Ce soir sur TF1 Shrek

Répondre
Partager Rechercher
I'm a believer
Interpreté par Smash Mouth



I'm a Believer
thought love was
Only true in fairy tales
Meant for someone else
But not for me
Love was out to get to me
That's the way it seems
Disappointment haunted
All my dreams

And then I saw her face
Now I'm a believer
Not a trace
Of doubt in my mind
I'm in love
I'm a believer
I couldn't leave her
If I tried

I thought love was
More or less a given thing
But the more I gave the less
I got, oh yeah
What's the use in trying
All you get is pain
When I wanted sunshine
I got rain

And then I saw her face
Now I'm a believer
Not a trace
Of doubt in my mind
I'm in love
I'm a believer
I couldn't leave her
If I tried

What's the use in trying
All you get is pain
When I wanted sunshine
I got rain

And then I saw her face
Now I'm a believer
Not a trace
Of doubt in my mind
I'm in love
I'm a believer
I couldn't leave her
If I tried

Then I saw her face
Now I'm a believer
Not a trace
Of doubt in my mind
Now I'm a believer
Yeah, yeah, yeah
Yeah, yeah, yeah
I'm a believer
I'm a believer
I'm a believer
Citation :
Publié par Arnaud | HyD`
Suffit juste de penser à la pub de 12 minutes qu'ils vont coller en plein milieu du film qui sera suffisante pour ne pas mettre TF1 et le prendre en location.
Et bien non, cette fois la page de pub n ' a même pas duré 5 minutes.
Citation :
Publié par Alain/Damax
Et bien non, cette fois la page de pub n ' a même pas duré 5 minutes.
Chiant d'ailleurs. En principe, une page de pub TF1, ça permet d'aller se faire un thé, et d'aller aux WC. A peine tirer la chasse que ça avait repris depuis 5 minutes
Citation :
Publié par Je suis moche IRL :/
Dans le genre j'vais passer pour un naze irl mais j'm'en fous :

C'est qui qui interprète Alléluia (euh l'orhto hein ) ?
[rigolez]Jesus[/rigolez]
Citation :
Publié par Tamar Hysteris
A l'origine Leonard Cohen pour Hallelujah, la version de Buckley est par contre plus troublante
M'en parle pas
Hier j'étais en train de dire ..au revoir à un ami que je ne reverrais sûrement jamais et cette [bip] grr s'est mise en route dans ma playlist

Edit : Je l'ai pas maté sur la un hier mais.. y'a eu le Karaoké ?
Citation :
Publié par Quemour
La VF est forcément mieux que la VO puisque c'est Alain Chabat qui fait le doublage de Shrek
Sauf que Mike Myers il le oune sauvage avec des graviers et du poulay IRL Alain Chabat ....

Et Eddie Murphy en Ane ca roxx aussi
Citation :
Publié par Slammy / Gehorge
Sauf que Mike Myers il le oune sauvage avec des graviers et du poulay IRL Alain Chabat ....

Et Eddie Murphy en Ane ca roxx aussi
Alain Chabat est un fan invétéré de Mike Myers, pourquoi l'inverse ne serait-il pas possible après tout ?
Citation :
Publié par Slammy / Gehorge
Sauf que Mike Myers il le oune sauvage avec des graviers et du poulay IRL Alain Chabat ....
j'aime pas du tout sa voix à Mike Myers (sauf dans Austin Powers) donc je trouve que Chabat il le pwn grave ^^

Pis pour la musique Funky Town, c'est dans le 2
Après avoir vu la V.O, hier j'ai commencé a regarder la V.F et franchement le film perd tout son intêret, les voix françaises sont vraiment "nulles", a l'assasin !!!
Citation :
Publié par Tabou
J'en profite pour demander une explication sur la scène des ogres et des couches, quand Shrek dit à l'âne : Ogres avoir couches, oignons avoir couches ou quelque chose comme ça. C'est quand ils partent du château. Merci les copains
ah vi... comme je l'ai vue que plusieurs foie en V.o et sans sous titre c'est une des rare scènes ou j'ai kazi rien capté.. parlent trop vite :X
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Publié par Slammy / Gehorge
Sauf que Mike Myers il le oune sauvage avec des graviers et du poulay IRL Alain Chabat ....

Et Eddie Murphy en Ane ca roxx aussi
Ah c'est Mike Myers pour Shrek en VO. Hum... autant les Austin Powers ça roxxait de temps en temps, autant j'ai regardé (merde je me souviens plus du titre, mais le film d'où vient ton avatar, celui où il fait une émission débile) que j'ai trouvé assez naze. Alors que La Cité de la Peur et Astérix roxxent tous les 2. Bref . Par contre j'ai vraiment du mal à reconnaître la voix de Chabat. Peut-être qu'ils ont mis son nom pour faire staïle mais en fait spas lui .

Eddy Murphy en VO c'est pas mal ouais, mais en VF c'est son imitateur attitré donc ça passe bien aussi.

Sinon un truc que je me demande, c'est la version originale du jeu de mot de Château-Fort Fort Lointain. En anglais c'est le Castle Far Far Away, y'a pas de jeu de mot. Je me trompe ou du coup ça fait un jeu de mot de plus en français (ou alors je suis le seul à avoir vu ça, ce qui me semble possible puisque personne que je connais le l'avait vu ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés