[Broc] voila ma fin

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oftorn/Ryuko
Dommage pour Mid, un bon choix tout de même sa évite que tu fasse partie des 200scout et 150sicaires qui trainent partout.
Sans parler des 20 aines de ranger qui viennent te leech quand tu fais un combat 1vs 1 a proximité d'une MG...


Faut arreter un peu de troll des fufus hib y en a mass aussi
Citation :
Publié par Amn
Sans parler des 20 aines de ranger qui viennent te leech quand tu fais un combat 1vs 1 a proximité d'une MG...


Faut arreter un peu de troll des fufus hib y en a mass aussi
Bah , odin le soir je dit pas et je les considére pas plus que les 6k de scout qui pop des que tu colle une fleche sur emain .Sa fait pitié, un soir tu fait /who scout , /who sicaires et tu regarde combien ils sont sur emain , je pense sa va te calmer.
Enfin bon, c'est vrai que je rale mais a force c'est usant de bouffer 50 fleches par 7 gars différent a chaque pop , le gars après il vien il émote .... Vivement la fin des vacances
Citation :
Publié par helmpice
Bsoir

je ne vais pas être long comme certain amis mids dans ce forum

Voila adieu Mids ma guilde ce termine [sorrow]

je stop Mids/broc j' ai donner mes items a un ptit lv chaman (lv6) qui pexer sur un ptit jaune a aegir voila je delete pour m installer sur Hibs

mon choix fût sur un coups de colère mais bien réfléchi mes amis sont t en aller dans une autres guilde je n ai rien qui me raccroche a Mids

Pour les ML's GL a tous et bon courage voila kiss a tous ont ce retrouve sur NF mais de l autre camps
C'est toujours toi sur mid / broc ? ou quelqu'un à qui tu as refiler le compte ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés