Mon perso est un boeuf

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sojkowski
bon, je viens de lire que magic resistance ne sert que si vous n'avez pas d'armure

ça n'a plus rien a voir avec avant. Alors la question est :

Qu'est ce qui fait qu'un personnage resist au sort? uniquement les resist armor?
N'importe quel mage peut te tuer très vite sans resist spell, c'est une skill ULTRA nécessaire pour pvp. Par contre si ton perso est destiné a doom, ce n'est plus si important.
Ce n'est pas une skill nécessaire pour les résistance, car 45 partout sans armure, tu te fais quand même exploser. Non c'est pour résister aux poison, aux curses et aux an ex por.

Marbourg
Citation :
Publié par sojkowski
ben anatomy et heal c lier pour le tps de soin...

Faux, c'est lié au nombre de points de vie que tu te heal. Le temps que tu met pour te heal dépend de ta dex.
Normale c'est ce qui nous caractérise le mieux:
La français est ronchonneur c'est bien connu


Y a aussi le faite que l'on est des bêtes de sexe, mais ceci est une autre histoire
Citation :
Publié par sojkowski
arf! ça serait du delire de payer ça 240k pour blessed une paire de botte a 2gp...

D'un autre coté tu ne peux pas blessed des bottes qui sont en cuirs....
__________________
http://www.mezimages.com/lesimages/131504/ava%20JOL%201.gif
Content
j'aime bien ronchonné et en plus suis tetu comme une mule, c'est mon coté polonais

j'accumule les defauts ...

Bon y a un autre moyen de rendre blessed une tunic of fire par exemple? c'est bientot nowel, faut que j'ecris au pere nowel de chez EA, p'tre qui vont me l'envoyer
avant ds felluca, on se fesait demonter par un autre joueur, soit par vengeance, soit parce qu'on etait en guerre, ou pour se faire voler les quelques affaires et gold pieces qu'on avait en autre possesions...

mais c'etait pas grave, car des armures & armes gm, les copains de la guild nous les fesaient en 5 minutes. Alors le jeu prennais un sence...

Mais aujourd'hui essayé de vous promenner a poil avec une paire de gant pugilist a felluca...


Vous allez me repondre qu'avant on avait des vanquishing et des armures invulnerable et que c'etait la meme chose... franchement je vous repond que non qd on voit l'importance que les artefact on pris aujourd'hui ds ce jeu.

Je vous vois mal sortir avec une simple leather un katana 100% de degats physique ds un dungeon quelconque...


Enfin bref, j'ai jamais killer un joueur ds ultima pour lui dérobé c'est bien ou meme par simple plaisir, je suis un "virtuous warrior" moi
Bah quoi? je me promène sur fell avec mon staff of magi ou mon legacy of the dread lord, on va pas me sauter dessus plus qu'un autre... en général c le genre d'items que tu assures, et les autres joueurs le savent, donc on te butera jamais pour te voler un artef.

Soit dit en passant, j'ai d'autre perso se promenant en full LRC, donc pas de resist formidable, et pourtant j'ai des points de justice, je gagne pas tous mes duels ( je ne suis pas un boeuf en pvp) mais ça arrive. Il est vrai que le stuff joue son rôle maios ce n'est pas tout. Pour exemple on pourrais t'équiper full artefact et mettre en face de toi à poil un PK confirmé, il te mettrait encore la raclée de ta vie
Ca me rapelle ce pk nommé PALADIN, il a tellement d'artifs que cela diminue l'éfficacité de son perso. Marbourg perd en général contre les autres dexxers, mais là il n'a plus eu qu'a runer dans sa house, il a beau faire 70 de dégats avec double strike ( il a la axe of heaven ), en fc 4 Marbourg a le temps de se healer 2 fois entre chaque coup. Enfin bref, il a inventé des tas d'excuses du genre "duel is not heal" mais le résultat est la. Bref, le problème n'est pas les artifs, ce sont plutôt tout ces trucs que tu craft avec un barded, crois moi il vaut mieux avoir un full set barded que posséder 3 artifs avec une armure de merde. Je n'ai jamais eu d'artifs et il y en a très peu qui me tentent, sauf bien sûr pour la revente. Trop d'artifs tuent l'artif.

Marbourg
Arg, PALADIN c'est le plus nul pvper que j'ai jamais vu !
Ca me rapelle que c'est le 2eme PK que j'ai tuer ! J'était encore avec une armure en barbed pas insured lol.... Mais bon on en voit pas tout les jours des gars comme PALADIN ! xD

*d'ailleurs les autres PK sont trop dur a tuer pour moi ! xD*
Faut voir, disons qu'avec Marbourg terminé je tue a peu près le 1/3 des pks mage que je croise en 1 vs 1, le reste du temps je perd mais il m'est arrivé de tenir 3 vs 1 quand mes réflexes sont bien affutés. Quand à mon mage, pour l'instant je ne pvp pas trop avec sauf entre amis, je m'éfforce d'apprendre .

Marbourg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés