que les modules de 30 heures de jeu, dans une ambiance médiéval fantastique, bourrés de casses-tête et de monstres à combattre... ben 2075 n'est vraiment pas fait pour vous ! ![]() Marre des dragons ? Fatigué des donjons ? Alors bienvenue dans l'espace ! 2075 vous fera visiter notre belle galaxie à bord du tout dernier vaisseau fabriqué par la main de l'homme : Le Mars Explorer ! Pour ne pas déflorer l'univers que vous parcourrez, sachez seulement que de la réussite de votre voyage dépendra le sort de toute l'humanité (ou de ce qu'il en reste). Bien sur, vous ne serez jamais seul. Certains robots ou membres d'équipage se joindront à vous à tour de rôle pour vous épauler lors de vos visites planétaires ! ![]() Un module, deux manières de jouer : Attention ! Les planètes ou satellites que vous visiterez ne sont peut-être pas dépourvus de vie. Après tout, se serait bien le diable si sur ces milliards d'étoiles, vous ne rencontriez pas un ou deux aliens... ![]() Où l'on parle des hak pack : Afin d'obtenir un univers réaliste, j'ai utilisé 3 hak pack différents : Le premier est contenu dans le fichier .rar que vous téléchargerez ICI avec le fichier du module. Pourquoi me direz-vous ? Tout simplement parce que D20 Modern, l'équipe qui a conçu ce hak de vêtements l'a profondément modifié entre la période où j'ai commencé le module et celle où j'ai décidé de le terminer. Leur nouveau hak faisait planter la bête, j'ai donc conservé l'ancien. Les deux autres sont téléchargeables ici pour le fusil laser, et là pour le tileset futuriste. Prêt ? Partez ! Allumez la propulsion ionique, faites briller votre blaster à laser et embarquez pour 4 à 5 heures de dépaysement total dans l'espace (vous savez, là où on ne vous entend pas crier ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
2075 - Enquête dans la galaxie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Je suis le tout premier à l'avoir downloadé
![]() ca me semble très joli ! je poste mes commentaires dès que j'ai fini ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Premier bug, le module n'est pas extractable du fichier .rar
![]() |
![]() |
|
|
Y a t-il besoin des extensions pour jouer ?
|
![]() |
|
Oracle
|
Il y a une sonde dans la soute du Mars Explorer qui affiche un message étrange : BEAM_MIND : DURATION_TYPE_TEMPORARY.
Module très atypique, ça change des classiques, bravo ![]() |
![]() |
|
|
lol ca serais bien de faire un module persistant avec ca et .. des jedi ^^
si non GG , tres bon module , meme si je le trouve un peut court ![]() |
![]() |
|
|
continue comme cela ;)
Merci pour ces infos
![]() Et continu comme sa car tu as déjà un fan ![]() |
![]() |
|
|
Je viens de commencer l'histoire et c'est assez amusant à faire. Je trouve cependant que c'est assez rapide mais le résultat est bien
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|