[Chaos] Adieu à ce monde

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par haa kstu touche ?!!!
...
Désolé de te décevoir mon "grand" vu les rares fois que je viens sur chaos, ce n'est pas moi qui va le jouer.
Je vois que tu es quelqu'un de respect commencer une phrase en insultant chapeau bas
J'ai peut-être une sale mentalité ou pas, chacun à la sienne, mais contrairement à vous je ne la montre pas.

Je vois que parler avec des gens sur un forum est impossible dommage.
Citation :
Publié par Nighty
OUha le Maître he bhe j'en fait de l effet
Et le encore je vois pas trop pourquoi mais c pas grave ^^

Night 4 ever Crow
j'étais ton disciple sur Feyd avec Sharone tu t'en rappels pas ? et puis peu après tu es parti sur Apo.
Bon sa ma fait plaisir d'Avoir tes nombreux cedar+2 . Mais bon jte te souhaite une bonne vie irl.

J'espere que t pas aussi voleur irl que dans le jeu

Bonne Continuation
Citation :
Publié par Fenya Escobar
j'étais ton disciple sur Feyd avec Sharone tu t'en rappels pas ? et puis peu après tu es parti sur Apo.
1000 pardon Mamzelle c'est vrai mais c'est très vieux tout ça

Peut être nous reverrons nous ailleurs ou je te remettrai à ta place ... au niveau de disciple ;p
Bye Night. On se sera bien marrés avec nos ptits duels (que j'ai tous perdus of course ). Je pensais recommencer à jouer pour la x4 mais finalement je crois que je vais faire comme toi ^^

Dommage que t'aies pas voulu qu'on se fasse un ptit duel hier... j'aurais peut-être enfin gagné

Beaucoup se sont plains de toi, moi je n'aurai qu'une chose à dire :
Tu as toujours été réglo avec moi,
A chaque fois que je t'ai demandé de fouiller quelqu'un, tu m'as rendu ce service,
On s'est pris quelques bons délire (ouille ça remonte )

Allez, ciao Night. T'as été notre ennemi le plus fidèle et je t'en remercie
Bon vent et adieu


Non c'est nul Envoie-moi plutôt un message privé pour qu'on s'arrange pour faire ce fichu duel faut que je te batte (Gaffe, je prendrai un marteau de revel Mouhahahahaha )

Allez, à très bientôt
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés